Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Régis Massif a écrit :

Impressionnant quand même le Jura...invaincu en extra régional depuis le 27/09. !!

C'est beau de se sentir aimer comme ça les mecs lol;)

et gros sac tu me repond ???????? il y aura du monde a ris demain soir !!!!!!:mad::(:/

Viens, tu auras ta réponse wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

steph le pillier a écrit :

et gros sac tu me repond ???????? il y aura du monde a ris demain soir !!!!!!:mad::(:/

Viens, tu auras ta réponse wink

c'est pour ca que je te demande , savoir si il y a entrainement ou pas et vu que tout passe par toi a RIS , je suis sur d'avoir les bonnes infos !!!!!!;) merci ma poule a demain roll

Régis Massif a écrit :
Régis Massif a écrit :

Impressionnant quand même le Jura...invaincu en extra régional depuis le 27/09. !!

Franchement Tavaux je suis pas hyper fan (pour le moment)...mais les résultats sont là : Jura vs Reste du monde de la Poule 4 NE : 16V 1N 2D

Ouaih, mais faut pas mélanger, le Jura y'a le Haut... et le bas !!! roll

Same player shoot again !!!

C'est vrai que le Ris-Tavaux va être très intéressant. Deux équipes qui se démmerdent pas mal durant cette première phase allée. Tavaux qui se trouve avec 8 matchs sans défaite de suite, et Ris qui n'a pas perdu depuis 1 an 1/2 à la maison (défaite contre l'ogre Pontault combault dernier match de l'année 2007-2008). Ris s'est déplacé 6 fois pour seulement 4 matchs à la maison. Il se trouve donc dans un tableau un peu plus favorable pour les matchs retours. Cependant, de gros déplacement les attendent : Nuits, Couches, Massif, Tavaux et reçoivent l'ogre.

C'est vrai que le Ris-Tavaux va être très intéressant. Deux équipes qui se démmerdent pas mal durant cette première phase allée. Tavaux qui se trouve avec 8 matchs sans défaite de suite, et Ris qui n'a pas perdu depuis 1 an 1/2 à la maison (défaite contre l'ogre Pontault combault dernier match de l'année 2007-2008). Ris s'est déplacé 6 fois pour seulement 4 matchs à la maison. Il se trouve donc dans un tableau un peu plus favorable pour les matchs retours. Cependant, de gros déplacement les attendent : Nuits, Couches, Massif, Tavaux et reçoivent l'ogre.

attention il mange les petits enfants cool:o Ris est mon favoris pour la 2 eme place surtout au vue des points ramené de Colmar, en cas de succes contre Tavaux pour les autres équipes ça va etre compliqué

le fcsc est sur facebook !!!

Calendrier retour plus que favorable pour le Massif....les 9 premiers adversaires auront joué contre l'ogre du Jura la journée d'avant. big_smile

Dernière modification par Régis Massif (16/12/2009 12:39:22)

ALLEZ RIS !! ALLEZ LA HORDE !!

Pilou pilou a écrit :
La figue a écrit :
Pilou pilou a écrit :

Nan ca ne finira pas mal, ca serait dommage, en plus on risque de se mettre à dos vos nouveaux fan qui sont nos voisins. je suis sur saint claude actuellement température ambiante de -5°c bien au chaud dans un cani, et je lis l'épopée de régis , pas moins de 5 pages, ca passe le temps, par contre vous en avez pris 43 je comprends pas trop vous aviez une équipe correcte pourtant avec de grosse ambitions...:D

Oui oui champion ... Mais moins que vous niveau ambition... allez biz gros cepe ! Tavaux Champion du Monde !

On visait le maintien car vu la saison derniere c'était normal, maintenant que c'est presque acquis encore au moins 2 victoires... on espere finir dans les 5 prmiers pour etre en play off, maintenant le calendrier retour est nettement moins favorable avec déplacement a ris couches, colmar et st claude soit pas mal de défaite je pense. Pour le massif je pense que oui vous méritez une médaille pour égayer le forum et faire partager vos déplacement en toute humilité.... Bisous les trompettes du XIIIéme...

Oui oui Champion... On fera partager a tous le deplacement chez toi !! Et j'espere notre petite victoire !! C bien continuez comme ca smile Biz Gros cepe !

COUCHES - VGA ................ 18/15 RIS - TAVAUX .................... 15/18 CHAGNY - St APOLINAIRE ... 18/15 DIGOIN - NUITS ................. 15/18 COLMAR - St CLAUDE ......... 18/15 MASSIF - YERRES ............... 15/18

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Meldix a écrit :

COUCHES - VGA ................ 18/15 RIS - TAVAUX .................... 15/18 CHAGNY - St APOLINAIRE ... 18/15 DIGOIN - NUITS ................. 15/18 COLMAR - St CLAUDE ......... 18/15 MASSIF - YERRES ............... 15/18

Meldix, c'est pas beau de pas avantager les voisins parigots wink C'est la galère à Meaux dis moi ???

La figue a écrit :

ALLEZ RIS !! ALLEZ LA HORDE !!

la figue tu va signer a ris l'annee prochaine !!!!!;););) je le sens bien !!!!!

Meldix a écrit :

Meldix, c'est pas beau de pas avantager les voisins parigots wink C'est la galère à Meaux dis moi ???

et jon , il fait comment la ????? match nul !!!!!!:lol:

Meldix a écrit :

C'est vrai çà ! même mon copain Khalil ne répond plus à mes posts ! que se pasa à Meaux, on vous joue en amical, et Khalil me parle de pleins de recrues et d'une certaine ambition et depuis vous galerez encore plus que nous...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Et oui Jon, comme quoi, d'une saison à l'autre, les résultats sont complètement à l'opposé. La saison dernière, Tavaux rate le maintien à une victoire près il me semble. C'était une saison galère avec un manque de réussite, des matchs perdus à la maison avec de petits scores serrés ; des bléssés avec une longue période d'indisponibilité, un recrutement léger (sans vouloir dénigrer les nouveaux). La galère quoi...... Et cette saison, une première partie de championnat euphorique : un bon recrutement (expérimenté, quantitatif et qualitatif), une bonne pré-saison avec une bonne prise de conscience et de confiance du groupe sénior, des résultats "surprenants" aux premiers abords" qui entrainent d'autres bons résultats. Tout cela fait que Tavaux en est là où il en est aujourd'hui avec un maintien quasi-assuré (comparé à la saison dernière). Et après l'apétit vient en mangeant..... Il y a quelques posts en arrière, j'avais écris que la première partie de saison du Massif me rapellait la saison de Tavaux de l'an passé avec les blessés, les matchs perdus de peu...... mais bon vous avez l'air d'y croire et tant mieux pour vous, vous gardez le moral et c'est le plus important : la roue va tourner je pense. Pour finir Jon, ça va être très dur de venir faire tomber votre invincibilité (j'avoue elle est belle). Ce sera un bon match qui va permettre à Tavaux de bien se situer par rapport à une équipe de Ris dont tout le monde en dit du bien. Pourquoi pas un bonus défensif pour Tavaux ; ce sera déjà très bien. Allez bonne fête à tout le monde.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3