Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SUC XV - AS BEDARRIDES MESSAGE SPECIAL A HCONEPROB

Bonjour A l'occasion du derby "SUC XV vs AS BEDARRIDES " nous organisons un repas d'avant match qui sera élaboré par le restaurant -traiteur "David & Louisa" et qui sera servi à 12H30 sous chapiteau(x) au Stade J.Lombard Merci de le faire savoir à vos proches, famille ou amis. MENU Terrine de queue de boeuf, confit d'oignons et petit mesclun Sauté de boeuf aux girolles, écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive Tarte au citron revisitée Vin rouge & rosé Café Prix : 25 euros Réservations avant le Jeudi 17 Novembre 12H00 soit par mail jlfournier@hotmail.fr soit par tel auprès de Mr Alain GALEY Tel 04 90 78 33 31 ou 06 32 68 54 24 MATCH STADE UNION CAVAILLONNAIS - A S BEDARRIDAIS Lieu de rencontre : STADE UNION CAVAILLONNAIS Adresse : STADE JOSEPH LOMBARD AVENUE GERARD DELAYE 84300 CAVAILLON Date prévu : 20/11/2011 SI TOUT VA BIEN sad Horaire : 15:00 Arbitre de champ: GUILLERMARD LAURENT (LYONNAIS) Directeur de Match: CARPY CLAUDE (DROME ARDECHE) Méteo: Ciel voilé, température maxi 16°, léger vent d'est. PS: le coup d'envoi du match sera donné par Mr Daniel DUBROCA, ancien international , capitaine du XV de France

si on passait au jeu !!!!!!! PRONOSTICS CAVAILLON 12 BEDARRIDES 6 J'AIMERAIS ME TROMPER MAIS BON??????

lol lol lol lol lol lol tu invites Deuss soit pour le repas ou pour croquer des pommes avec l'agennais!!!! lol

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

lol lol lol lol lol lol tu invites Deuss soit pour le repas ou pour croquer des pommes avec l'agennais!!!! lol

C'est trés volontier, je te réserve une place à côté de JLB??? ]:D

Lolita a écrit :

si on passait au jeu !!!!!!! PRONOSTICS CAVAILLON 12 BEDARRIDES 6 J'AIMERAIS ME TROMPER MAIS BON??????

Donc un match sans essai??? sad Pour ce coup ci, aprés un mois sans jouer, nous nous en contenterons roll

Dernière modification par DEUSS (16/11/2011 20:16:08)

moi je pense qu'il y aura que des pénalites .......................... vous 1 mois sans jouer ...... et nous 1 peu de fébrilité pour ce derby......... donc je confirme................

si on passait au jeu !!!!!!! PRONOSTICS CAVAILLON 12 BEDARRIDES 6 J'AIMERAIS ME TROMPER MAIS BON?????? Donc un match sans essai??? sad Pour ce coup ci, aprés un mois sans jouer, nous nous en contenterons ...2 essais 5x2 =10 + 1 transformation 2 = 12 celà peut être également un résultat de 12 wink wink

mecano a écrit :

si on passait au jeu !!!!!!! PRONOSTICS CAVAILLON 12 BEDARRIDES 6 J'AIMERAIS ME TROMPER MAIS BON?????? Donc un match sans essai??? sad Pour ce coup ci, aprés un mois sans jouer, nous nous en contenterons ...2 essais 5x2 =10 + 1 transformation 2 = 12 celà peut être également un résultat de 12 wink wink

C'est vrai, c'est mon côté pessimiste qui a pris le dessus où bien tout simplement un coup de fatigue!!! sad En attendant, "mea culpa" O:)

qui va prendre un rhume ????

old bastard

beaucoup de blessés à cavaillon aux dernièeres infos

DEUSS a écrit :
mecano a écrit :

C'est vrai, c'est mon côté pessimiste qui a pris le dessus où bien tout simplement un coup de fatigue!!! sad En attendant, "mea culpa" O:)

Finalement, LUNEL aurait peut être eu intérêt de nous rencontrer Dimanche dernier compte tenu du nombre de blessés que nous avions!!! Une bonne vingtaine dont 8 de l'équipe 1. Mais demain, cela sera une autre histoire!!! Presque tout le monde est de retour ]:D

DEUSS à demain pour cette suprematie du Vaucluse, en espérant que ce ne sera pas clos comme la vallée lol lol lol lol lol no comment pour Lunel, ils sont sur la descente donc il faut en profiter sad sad sad sad sad

DEUSS a écrit :

Finalement, LUNEL aurait peut être eu intérêt de nous rencontrer Dimanche dernier compte tenu du nombre de blessés que nous avions!!! Une bonne vingtaine dont 8 de l'équipe 1. Mais demain, cela sera une autre histoire!!! Presque tout le monde est de retour ]:D

Dernière modification par HCONEPROB (19/11/2011 21:43:43)

holdup à la caisse d'epargne de cavaillon beda gagne

quel hold-up? Le match fut loin d'être du niveau e F.2. Cavaillon ne méritait pas de perdre, c'est un fait reconnu par tous ceux qui connaissent un peu le rugby. De à à dire que bédarriddes a réalisé un hodd-up, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. Effectivement, la chance (pour ne pas dire le c...) et l'opportunité était u côté de bédarrides, mais quand on bénéficie de 2 pénalités dans les &à dernires minutes que l'on mne au score, mais sans amplitude, il serait peut-être plus sage de les tenter plutôt que de vouloir planter l'essai; Dominer n'est pas gagner!... Bravo pour la rentrée de DI NOIA qui a dynamisé ses troupes. Mais quel match tristounet....

Fédérale 2