Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/MASSY c'est dimanche!!!!!!!!!!!!!!

#1

bon, c'est reparti pour un tour! On retrouve ce dimanche nos amis de Massy??? Dam clod, t'en penses quoi??;)

#2

Quand je vois que bourg gagne de peu contre Lille et que dijon fait match nul contre montluçon(pl down), je me dis que si chalon domine massy dimanche c'est la première place assurée massy a gané de seulement 10 ppoints contre tour Poule facile pour un grosse équipe de chalon que je vois favorite pour la montée

#3

bled a écrit :

Quand je vois que bourg gagne de peu contre Lille et que dijon fait match nul contre montluçon(pl down), je me dis que si chalon domine massy dimanche c'est la première place assurée massy a gané de seulement 10 ppoints contre tour Poule facile pour un grosse équipe de chalon que je vois favorite pour la montée

Il est vrai que nous attendons ce match qui nous permettra de nous situer dans la poule. Il est évident que nous sommes satisfait du jeu déployé devant Epernay mais, sans aucun mépris pour ce club, il faut maintenant se frotter à une autre cylindrée pour voir! Massy est une belle équipe et nos joueurs lui donnent toute l'importance qu'elle mérite! Si çà passe bien, ce sera super!

#4

analyse un peu simpliste et hâtive si je puis me permettre!! Parler de poule facile est un peu méprisant pour les autres surtout après une seule journée....et puis finir premier n'est pas forcément synonyme de montée...! PS: je réagis au message de 'bled'...j'ai oublié de 'citer'

Dernière modification par raufaste (23/09/2009 10:20:40)

#5

raufaste a écrit :

analyse un peu simpliste et hâtive si je puis me permettre!! Parler de poule facile est un peu méprisant pour les autres surtout après une seule journée....et puis finir premier n'est pas forcément synonyme de montée...! PS: je réagis au message de 'bled'...j'ai oublié de 'citer'

C'est bien pour çà que je nuance le propos de "bled", si je peux me permettre, bien qu'il soit très agréable à lire pour nous!!!!;)Allez, on a tous envie de réussir la saison, chacun à notre niveau et on travaille tous pour çà! On a tous envie de croire à la meilleure saison qui soit et c'est bien normal, sinon, où trouver la motivation nécessaire ? On verra bien la suite! Rien n'est joué jusqu'à la dernière minute! On vous attend donc dimanche, amis de Massy! Et voilà! Chacun donnera le meilleur, je l'espère afin que le rugby soit honoré !! wink

Dernière modification par TANGOVALIE (23/09/2009 10:42:40)

#6

bled a écrit :

Quand je vois que bourg gagne de peu contre Lille et que dijon fait match nul contre montluçon(pl down), je me dis que si chalon domine massy dimanche c'est la première place assurée massy a gané de seulement 10 ppoints contre tour Poule facile pour un grosse équipe de chalon que je vois favorite pour la montée

Tu vas un peu vite en besogne l'ami ! Nous ferons un état des lieux à la fin des matchs allers... Après 1 journée de championnat, les équipes sont encore (pour la plupart) en rôdage physiquement et collectivement, tes propos me semblent bien audacieux et tes conclusions prématurées wink

Dernière modification par CJ's back (23/09/2009 12:16:21)

pire que les B, les C

#7

TANGOVALIE a écrit :
raufaste a écrit :

analyse un peu simpliste et hâtive si je puis me permettre!! Parler de poule facile est un peu méprisant pour les autres surtout après une seule journée....et puis finir premier n'est pas forcément synonyme de montée...! PS: je réagis au message de 'bled'...j'ai oublié de 'citer'

C'est bien pour çà que je nuance le propos de "bled", si je peux me permettre, bien qu'il soit très agréable à lire pour nous!!!!;)Allez, on a tous envie de réussir la saison, chacun à notre niveau et on travaille tous pour çà! On a tous envie de croire à la meilleure saison qui soit et c'est bien normal, sinon, où trouver la motivation nécessaire ? On verra bien la suite! Rien n'est joué jusqu'à la dernière minute! On vous attend donc dimanche, amis de Massy! Et voilà! Chacun donnera le meilleur, je l'espère afin que le rugby soit honoré !! wink

Je suis entièrement d'accord avec toi, l'an dernier nous avons connu une saison extraordinaire mais il nous a manquer ce petit point qui nous aurait permi de monter alors restons humble.. Dimanche dernier nous avons survollé un match qui nous opposais à l'une des plus faibles équipes que nous n'avons jamais rencontré en F1, Pour massy ce sera comme le coach un vrai test.

