Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le jeu au pied a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon, bah moi, je jouerai pas encore une fois. Re-grosse douleur au tendon. ça sent de plus en plus le sapin...:(
Il faut savoir dire stop jon, ta mécanique ne fonctionne plus, occupes toi bien de tes minimes!!:cool:
la mécanique scottish ne casse jamais...mais bon là, elle plie fort ![]()
NOUVEAU MENU POUR LE RESTO DE PETRU L HUITRE AUX CEPS RDV AU BERTHOUD POUR DEGUSTATION
La figue a écrit :En effet c'est une bonne idée du Massif !! Vive les huitres !!
L'huitre étant le symbole même des bonnes idèes ... ![]()
MASSIF NUIT 18 21 COLMAR APPO 25 12 RIS COUCHES 15 09 CHAGNY SAINT-MAUR 17 15 YERRES SAINT-CLAUDE 12 28 DIGOIN TAVAUX 12 18
MASSIF-NUITS : 14-9 COLMAR-APPO : 22-12 RIS-COUCHES : 25-17 CHAGNY -SAINT-MAUR : 7-12 YERRES-SAINT-CLAUDE : 6-35 DIGOIN-TAVAUX : 75-3
Dernière modification par La figue (02/12/2009 13:24:33)
MASSIF-NUITS : 6-15 COLMAR-APPO : 21-6 RIS-COUCHES : 12-15 Sa risque de pas être simple CHAGNY -SAINT-MAUR : 15-12 YERRES-SAINT-CLAUDE : 10-24 DIGOIN-TAVAUX : 6-27
essai de la buche à la 80ème !!!!!!
Aujourd'hui tout le monde nous donne vainqueur... mais demain à Yerres... ![]()
Bibu tu ne serais pas le "Ramoucho" de St Claude ??
MASSIF-NUITS : ............. 15-18 COLMAR-APPO : ............. 18-15 RIS-COUCHES : ............. 18-15 CHAGNY -SAINT-MAUR : . 18-15 YERRES-SAINT-CLAUDE :. 15-18
La figue a écrit :Bibu tu ne serais pas le "Ramoucho" de St Claude ??
A savoir que le "Ramuntcho" jurassien n'avait rien à voir avec le joli coeur basque et était surnommé "Lacuzon" : bandit de grands chemins pour les uns, libérateur (ce que je crois) pour les autres.
MASSIF-NUITS : 09/12 pfouah j'en sais rien! COLMAR-APPO : 27/05 colamr chez eux RIS-COUCHES : 13/11 ris chez lui CHAGNY -SAINT-MAUR : 18/5 on a pas le choix YERRES-SAINT-CLAUDE : 11/22
De nouveaux macarons que chez Ladurée aux cèpes...en voilà une bonne idée... MASSIF-NUITS : 17-06 COLMAR-ST APO : 35-03 RIS-COUCHES : 18-09 CHAGNY -SAINT-MAUR : 11-11 YERRES-SAINT-CLAUDE : 06-21 DIGOIN-TAVAUX : 10-09
La figue a écrit :Bibu tu ne serais pas le "Ramoucho" de St Claude ??
Ramuntcho... c'est le roi de la montagne
Ramuntcho... quand il appelle sa compagne ![]()