Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

max a écrit :
claudius2539 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

Fais toi connaitre petru on ten ramenera des truffres .... tu me fais bien rire comme tes potes du massif.:D

Non non Pilou. Moi je commence à bien les aimer les gars du massif. Très franchement, je pense que Régis est un bon gars, sympa. Au moins il ne balance pas et, il est bon analyste des matchs, le dernier en date dimanche dernier à Couches. Pour les autres, ils me font bien rire avec leur humour ; de bon s gars bien comiques.

moi j'étais pareil que toi pilou pilou. Avant je me méfiais des gars du massif, et j'avais un peu de mal avec leurs humour. mais une fois que tu sympathise avec eux, ben tu te dis, "vive les gros cépeeeeeeeeeeeeeeeees" et c'est bien la premiere fois que je suis préssé de remonté joué a paname. aprés, si tu es gentil, tu as droit a un maillot colmax.

le maillot COLMAX , c'est reserver au VIP , par contre ils sont tres cool mais c'est une bande de CONS qu'on adore .....:D ils sont COOL

steph le pillier a écrit :
max a écrit :
claudius2539 a écrit :

Non non Pilou. Moi je commence à bien les aimer les gars du massif. Très franchement, je pense que Régis est un bon gars, sympa. Au moins il ne balance pas et, il est bon analyste des matchs, le dernier en date dimanche dernier à Couches. Pour les autres, ils me font bien rire avec leur humour ; de bon s gars bien comiques.

moi j'étais pareil que toi pilou pilou. Avant je me méfiais des gars du massif, et j'avais un peu de mal avec leurs humour. mais une fois que tu sympathise avec eux, ben tu te dis, "vive les gros cépeeeeeeeeeeeeeeeees" et c'est bien la premiere fois que je suis préssé de remonté joué a paname. aprés, si tu es gentil, tu as droit a un maillot colmax.

le maillot COLMAX , c'est reserver au VIP , par contre ils sont tres cool mais c'est une bande de CONS qu'on adore .....:D ils sont COOL

C'est gentil les gars...çà va pas plaire à mon frére... bon enfin notre objectif c'est de rester en F3 pour que tous les gros cépes, les petites truffes nous découvrent... et bon courage pour ton fils mec !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Colmar 25-11 Yerres Massif Central 19-08 Digoin Nuits St Georges 19-10 Ris Orangis Saint Claude 26-03 Chagny St Appolinaire Couches Tavaux 26-09 St Maur

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

L'homme de l'ombre a écrit :
steph le pillier a écrit :
max a écrit :

C'est gentil les gars...çà va pas plaire à mon frére... bon enfin notre objectif c'est de rester en F3 pour que tous les gros cépes, les petites truffes nous découvrent... et bon courage pour ton fils mec !

Merci a toi !!!!!!!!:cool:;)

Saint-Claude-Chagny : en B 49 à 0. En A, à la Mi-temps 31 à 7 (BO)

Breton ex-haut jurassien néo-ruthénois

tavaux-saint maur 26-5 bo en a 22-22 en b

bigbreizh a écrit :

Saint-Claude-Chagny : en B 49 à 0. En A, à la Mi-temps 31 à 7 (BO)

fin de match fcsc 48 chagny 12

le fcsc est sur facebook !!!

Reprise sans histoire à Serger pour les deux équipes hauts jurassiennes. Les réservistes poursuivent leur sans faute en balayant Chagny ( qui aurait pu sauver l'honneur en fin de match ) 49/0. Le match des équipes premières démarrait tambour battant pour le FCSC qui ouvrait la marque dès la deuxième minute grâce à la vista de son ouvreur qui envoyait son troisième ligne sous les poteaux; Chagny relançait de ses 22, jouait parfaitement le décalage, l'ailier recentrait et trouvait de façon heureuse un partenaire pour l'essai très bien amené : une belle action des visiteurs : 7/7. C'était le premier essai encaissé à Serger cette saison. Les locaux réagissait immédiatement : un regroupement près de la ligne de touche voyait un avant s'échapper; déborder et servir un partenaire pour l'essai : 14/7 à la 9ème ! S'en suivaient 20 minutes indigestes, imprécises durant lesquelles les visteurs dominés jouaient leurs coups à fond. Le FCSC offrait 10 minutes magnifiques à son public ponctuées de trois essais, deux suites à d'énormes progression des avants libérant parfaitement la balle pour permettre à la vista de Mermet d'envoyer deux fois ses partenaires à l'essai, les avants se chargeant seuls du dernier :31/7 à la mi-temps. La deuxième mi-temps fut bien plus indigeste : 3 essais locaux contre un aux visiteurs porteront le score à 48/12. La vedette de cette seconde partie fut l'arbitre dont l'arbitrage pour le moins curieux et incompréhensible permit à Chagny de limiter la casse. Dépassés physiquement, les visiteurs hachèrent le jeu constamment et purent défendre en toute illégalité sans être sanctionnés. Par contre l'équipe qui dominait et avançait s'est vue sanctionnée durant 40 minutes. L'arbitre avait ses raisons que nous sommes nombreux à vouloir connaître. Cela reste anecdotique dans cette rencontre : la victoire avec bonus ( 6/6 à domicile ) étant acquise. On ne sait que retenir de cette rencontre de reprise, tant le jeu fut hâché. J'ai aimé les intentions locales. Le mano à mano continue avec Tavaux vainqueur bonifié lui aussi. Les deux échéances à venir seront capitales pour nous. On sait très bien que Colmar et Ris nous proposeront une autre opposition : il faudra voir ce dont nous sommes capables dans l'adversité...