#8

jibouneta a écrit :

Que Penssez vous, l'équipe de TOURS ?

rien le sujet c'est chalon massy wink

#9

pliplo a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
raufaste a écrit :

analyse un peu simpliste et hâtive si je puis me permettre!! Parler de poule facile est un peu méprisant pour les autres surtout après une seule journée....et puis finir premier n'est pas forcément synonyme de montée...! PS: je réagis au message de 'bled'...j'ai oublié de 'citer'

C'est bien pour çà que je nuance le propos de "bled", si je peux me permettre, bien qu'il soit très agréable à lire pour nous!!!!;)Allez, on a tous envie de réussir la saison, chacun à notre niveau et on travaille tous pour çà! On a tous envie de croire à la meilleure saison qui soit et c'est bien normal, sinon, où trouver la motivation nécessaire ? On verra bien la suite! Rien n'est joué jusqu'à la dernière minute! On vous attend donc dimanche, amis de Massy! Et voilà! Chacun donnera le meilleur, je l'espère afin que le rugby soit honoré !! wink

Je suis entièrement d'accord avec toi, l'an dernier nous avons connu une saison extraordinaire mais il nous a manquer ce petit point qui nous aurait permi de monter alors restons humble.. Dimanche dernier nous avons survollé un match qui nous opposais à l'une des plus faibles équipes que nous n'avons jamais rencontré en F1, Pour massy ce sera comme le coach un vrai test.

Que Penssez vous, des qualité l'équipe de TOURS ?

#10

jibouneta a écrit :
pliplo a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

C'est bien pour çà que je nuance le propos de "bled", si je peux me permettre, bien qu'il soit très agréable à lire pour nous!!!!;)Allez, on a tous envie de réussir la saison, chacun à notre niveau et on travaille tous pour çà! On a tous envie de croire à la meilleure saison qui soit et c'est bien normal, sinon, où trouver la motivation nécessaire ? On verra bien la suite! Rien n'est joué jusqu'à la dernière minute! On vous attend donc dimanche, amis de Massy! Et voilà! Chacun donnera le meilleur, je l'espère afin que le rugby soit honoré !! wink

Je suis entièrement d'accord avec toi, l'an dernier nous avons connu une saison extraordinaire mais il nous a manquer ce petit point qui nous aurait permi de monter alors restons humble.. Dimanche dernier nous avons survollé un match qui nous opposais à l'une des plus faibles équipes que nous n'avons jamais rencontré en F1, Pour massy ce sera comme le coach un vrai test.

Que Penssez vous, des qualité l'équipe de TOURS ?

t'as de la suite dans les idées toi ... on pense que tours c'est des nuls et qu'on va leur foutre 70 pions à chalon voilà çà c'est fait big_smile:D:D

#11

bonjour, ca part fort cette saison!!! chalon est , déjà, 1er de poule, et quasi en demi du PRAT!!! Hé ben, c'est toutle bonheur que je vous souhaite!!! mais, nous connaissons trop ce sport pour se laisser aller avec d'aussi basses reflexions, qui plus est, juste après la 1ère journée!! comme disent les politiques: "il faut raison garder." bonne saison à CHALON!

TANGO71 a écrit :
jibouneta a écrit :
pliplo a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi, l'an dernier nous avons connu une saison extraordinaire mais il nous a manquer ce petit point qui nous aurait permi de monter alors restons humble.. Dimanche dernier nous avons survollé un match qui nous opposais à l'une des plus faibles équipes que nous n'avons jamais rencontré en F1, Pour massy ce sera comme le coach un vrai test.

Que Penssez vous, des qualité l'équipe de TOURS ?

t'as de la suite dans les idées toi ... on pense que tours c'est des nuls et qu'on va leur foutre 70 pions à chalon voilà çà c'est fait big_smile:D:D

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#12

simplement le sujet du post etant chalon massy je pense que tango a voulu faire de l'humour avec une personne qui persiste a vouloir parler de l'equipe de tours

#13

papabuche a écrit :

simplement le sujet du post etant chalon massy je pense que tango a voulu faire de l'humour avec une personne qui persiste a vouloir parler de l'equipe de tours

laisse tomber va papabuche ... chalon gagne et les vautours rodent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain ceux qu'on pas d'humour ils doivent se faire chier dans leur vie !!!! roll

#14

holala........... c'est tendu ici!!!!.......... on se calme, y'a des choses biens plus grave que ca..........

TANGO71 a écrit :
papabuche a écrit :

simplement le sujet du post etant chalon massy je pense que tango a voulu faire de l'humour avec une personne qui persiste a vouloir parler de l'equipe de tours

laisse tomber va papabuche ... chalon gagne et les vautours rodent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain ceux qu'on pas d'humour ils doivent se faire chier dans leur vie !!!! roll

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Fédérale 1