Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE PHOCEEN - LA SEYNE

A priori il ne devrait pas y avoir photo mais GAFFE. Les jeunes marseillais semblent bien en mesure de se payer un gros alors, attention. Mèfi !!!!!

Ma CAMILLE et moi,

On vas vous laminer....a l'apero

Allez Marseille

Si on fait bien attention il ne devrait pas y avoir de problème sinon, c'est la risée générale et même l'Equipe en fera sa une et moi j'abandonne RF. La fédé dit qu'on jouera à Couderc c'est bon ?

Ma CAMILLE et moi,

avant marseille , y a nîmes !!....... wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Gambistorti a écrit :

A priori il ne devrait pas y avoir photo mais GAFFE. Les jeunes marseillais semblent bien en mesure de se payer un gros alors, attention. Mèfi !!!!!

Un gros c'est pretentieux disons un moyen oui et encore .Il est vrai que si on identifie le club à Gambi c'est un gros. lol

Combien de temps va t on laisser marseille fausser le championnat !

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

Marseille ne fausse pas le championnat.

olivier a écrit :

Marseille ne fausse pas le championnat.

Et le chef a toujours raison, même quand il dit n'importe quoi. wink On saura en fin de saison si 1 forfait, 2 rencontres jouées avec les "pros", et on ne sait pas combien sans ... peuvent avoir influencé le classement et donc "faussé" le championnat. Sous-titre : dans cette poule ce qui pourrait fausser le championnat, c'est ce qui pourrait rapprocher Nîmes (et peut être Romans) d'une des places du fond avec billet gratuit pour la Fed2. Marseille, qui va prendre une de ces deux places, ne peut donc pas "fausser" le championnat! lol ]:D

oldcroco42 a écrit :

Tu retardes c'est la saison passée que Marseille a faussé le championnat de Fed 2... Mais bon c'est de l'histoire ancienne déja. cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

c'est ce dimanche20 nov marseille- romans et romans va gagner!!!!!!

romans toujours

Un grand BRAVO aux joueurs du S.PHOCEEN, qui s' accrochent quand même, au lieu de critiqué mettez vous à leurs places, HUE les dirigeants seulement . wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

J'ai pourtant ANNULE ce post

Ma CAMILLE et moi,

Pourquoi Marseille fausserait il le championnat??? Ils jouent le jeu, meme à Bourg ils ont joué le jeu... Ils seront sans doute dans les 2 en fin de saison, alors en quoi faussent ils le championnat??? Franchement moi je salue le courage des jeunes marseillais, chapeau les gars!!!

oldcroco42 a écrit :

donc d'aprés toi les deux derniers des poules 1,2 et 4 faussent le championnat ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1