Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ultravioletmarseille a écrit :Merci BERRICHON EN FOLIE et LE PIOT pour vos infos qui ne sont pas très rassurantes mais qui ont le mérite de la franchise. Double merci à LE PIOT pour son analyse détaillée. J'ai le sentiment en vous lisant tous les deux ( ainsi que Lanvert) que les supporters de Montauban c'est du sérieux !
Comme l'a dit un de nos joueurs, Grégory Garnier et ancien Capitaine, on ira à Nice avec méfiance sachant de plus que leur entraineur Jean Anturville a entrainé pendant plusieurs saisons Bourg en Bresse ( il nous a même fait monter en proD2 en 2008 et redescendre l'année suivante en 2009....mais avec les honneurs puisque devant Béziers ) et il nous connaît bien, mais nous aussi on le connaît bien!
Comma a dit notre talentueux joueur de Bourg, on jouera comme à Marcel Verchère (le stade de Bourg, prononcer Bourque) avec les qualités qui nous ont fait gagner à domicile. Pour info: j'habite Marseille depuis très longtemps mais je suis né à Bourg en Bresse où j'ai vécu mon enfance d'où mon pseudo. Les joueurs de Bourg c'est LES VIOLETS car on joue toujours en violet et le club de supporters dont je suis membre LES ULTRAS VIOLETS avec notre site internet TRIBUNE VIOLETTE qui est super ! Voilà pouquoi ULTRAVIOLETMARSEILLE ! J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes explications mais nos clubs et leurs supporters ne se connaissent pas beaucoup ! Site du club : USBPA (Union sportive Bressane pays de l'Ain )super aussi ! Merci pour vos encouragements pour ce match contre Nice, j'y serai à NICE. J'espère rentrer sur Marseille Dimanche soir le coeur heureux et fier de nos VIOLETS ! Bonne continuation à vous aussi! Mon rêve pour le 18/12/2011 à Bourg : que vous soyez invaincus et nous aussi! PS: VERLANT, c'est impossible de nous empêcher (ou même que tenter) de chanter l'hymne à NOS VIOLETS dans la tribune CGT à Marcel Verchère. Les "purs er durs"sont toujours là !
Merci encore à vous tous et j'ose dire ALLEZ MONTAUBAN et ALLEZ VIOLETS ! Au 18/12/2011 dans le chaudron VIOLET ! Hymne des VIOLETS: S'il ne reste plus que toi, et que tu as encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté !VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! Larmes.....
Tu prends quoi comme came? Ce doit être du bon!
arno74 a écrit :Sebastien 31 a écrit :Sex Bomb a écrit :Cela fait plusieurs jours, voire quelque semaine, qu'il n'y a plus un seul forumeur de Montauban. Ils boudent ?
je profite de ton message pour dire que dabs la poule 3 ya pas trop de forumeurs non plus quand je lance les sujets de matchs
en 2004/2005 et en 2007/2008 Colomiers était en fderale 1 et a cemoment yavait beacoup plus demonde dans ce forum de federale 1 pour palrler des matchs..;dommage
Tu n'as pas de bol Sébastien, il faut bien le dire Colomiers est tombé dans la poule la moins "causante"... La poule 1 et la Poule 2 étant les poules les plus actives sur ce forum, avec des membres présents et des sujets vivants, on connait la verve de nos amis de la poule 2 et la poule 1, pourtant dans des régions moins marquées rugby on se défend plus que bien!!!! Arrive derrière la poule 4, qui était plus active l'année dernière surtout du coté de Mauléon et d'Oloron, qui sont plus discrets cette saison, le topic sur le derby n'a meme pas suscité 3 pages...meme Lourdes est moins actif mais plus actif sur le pré cette saison... Limoges aussi a levé le pied, un peu comme Montauban, alors que l'an passé leur sujet était très actif! Tyrosse toujours emmené par Lou Piap et Doral, sinon peu de monde. Enfin, la poule 3, la poule déserte... Y'a Jabadao qui fait ce qu'il peut pour faire vivre le topic de Saint Naz et Denardinho qui parle de Vannes, le reste c'est triste! Je t'invite donc à venir parler avec la poule 1, on croise avec ta poule pour les plays off, met toi de suite dans le bain
ok merci pour ton invitation.
..je vais venir faire un tour an poule 1 qui en plus interesse la poule 3 puisque en 1/8 apparamment le premier de la poule 3 irait chez le 4 eme de chez vous.... ![]()
:8
ultravioletmarseille a écrit :Merci BERRICHON EN FOLIE et LE PIOT pour vos infos qui ne sont pas très rassurantes mais qui ont le mérite de la franchise. Double merci à LE PIOT pour son analyse détaillée. J'ai le sentiment en vous lisant tous les deux ( ainsi que Lanvert) que les supporters de Montauban c'est du sérieux !
