Festif, le massif, Festif !!!!!
Festif, le massif, Festif !!!!!
La figue a écrit :FETONS NOEL ENSEMBLE ! A demain soir ...
Ca va être dure pour moi de passer. Déjà un anniv ce soir la Biz la figue
Dernière modification par Jon le scottish (17/12/2009 11:24:19)
Joyeux Anniv. steph le pillier ....
:lol:
Il faut le re-feter demain !!
Meldix a écrit :Jon le scottish a écrit :Meldix a écrit :COUCHES - VGA ................ 18/15 RIS - TAVAUX .................... 15/18 CHAGNY - St APOLINAIRE ... 18/15 DIGOIN - NUITS ................. 15/18 COLMAR - St CLAUDE ......... 18/15 MASSIF - YERRES ............... 15/18
Meldix, c'est pas beau de pas avantager les voisins parigots
C'est la galère à Meaux dis moi ???
C'est peu dire que la galère vogue toute "rame" dehors à Meaux et, pourtant, il manque peu de chose pour que la défaite se transforme en petite victoire. Peut-être un retour aux sources du placage et surtout un effectif plus conséquent aux entraînements. A part cela nos minots vont bien. Je connais bien le rugby jurassien et je pense que si quelqu'un peut faire tomber tes Rissois à la maison ce sont eux... mais cela est mon avis et je le partage volontiers
mais ou sont les roumains?
petru a écrit :Meldix a écrit :Jon le scottish a écrit :Meldix, c'est pas beau de pas avantager les voisins parigots
C'est la galère à Meaux dis moi ???
C'est peu dire que la galère vogue toute "rame" dehors à Meaux et, pourtant, il manque peu de chose pour que la défaite se transforme en petite victoire. Peut-être un retour aux sources du placage et surtout un effectif plus conséquent aux entraînements. A part cela nos minots vont bien. Je connais bien le rugby jurassien et je pense que si quelqu'un peut faire tomber tes Rissois à la maison ce sont eux... mais cela est mon avis et je le partage volontiers
mais ou sont les roumains?
Ce serait trop facile...
John est ce que tu te rends compte que depuis 4 ans et demi tu balances 3.5 messages / jour ?
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Sinon, une fois n'est pas coutume, on va parler de B. Celle de Ris a enfin retrouvée sont jeu. Il était temps...;)
wouai wouai , en 2eme mi-temp face a st maur , c'est vrai .......peut-etre le reveil et stop les conneries comme face a yerres !!!!!!( qui a rien laché et merite de gagner )
héhéhé, ça va ce matin le VIEUX
:lol::lol::lol::lol:
avec du retard mais oui ca aller tres bien
La figue a écrit :Joyeux Anniv. steph le pillier ....
:lol: Il faut le re-feter demain !!
MERCI c'est cool et ouiiiiiiiiii 35 piges et comme cadeaux , je peut reprendre le rugby debut janvier YYYEEEEESSSS
steph le pillier a écrit :La figue a écrit :Joyeux Anniv. steph le pillier ....
MERCI c'est cool et ouiiiiiiiiii 35 piges et comme cadeaux , je peut reprendre le rugby debut janvier YYYEEEEESSSS
C'est con pour les adversaires ![]()
steph le pillier a écrit :La figue a écrit :Joyeux Anniv. steph le pillier ....
on va t'arroser au massif !
![]()
L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :La figue a écrit :Joyeux Anniv. steph le pillier ....
on va t'arroser au massif !
promis , je joue plus longtemp que l'annee derniere chez vous !!!!! mais je l'avais annoncer dans les vestiaires
( 2mn 35 )
:D
tu veut m'arroser sur le terrain ou en dehors du terrain ???????:rolleyes:
j'suis joueur , alors les 2 solutions me conviennent !!!!:D
Dernière modification par steph le pillier (17/12/2009 15:23:22)
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :La figue a écrit :Joyeux Anniv. steph le pillier ....
C'est con pour les adversaires
non c'est super pour eux , je suis tres gentil et cool sur un terrain
COUCHES - VGA: 23/11 Couches perd rarement à domicile. RIS - TAVAUX: 09/12 ça va pas plaire au parisien mais c'est comme ça que je le voie!:/ CHAGNY - St APOLINAIRE: 15/06 Pour repartir du bon pied... COLMAR - St CLAUDE: 13/21 St Claude en leader. MASSIF - YERRES: 9/9 ?????????????????????????? DIGOIN - NUITS: 12/10 Bien que je sois le seul à mettre Digoin gagnant, un déclic psychologique va se produire dès Janvier pour le groupe Digoinnais avec le retour de l'incroyable, l'enorme, le monumentale BOITUS!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sans prétention aucune, biensur!!!!!!!!! JOYEUX NOEL A TOUS LES AMOUREUX DU RUGBY;)
L'homme de l'ombre a écrit :John est ce que tu te rends compte que depuis 4 ans et demi tu balances 3.5 messages / jour ?
Tu n'as rien d'autre à foutre que ça manager
Sinon, je crois que pour ta bière dimanche, c'est mort ![]()