Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jamiroquay a écrit :
le jeu au pied a écrit :

tu manques de courage jamiroquay!!:D

si c'est parce que je n'ai pas mis le score de ris, rien a voir je ne le fais jamais c'est tout tongue

C'est vrai il ne le met jamais, peut être que tu es un peu supersticieux ou bien que tu as peur de porter la poisse à Ris. Sinon fais comme moi, je mets toujours Tavaux gagnant ; et pour le moment ça marche pas mal.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Tavaux Damparis 21 Saint Maur 06 Saint Apollinaire 13 Couches 18 Nuits Saint Georges 09 Ris Orangis 14 Saint-Claude 37 Chagny 09 Massif Central 19 Digoin 06 Colmar 23 Yerres 09

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

claudius2539 a écrit :
Jamiroquay a écrit :
le jeu au pied a écrit :

tu manques de courage jamiroquay!!:D

si c'est parce que je n'ai pas mis le score de ris, rien a voir je ne le fais jamais c'est tout tongue

C'est vrai il ne le met jamais, peut être que tu es un peu supersticieux ou bien que tu as peur de porter la poisse à Ris. Sinon fais comme moi, je mets toujours Tavaux gagnant ; et pour le moment ça marche pas mal.

c'est un peu pareil et il y a de ça. sinon je ne prends pas de mouches, je donne juste une explication et bonne année aussi smile bref je donne pas de pronos sur Ris. ça me donne moins de chance de finir premier, même Jon me la fait remarquer, mais je m'en tape grave smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

massifmanu a écrit :

ils seront respectables à la fin des matchs retour...tu vois il reste du chemin encore.... Bon allez je retourne dans ma caverne...j'arrete de vous parler...je ne vous aime pas la poule 4 ....(sauf un peu Ris).

Ca c'est parce que le bussness oblige, dis moi t'avais peur de nous perdre que tu nous a mis du bleu SNCF mon manu !! On peux pas nous louper avec ton bleu, on nous vois arriver !!!!

et pis c'est tout .....

Jamiroquay a écrit :
claudius2539 a écrit :
Jamiroquay a écrit :

c'est un peu pareil et il y a de ça. sinon je ne prends pas de mouches, je donne juste une explication et bonne année aussi smile bref je donne pas de pronos sur Ris. ça me donne moins de chance de finir premier, même Jon me la fait remarquer, mais je m'en tape grave smile

Moi je fais l'inverse? je mets toujours Saint-Claude gagnant, et ça me réussit pas trop mal même si je ne sais par quels calculs cabalistiques "rf" et "le Progrès" arrivent à nous classer deuxième alors qu'on a le même total de points que nos valeureux voisins Tavelois, avec un match en moins et 100 points de plus au goalaverage ??? roll roll roll roll

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Jamiroquay a écrit :
claudius2539 a écrit :

Moi je fais l'inverse? je mets toujours Saint-Claude gagnant, et ça me réussit pas trop mal même si je ne sais par quels calculs cabalistiques "rf" et "le Progrès" arrivent à nous classer deuxième alors qu'on a le même total de points que nos valeureux voisins Tavelois, avec un match en moins et 100 points de plus au goalaverage ??? roll roll roll roll

goalaverage particulier...- 5 (pour le moment) roll

En cas d'égalité ce sont les points terrains qui comptent avantage 4/1 à l'USTD pour le moment. On peut se considérer comme leader virtuel... Tout se jouera rapidement d'ici à la venue de l'USTD à Serger début mars. Je n'oublie pas Ris toujours dans le coup alors que je pense Colmar en baisse même s'ils peuvent nous faire mal dans 10 jours...

bibu a écrit :
Jamiroquay a écrit :
claudius2539 a écrit :

Mauvaise nouvelle : il neige à nouveau depuis 19 heures tout est bien blanc à nouveau...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Claude a écrit :

En cas d'égalité ce sont les points terrains qui comptent avantage 4/1 à l'USTD pour le moment. On peut se considérer comme leader virtuel... Tout se jouera rapidement d'ici à la venue de l'USTD à Serger début mars. Je n'oublie pas Ris toujours dans le coup alors que je pense Colmar en baisse même s'ils peuvent nous faire mal dans 10 jours...

bibu a écrit :
Jamiroquay a écrit :

tout à fait d'accord avec toi !! cependant place à Yerres si la neige ne vient pas pertuber la fête. 2 à 3 cm ce soir...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Tavaux Damparis 31/09 Saint Maur Sur sa lancée... Saint Apollinaire 11/14 Couches Couches se relance... Nuits Saint Georges 21/12 Ris Orangis A domicile, donc victoire bourguignone... Saint-Claude 34/06 Chagny Parceque St Claude... Massif Central 18/19 Digoin Syndrome Digoinnais? Seule équipe à avoir perdu contre nous!!! Colmar 26/13 Yerres ????????????????????????????????????

Tavaux St Maur 23 - 09 BO St Apo Couches 09 - 12 Nuits Ris 17 - 13 St-Claude Chagny 33 - 11 BO Massif Digoin 14 - 09 Colmar Yerres 25- 09 BO

Laurent nous penserons toujours à toi

J'ai une petite question aux Couchois. Elle a été bien digérée cette défaite de ce WE ? Car franchement, même si Tavaux est l'un des deux gros de la poule, ça reste un sacré coup d'arrêt pour vous ? Va pas falloir que ça gamberge trop ce WE à Saint-Apo... Tavaux St Maur 22-15 Pas si facile pour tavaux St Apo Couches 12-10 Couches pas remis, Saint-Apo rien à perdre Nuits Ris 16-16 ça serait super St-Claude Chagny 38-6 Trop fort l'ogre Massif Digoin 22-9 Massif chez lui Colmar Yerres 28-12 Colmar chez lui

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

p243151 a écrit :

Mauvaise nouvelle : il neige à nouveau depuis 19 heures tout est bien blanc à nouveau...

SI ca joue pas..Yerres va se retrouver avec une série potentielle de 12 matchs consécutifs...

Pour une fois, on pourrait donner les impression de chacun sur les reserves avant les matchs retour , Ce championnat est sympa et plutôt serré !!! Pour ma part, toujours vierge de défaite, Saint-Claude semble bien placé pour finir 1er. Cependant, nous (les rissois) les recevons rapidement pour une revanche qui nous tient à coeur. Nous venons de battre chez lui, une très belle équipe de Saint-Maur et nous jouons ce We à Nuits pour un match surement sérieux. Ayant perdu largement chez nous, ils voudront une revanche...en plus, ça semble être une très forte équipe depuis. Le Massif peut également se joindre à la course comme Couches qui vient de gagner son premier match de 2010. ça va être très tendu jusqu'à la fin à mon avis.

Dernière modification par Jon le scottish (21/01/2010 08:59:35)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3