Dernière modification par Claude (24/01/2010 17:43:03)

Massif 29 digoin06 BO. En a... Massif menait 14a03 a la mi temps de la b.. Il n'y a pas eu de seconde mi temps...

U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 26-05 VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR : victoire bonifiée de Tavaux qui distance ses poursuivants. A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC Reporté S C COUCHOIS : dommage C S NUITON 31 21 U S RIS ORANGIS : un beau match avec des points F C SAN CLAUDIEN 48 12 R C CHAGNOTIN 24/01/2010 - 15:00 : victoire bonifiée attendue du côté de Serger. U S O MASSIF CENTRAL 29-06 F CLUB DIGOIN LA MOTTE : le réveil du massif. COLMAR R C 15 3 R O YERROIS : victoire colmarienne mais je m'attendais à un plus gros écart. Les 2 premiers de poule creusent un peu plus l'écart avec ses poursuivants, Ris en locurance. Nuits réagit bien face à Ris, toujours difficile à manoeuvrer. Et le Massif qui sort de la zone dangereuse.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

On pressent de plus en plus une lutte pour la première place entre jurassiens même si le classement britannique est plus serré : Tavaux a joué 7 fois à domicile et Ris 4 fois. Tavaux a un match de plus. FCSC 22 USTD 18 USRO 15 RCC 14 La journée de dimanche sera vraiment très importante : Ris Tavaux : Chahutée mais vainqueur de Couches et Nuits, la horde mettra-t-elle à mal la formidable dynamique tavelloise ? Colmar FCSC : Colmar semble moins bien. Pour notre part nous n'avons pas été très convaincants dans l'adversité... Chagny Saint Apollinaire : l'occasion pour Chagny de recoller à Saint Maur et au Massif. Yerres Couches : dernière chance pour Yerres ? Digoin Nuits : belle, occasion pour les nuitons de prendre racine dans le haut du tableau.

Colmar FCSC : Colmar semble moins bien. Pour notre part nous n'avons pas été très convaincants dans l'adversité... tongue c'est vrai qu'on est pas au top mais au moins comme ça on peut que surprendre dimanche prochain, du moins on peut espèrer !!!!!!!!!!!!!!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Claude a écrit :

On pressent de plus en plus une lutte pour la première place entre jurassiens même si le classement britannique est plus serré : Tavaux a joué 7 fois à domicile et Ris 4 fois. Tavaux a un match de plus. FCSC 22 USTD 18 USRO 15 RCC 14 La journée de dimanche sera vraiment très importante : Colmar FCSC : Colmar semble moins bien. Pour notre part nous n'avons pas été très convaincants dans l'adversité... .

On verra ça dimanche .......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Non pour l'instant nous n'avons pas été convaincants dehors lorsque l'adversité était au rendez-vous à Couches, Tavaux et Nuits dont nous avons quand même ramené 7 points avec de la réussite... Ce déplacement à Colmar est donc très délicat pour nous et peut être que votre coup de moins bien peut nous servir... Ce qui me surprendrait, agréablement, c'est que nous répondions enfin présent durant 80 minutes dans une antre peu accueillante...

Calvados68 a écrit :

Colmar FCSC : Colmar semble moins bien. Pour notre part nous n'avons pas été très convaincants dans l'adversité... tongue c'est vrai qu'on est pas au top mais au moins comme ça on peut que surprendre dimanche prochain, du moins on peut espèrer !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3