Comme l'a dit un de nos joueurs, Grégory Garnier et ancien Capitaine, on ira à Nice avec méfiance sachant de plus que leur entraineur Jean Anturville a entrainé pendant plusieurs saisons Bourg en Bresse ( il nous a même fait monter en proD2 en 2008 et redescendre l'année suivante en 2009....mais avec les honneurs puisque devant Béziers ) et il nous connaît bien, mais nous aussi on le connaît bien!
Comma a dit notre talentueux joueur de Bourg, on jouera comme à Marcel Verchère (le stade de Bourg, prononcer Bourque) avec les qualités qui nous ont fait gagner à domicile. Pour info: j'habite Marseille depuis très longtemps mais je suis né à Bourg en Bresse où j'ai vécu mon enfance d'où mon pseudo. Les joueurs de Bourg c'est LES VIOLETS car on joue toujours en violet et le club de supporters dont je suis membre LES ULTRAS VIOLETS avec notre site internet TRIBUNE VIOLETTE qui est super ! Voilà pouquoi ULTRAVIOLETMARSEILLE ! J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes explications mais nos clubs et leurs supporters ne se connaissent pas beaucoup ! Site du club : USBPA (Union sportive Bressane pays de l'Ain )super aussi ! Merci pour vos encouragements pour ce match contre Nice, j'y serai à NICE. J'espère rentrer sur Marseille Dimanche soir le coeur heureux et fier de nos VIOLETS ! Bonne continuation à vous aussi! Mon rêve pour le 18/12/2011 à Bourg : que vous soyez invaincus et nous aussi! PS: VERLANT, c'est impossible de nous empêcher (ou même que tenter) de chanter l'hymne à NOS VIOLETS dans la tribune CGT à Marcel Verchère. Les "purs er durs"sont toujours là !
Merci encore à vous tous et j'ose dire ALLEZ MONTAUBAN et ALLEZ VIOLETS ! Au 18/12/2011 dans le chaudron VIOLET ! Hymne des VIOLETS: S'il ne reste plus que toi, et que tu as encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté !VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! Larmes.....
Il n'y a pas de quoi, Ultraviolet de marseille
On est comme vous, on aime le rugby et tout ce qu'il véhicule. Dommage que ce championnat soit si saucissonné car celà nuit fortement à son intêret et à notre engouement. Les matchs reportés n'arrengent pas les choses non plus mais on ne peut rien contre le climat et les épidémies
....de gastro-empiriques :8
Dernière modification par LE PIOT (18/11/2011 21:34:44)
ultravioletmarseille a écrit :renardsubtil#15: pas besoin de came, et si j'en prenais, c'est sûr que cela serait de la bonne.
Je marche au poulet de Bresse AOC !
Simplement de la passion pour mon club de coeur ! Peut-être avec un peu d'exubérance, mais ça c'est mon côté Marseillais d'adoption ! Je suis heureux de rencontrer sur ce post de vrais supporters objectifs, des gens qui réfléchissent et qui ne se contentent pas, comme certains sur certains posts concernant des équipes du Sud Est, de jugements à l'emporte pièce suivis rapidement de chambrages infantiles, voire d'insultes. J'aime l'humour mais le bon, pas celui du café du commerce!
Pour le reste, ne pense plus à la bonne came, marche comme moi au poulet de Bresse AOC à la crème( c'est du bon)
Renardsubtil, je t'ai lu sur d'autres posts il me semble. Tu sembles mystérieux, tu supportes une équipe particulière ? ta réponse peut m'intéresser.....Vas-y s'il te plaît !
Au plaisir de te lire!
Saint-Etienne. Mais fait gaffe, car encore un peu et on se croirait sur meetic.
Il est à fond le marseillais !!!! Garde des forces pour dimanche à Nice, on compte sur toi pour représenter les UV. A+
JEJE21 a écrit :Montauban qui va jouer Langon en challenge samedi, va devoir se faire pardonner du non match réalisé contre Nice. J'espère que le groupe avancé va prendre ce match très au sérieux, en vue des prochaines échéances. En étant premier de poule avec un match de plus que Bourg en Bresse, on a pas vraiment prouvé grand chose dans le jeu proposé contrairement aux ventres jaunes qui gagnent, avec des points de bonus offensifs. C'est un signe que cette équipe est en place au niveau de son effectif et surtout de son jeu, qui se finalise par des essais. Je ne rentre pas en compte le match gagné contre Marseille qui reste une exception forcément. Par conséquent, il faut lâcher la cavalerie, prouver que l'USM est digne du standing que l'on veut bien lui étiqueter. Une victoire contre Langon avec de beaux mouvements et des essais construits, permettrait de rassurer les milliers de supporters qui viennent à Sapiac les encourager.
Tes voeux ont été exaucés JEJE21 avec 8 essais , du jeu au large , de trés beaux mouvements , ça jouait trés vite hier soir et un score final de 64 à 8 pour Montauban face à Langon ...
pourvu que ça dure car hier soir on s'est régalé ![]()
T'es pas un guignol toi ,mais pas loin
Mais tu n'as pas tort ,ce n'était contre Langon que la préparation du match amical de vendredi contre Blagnac ![]()