Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
le jeu au pied a écrit :

he ben !!! c'était cool d'être à Ris ce dimanche. 2 matchs engagés dans l'esprit mais pas de vilains gestes. Deux victoire pour Ris En B : Domination de Ris mais une belle petite équipe couchoise qui ne lache rien : 10-0 pour Ris En A : Match assez équilibré mais les rissois prennent l'ascendant en seconde mi-temps. Les couchois marquent la transformation du point de bonus défensif à la dernière seconde. Ce n'est pas immérité. 21-14 pour Ris Très belle troisième mi-temps entre les deux équipes. ça fait plaisir. Très beau club couchois. On a hâte de boire du blanc "la poutre" and co big_smilelol:lol::lol:

A Dimanche Jon:D:D:D

A dimanche Le jeu au pied. Je jouerai pas mais je serai là !! La VGA me semble pas super en ce moment, j'espère qu'on saura sauter sur l'occas. Mais on ira avec énormément de méfiance !!!

je ne joue pas non plus, tu viens pour le café et ensuite bière après les matches.

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :
le jeu au pied a écrit :

A Dimanche Jon:D:D:D

A dimanche Le jeu au pied. Je jouerai pas mais je serai là !! La VGA me semble pas super en ce moment, j'espère qu'on saura sauter sur l'occas. Mais on ira avec énormément de méfiance !!!

je ne joue pas non plus, tu viens pour le café et ensuite bière après les matches.

tu as oublier un S a bieres , car jon ne se deplace jamais si il ne boit pas au moins 5 litres de bieres winkhmm

Pour le ski ça risque d'être compliqué oui

massifmanu a écrit :

non nous arrivons dimanche en hélicoptére direct sur le stade afin de terminer le stage commando de cette semaine.... Donc tu penses que pour lundi c mort...

steph le pillier a écrit :
le jeu au pied a écrit :

tu as oublier un S a bieres , car jon ne se deplace jamais si il ne boit pas au moins 5 litres de bieres winkhmm

rho, la vieille réput que tu me fais !!! Tous les gonzs qui me connaissent savent que c'est un gros mensonge cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Claude a écrit :

Pour le ski ça risque d'être compliqué oui

massifmanu a écrit :

non nous arrivons dimanche en hélicoptére direct sur le stade afin de terminer le stage commando de cette semaine.... Donc tu penses que pour lundi c mort...

et le musée de la pipe, il est ouvert???

Saint Maur - Ris Orangis 15-17 Yerres - Couches 9-19 Tavaux Damparis – Chagny 155-3 (Dsl Chagny, ils sont trop fort TAVAUX !!!) Saint Apollinaire - Digoin 17-6 Nuits Saint Georges - Colmar 14-10 Saint Claude - Massif Central 20-17

La figue a écrit :

Saint Maur - Ris Orangis 15-17 Yerres - Couches 9-19 Tavaux Damparis – Chagny 155-3 (Dsl Chagny, ils sont trop fort TAVAUX !!!) Saint Apollinaire - Digoin 17-6 Nuits Saint Georges - Colmar 14-10 Saint Claude - Massif Central 20-17

figue tu nous mets perdant????

VGA - RIS 9-12 YERRES - COUCHES 10-24 TAVAUX - CHAGNY 15-14 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE 18-9 NUITS St GEORGES - COLMAR 10-9 ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL 35-21

Same player shoot again !!!

La figue a écrit :

çà va pas bien Figue, c'est ton arcade qui te rends comme çà ! si on perd a Saint Claude çà sera de 60 points, sinon on gagne !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

steph le pillier a écrit :
le jeu au pied a écrit :

rho, la vieille réput que tu me fais !!! Tous les gonzs qui me connaissent savent que c'est un gros mensonge cool

c'est sur à 5 litres il ne rote toujours pas, il faut attendre le 8éme !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

La figue a écrit :

la figue tu as peur de st claude lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: tu part deja perdant !!!!!:mad::mad::mad::mad: alors que moi , je marque l'inverse wink;););)

non mais la figue a pris un choc hier, il a fini le match tout bandé ;-) C'est pour ça il y a erreur sur le prono, je pense qu'il voulait dire 17 - 20 pour le massif biensur!

irlandais a écrit :

non mais la figue a pris un choc hier, il a fini le match tout bandé ;-) C'est pour ça il y a erreur sur le prono, je pense qu'il voulait dire 17 - 20 pour le massif biensur!

Il a du faire une hémorragie, d'où ce pronostic mi-figue mi-raisin... cool

Same player shoot again !!!

Saint Maur - Ris Orangis 15 - 12 Yerres - Couches 14 - 18 Tavaux Damparis – Chagny 25 - 6 Saint Apollinaire - Digoin 18 - 6 Nuits Saint Georges - Colmar 22 - 20 Saint Claude - Massif Central 28 – 9

Fédérale 3