Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :supporter 01.39 a écrit :Jon le scottish a écrit :Jami, Steph et Supporter, vous m'avez donné 2 fois un pronostique. pfff, deux rissois...c'est pas beau de vieillir
Il faut me dire lesquels vous gardez !!!
je garde le dernier avec toutes mes excuses
pa di problem
moi c'est le même
Régis Massif a écrit :Comme je ne peux rester le lundi..j'ai prévu de venir dès samedi midi en train et retour dimanche juste après le match..histoire de profiter un peu de l'air des montagnes. Ca va finir par gueuler ce forum ressemble de plus en plus à une tribune pour les acceuillants bisounours rissois couplée à une annexe de l'office de tourisme Saint Claudien.
faut voir aussi le site
c'est étoilé au guide vert ![]()
CHAGNY - St MAUR 14 - 11 RIS - COUCHES 12 - 17 Faut y croire !!! DIGOIN - TAVAUX 7 - 18 COLMAR - St APO 26 - 9 MASSIF - NUITS 15 - 9 Le bus va faire mal !!! YERRES - ST-CLAUDE 12 - 21
Jon le scottish a écrit :RICOU71 a écrit :CHAGNY - St MAUR 18 - 12 Avantage terrain RIS - COUCHES 21 - 22 et pourquoi pas!!! DIGOIN - TAVAUX 09 - 14 Digoin plus léger COLMAR - St APO 27 - 11 BO encore un déplacement difficile pour St Apo MASSIF - NUITS 13 - 14 Pour confirmer le résultat face à St Claude YERRES - ST-CLAUDE 09 - 19 Dur pour le promu
Ca va pas un peu ta tête Ricou
Après tout il se peut que la chance de Ris tourne!
Massif-Nuits: 14-09 Colmar-St apo: 24-10 Ris-Couches: 19-08 Chagny-St maur: 18-10 Yerres-St claude: 09-28 Digoin-Tavaux: 15-13
CHAGNY - VGA St MAUR: 17/9 ... RIS - COUCHES : 16 - 19 (Un Boulot dans un grand jour!!!) DIGOIN - TAVAUX : 9 - 20 COLMAR - St APOLINAIRE: 16 - 6 MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES : 13 - 10 YERRES - SAINT-CLAUDE : 9 - 23
Svelte a écrit :CHAGNY - VGA St MAUR: 17/9 ... RIS - COUCHES : 16 - 19 (Un Boulot dans un grand jour!!!) DIGOIN - TAVAUX : 9 - 20 COLMAR - St APOLINAIRE: 16 - 6 MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES : 13 - 10 YERRES - SAINT-CLAUDE : 9 - 23
ouah le joli logo! ça avance le site?
CHAGNY - VGA St MAUR : 17-12 RIS - COUCHES : 16 -15 DIGOIN - TAVAUX : 9 - 10 COLMAR - St APOLINAIRE: 22 - 6 MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES : 17 - 16 YERRES - SAINT-CLAUDE : 9-19
en tout les cas, Les couchois qui veulent boire une mousse en 3eme, ils se font connaître. Je serait pas loin, même si je joue pas malheureusement. Sûrement, aide coach en B
Jon le scottish a écrit :en tout les cas, Les couchois qui veulent boire une mousse en 3eme, ils se font connaître. Je serait pas loin, même si je joue pas malheureusement. Sûrement, aide coach en B
Ris c'est pas loin de Yerres, on peut passer nous aussi ??? ![]()
bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :en tout les cas, Les couchois qui veulent boire une mousse en 3eme, ils se font connaître. Je serait pas loin, même si je joue pas malheureusement. Sûrement, aide coach en B
Ris c'est pas loin de Yerres, on peut passer nous aussi ???
Si ça te dit le devin !!!! ![]()
bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :en tout les cas, Les couchois qui veulent boire une mousse en 3eme, ils se font connaître. Je serait pas loin, même si je joue pas malheureusement. Sûrement, aide coach en B
ah ben si vous avez le temps faut pas hésiter ![]()
Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :en tout les cas, Les couchois qui veulent boire une mousse en 3eme, ils se font connaître. Je serait pas loin, même si je joue pas malheureusement. Sûrement, aide coach en B
Si ça te dit le devin !!!!
Ça me dit, aujourd'hui... mais demain ... à Yerres ??? ![]()
Jon le scottish a écrit :en tout les cas, Les couchois qui veulent boire une mousse en 3eme, ils se font connaître. Je serait pas loin, même si je joue pas malheureusement. Sûrement, aide coach en B
Proposé de cette manière, on est obligé d'accepter !!! Jon a demain à la buvette alors; par contre pour te reconnaitre on fait comment ????