Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :

Tavellois 7, le steph est galbé comme toi en plus vieux (ma génération, un vieux quoi wink ) et quand il joue il avoine, il est chauve, etc...Bon pîlier gauche mais trop vieux pour la A maintenant lol. Il bon gars avec qui les troisième sont marrantes. Ce qui doit être le cas de vous les gros Tavellois. En attenant, on vous a pas mal reçu. L'embrouille de la fin a péter l'ambiance. JE pense pas que les gonzs de Couches nous ont trouvé chiant à la troisième. Ni les mec de Chagny La-bas. On a toujours aimer partager avec les autres équipes le verre de l'amitié et pousser la chanssonnette. Même après des défaite à la maison, contre Auxerre, Melun and co... En gros, nous viendrons chez vous pour jouer au rugby. Après, si l'on arrive à boire un coup tous ensemble ça sera pas mal .

moi franchement je pense que l on peut totalement inverser les pendules au match retour et passer une 3eme innoubliable

tavellois7 a écrit :
crole a écrit :
tavellois7 a écrit :

si ils arrivent a boire deja tt le macvin je vais te dire que je ne voudrais pas etre le chauffeur du bus

pourquoi j'en ai pas eu du macvin moi au match aller???:(

pourtt j etais avec mon ami cuvillier et l entraineur de la b ns avons du d ailleurs ns parlé

et tu ma pas offert un macvin??:/charge de revanche au match retour

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :
tavellois7 a écrit :
crole a écrit :

pourtt j etais avec mon ami cuvillier et l entraineur de la b ns avons du d ailleurs ns parlé

meme pas tu vois j etais intimidé par ta belle echarpe bleu et blanche

tavellois7 a écrit :
crole a écrit :
tavellois7 a écrit :

il y a erreur je n'ai pas d'écharpe bleu et blanche!!!!essai encore

comtois rend toi, neni ma foi

zozo77 a écrit :
tavellois7 a écrit :

tu jouais avec melun l année derniere?

ouaip... et vraiment tres bonne ambiance apres le match malgré la défaite... au delà de tout ça je suis agréablement surpris de votre remontée spectaculaire vers le haut du tableau cette année.. bon courage à tous et surtout n'oubliez pas.. ce n'est qu'un sport.... wink

Tu as repris mon Zozo ??

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

crole a écrit :
tavellois7 a écrit :
crole a écrit :

pour dimanche a RIS passe commande aupres de john c'est lui le barman big_smile

crole a écrit :
tavellois7 a écrit :
crole a écrit :

il y a erreur je n'ai pas d'écharpe bleu et blanche!!!!essai encore

ah donc c etait pas toi,pas grave charmante qd meme la petite dame

Dernière modification par tavellois7 (02/02/2010 14:35:03)

Tavellois 7, le steph est galbé comme toi en plus vieux (ma génération, un vieux quoi wink ) et quand il joue il avoine, il est chauve, etc...Bon pîlier gauche mais trop vieux pour la A maintenant lol. Il bon gars avec qui les troisième sont marrantes. Ce qui doit être le cas de vous les gros Tavellois. En attenant, on vous a pas mal reçu. L'embrouille de la fin a péter l'ambiance. JE pense pas que les gonzs de Couches nous ont pas trouvé chiant à la troisième. Ni les mec de Chagny La-bas. On a toujours aimer partager avec les autres équipes le verre de l'amitié et pousser la chanssonnette. Même après des défaite à la maison, contre Auxerre, Melun and co... En gros, nous viendrons chez vous pour jouer au rugby. Après, si l'on arrive à boire un coup tous ensemble ça sera pas mal .

je rajoute un truc sans moquerie ..... je suis un peu plus grand lol:lol::lol::lol::lol:

Ce qui est bien, c'est que cette affaire Ristavaux fait apparaître de nouveaux forumeurs. Ce qui n'est pas un mal car toujours lire les conneries des deux frères roux du MAssif, du Steph The pillard de Ris, ça commencait à être casse pied big_smile De plus, comment expliquez vous que notre Post soit à la 150 pages et les autres du NE à la 30 ou 60 emme pages. Ne pouvons nous pas voir par là, un amour réel entre Les parigot-banlieusard-Jurassien-Bourguignon wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

c est de l amour vache pr ajouter une touche campagnarde

Ce qui est bien, c'est que cette affaire Ristavaux fait apparaître de nouveaux forumeurs. Ce qui n'est pas un mal car toujours lire les conneries des deux frères roux du MAssif, du Steph The pillard de Ris, ça commencait à être casse pied big_smile De plus, comment expliquez vous que notre Post soit à la 150 pages et les autres du NE à la 30 ou 60 emme pages. Ne pouvons nous pas voir par là, un amour réel entre Les parigot-banlieusard-Jurassien-Bourguignon wink

ou l'inverse ? big_smile:D:D:D et depuis quand je suis roux, le malgashe ?

Dernière modification par L'homme de l'ombre (02/02/2010 14:40:19)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

john , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va jouer au rugby a l'ancienne ( virile mais correct )et apres , les parigots vont mettent le feu au club house et vous verez bien que nous a RIS on sait faire la fete apres un match gagner ou perdu !!!!! TAVELLOIS 7 previens ton epouse , tu va rentrer bourrer

L'homme de l'ombre a écrit :
tavellois7 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Bon vous faites chier maintenant, Le Massif ira gagner à Tavaux pour calmer tout çà et mettre leur bar à sec ! je propose de fermer le ban... que les dirigeants de Tavaux paient le train au lieu de payer les joueurs, çà leur évitera d'arriver fatigués et de perdre un match qu'ils ne voulaient pas perdre...

c est vrai si on avait les moyens on prendrait le train par contre pr la victoire a tavaux ca va etre aussi dur que de vider le bar

demande à St Apo... ils ont fait la meilleure recette de leurs vies contre nous ! et les moyens vous les avez... il suffit de savoir quels sont vos priorités : misez sur des recrues qui partiront au bout d'un an si çà marche pas et que vous aurez payées ou dédomagées comme on dit poliment, ou souder un groupe en leur offrant du confort, çà c'est la politique du Massif....et on s'en plaint pas, bien sur qu'on pourrait apporter deux ou trois recrues bling bling... mais on préfére foutre le bordel dans les TGV de France et de Navarre....

Je confirme smile .... ça fait toujours plaisir d'accueillir des gens ayant un pareil savoir-vivre big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

je la previendrai le jour ou je rentrerai agen ,pr la petite histoire je l ai jamais prevenu alors attention gardervos force pr la 3eme

Fédérale 3