Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

#15

Pilou pilou a écrit :
geo a écrit :
Pilou pilou a écrit :

on commence a le savoir que le grand fcsc n'a plus vu la F3 depuis tant d'année après 15 post a ce sujet la et se prendre 84 a 0 a sainté et faire forfait le dernier match c'est plus votre place ici...

Notre place est effectivement ici, le seul souci est d'y croiser des blaireaux comme toi !!!

Tu t'es vexcé géo? et oui la F3 est rempli de blaireau, c'est pourquoi je vous souhaite de remonter au plus vite et de jouer à un standing que le FCSC mérite pour que serger retrouve sa fièvre d'antan et j'ai hâte d'y jouer au plaisir de te croiser au derby.bonne saison à vous.

Ben comme ça c'est mieux, t'as gagné un demi gratuit à la buvette de Serger !!!

#16

geo a écrit :
Pilou pilou a écrit :
geo a écrit :

Notre place est effectivement ici, le seul souci est d'y croiser des blaireaux comme toi !!!

Tu t'es vexcé géo? et oui la F3 est rempli de blaireau, c'est pourquoi je vous souhaite de remonter au plus vite et de jouer à un standing que le FCSC mérite pour que serger retrouve sa fièvre d'antan et j'ai hâte d'y jouer au plaisir de te croiser au derby.bonne saison à vous.

Ben comme ça c'est mieux, t'as gagné un demi gratuit à la buvette de Serger !!!

Et bien c'est noter et des trucs comme ca j'oublie pas et moi au plaisir de te voir à la pépiniere ou on ira boire une biere au fût en compagnie de mon ami dude.39...

#17

bonjour à tous les poulets de la poule 4 !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#18

petru a écrit :

nouvelle meuf

nouvelle meuf ? nouvelle voiture ? nouveau club ? ...

#19

Cà bouge un peu quand même pendant cette trève estivale, nouveau forum, de nouveaux repéchés, de nouveaux rétrogradés, des clubs refusant la montée, les poules devraient être définitives pour le 20.09 .............

Laurent nous penserons toujours à toi

#20

loeil a écrit :
manumassif a écrit :

nouveau forum, nouveau nom ....ton cultachatte est mort.....ça sera manumassif maintenant...plus sérieux quand même....

Oui, mais tellement moins fun big_smile

Salut l'oeil. L'oeil = Match amical Massif vs Meaux le 13/09 si tu veux venir prendre qlq photos. PS : Je ne serai pas de la partie mais tu auras le privilege de voir le nouveau Massif 2009/2010 ! ++

#21

Aidez moi, je ne comprends plus rien, j'apprends que Nancy est repêché, mais à la place de qui ? Vont ils refaire les poules a force...? parce qu'il commence à y avoir un serieux déséquilibre ! entre les poules ou il y a 2 equipes ex F2, celles ou y en a qu'une 1 ! Celles ou les parisiens font 25.000 kms pendant que d'autres n'en feront que 14 dans toute la saison ! çà commence à m'agacer ! tout çà !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#22

ah ca y est le ricou a repris le boulot!!

#23

L'homme de l'ombre a écrit :

Aidez moi, je ne comprends plus rien, j'apprends que Nancy est repêché, mais à la place de qui ? Vont ils refaire les poules a force...? parce qu'il commence à y avoir un serieux déséquilibre ! entre les poules ou il y a 2 equipes ex F2, celles ou y en a qu'une 1 ! Celles ou les parisiens font 25.000 kms pendant que d'autres n'en feront que 14 dans toute la saison ! çà commence à m'agacer ! tout çà !

Genlis et Lons sont descendus, Tavaux et Nancy prennent leur place. Je pense que Nancy sera dans la poule 3 ou 4 les autres clubs d'Alsace-Lorraine étant dans ces 2 poules.

C'est la vie mon ami

#24

Je pense que Nancy sera en poule 1 à la place de Montceau

#25

Notinkietes a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Aidez moi, je ne comprends plus rien, j'apprends que Nancy est repêché, mais à la place de qui ? Vont ils refaire les poules a force...? parce qu'il commence à y avoir un serieux déséquilibre ! entre les poules ou il y a 2 equipes ex F2, celles ou y en a qu'une 1 ! Celles ou les parisiens font 25.000 kms pendant que d'autres n'en feront que 14 dans toute la saison ! çà commence à m'agacer ! tout çà !

Genlis et Lons sont descendus, Tavaux et Nancy prennent leur place. Je pense que Nancy sera dans la poule 3 ou 4 les autres clubs d'Alsace-Lorraine étant dans ces 2 poules.

Certainement pour équilibrer avec la poule 1 ou il n'y a pas de club de f2 descendant (tout cela pour faire plaisir à l'homme de l'ombre wink

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#26

pélikab a écrit :
Notinkietes a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Aidez moi, je ne comprends plus rien, j'apprends que Nancy est repêché, mais à la place de qui ? Vont ils refaire les poules a force...? parce qu'il commence à y avoir un serieux déséquilibre ! entre les poules ou il y a 2 equipes ex F2, celles ou y en a qu'une 1 ! Celles ou les parisiens font 25.000 kms pendant que d'autres n'en feront que 14 dans toute la saison ! çà commence à m'agacer ! tout çà !

Genlis et Lons sont descendus, Tavaux et Nancy prennent leur place. Je pense que Nancy sera dans la poule 3 ou 4 les autres clubs d'Alsace-Lorraine étant dans ces 2 poules.

Certainement pour équilibrer avec la poule 1 ou il n'y a pas de club de f2 descendant (tout cela pour faire plaisir à l'homme de l'ombre wink

Avec la fédé on peut s'attendre à tout, comme à une poule 1 sans relégué. Maintenant si il s'installent en poule 4 je suis pas contre, du moment qu'on récupère St Claude big_smile

#27

La figue a écrit :
loeil a écrit :
manumassif a écrit :

nouveau forum, nouveau nom ....ton cultachatte est mort.....ça sera manumassif maintenant...plus sérieux quand même....

Oui, mais tellement moins fun big_smile

Salut l'oeil. L'oeil = Match amical Massif vs Meaux le 13/09 si tu veux venir prendre qlq photos. PS : Je ne serai pas de la partie mais tu auras le privilege de voir le nouveau Massif 2009/2010 ! ++

Je risque d'être sur Marseille ce week-end là, alors remonter pour voir Meaux je ne promet rien (surtout que Kahlil m'a fait faux bond l'an passé) mais si t'as d'autres dates de prévues glisses les moi en MP je verrai ce que je peux faire roll

#28

Pilou pilou a écrit :
geo a écrit :

Nouvelle division pour le FCSC, cinquante deux ans après...

on commence a le savoir que le grand fcsc n'a plus vu la F3 depuis tant d'année après 15 post a ce sujet la et se prendre 84 a 0 a sainté et faire forfait le dernier match c'est plus votre place ici...

En fait c'est 54 ans qu'il fallait écrire. La vie d'un club est faite de hauts et de bas et la saison dernière a meurtri beaucoup de monde non pas à cause de la descente mais de la manière. Aucune honte à être en fed 3 mais l'envie de profiter de cette situation pour recréer une dynamique. Nous recroiserons l'USTD avec plaisir.

Fédérale 3