Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

#29

loeil a écrit :
La figue a écrit :
loeil a écrit :

Oui, mais tellement moins fun big_smile

Salut l'oeil. L'oeil = Match amical Massif vs Meaux le 13/09 si tu veux venir prendre qlq photos. PS : Je ne serai pas de la partie mais tu auras le privilege de voir le nouveau Massif 2009/2010 ! ++

Je risque d'être sur Marseille ce week-end là, alors remonter pour voir Meaux je ne promet rien (surtout que Kahlil m'a fait faux bond l'an passé) mais si t'as d'autres dates de prévues glisses les moi en MP je verrai ce que je peux faire roll

Faux bon l'an passé ?? L'an passé je ne m'occupais pas de ça , cette année j'ai beaucoup plus de responsabilité c'est pour ça que le match est prévu de longue date !!! Il y aura le nouveau Meaux aussi......

#30

khalil77 a écrit :
loeil a écrit :
La figue a écrit :

Salut l'oeil. L'oeil = Match amical Massif vs Meaux le 13/09 si tu veux venir prendre qlq photos. PS : Je ne serai pas de la partie mais tu auras le privilege de voir le nouveau Massif 2009/2010 ! ++

Je risque d'être sur Marseille ce week-end là, alors remonter pour voir Meaux je ne promet rien (surtout que Kahlil m'a fait faux bond l'an passé) mais si t'as d'autres dates de prévues glisses les moi en MP je verrai ce que je peux faire roll

Faux bon l'an passé ?? L'an passé je ne m'occupais pas de ça , cette année j'ai beaucoup plus de responsabilité c'est pour ça que le match est prévu de longue date !!! Il y aura le nouveau Meaux aussi......

Oui, mais nous on le verra pas tongue

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#31

moi non plus, car pas là non plus ce week-end là.... et khalil, hisoire de se remmetre en jambes...vous etes passés à quelle nationalité cette année dans votre recrutement, car le roumain 2008-2009 n'a pas donné satisfaction.... Question: qui sait ce qu'est devenu le 10 roumain de noisy, car je l'avais croisé l'année dernière en fin de saison et il est cherché un club de partout.....car ne voulais pas jouer en honneur..

Dernière modification par manumassif (28/07/2009 10:34:11)

#32

khalil77 a écrit :
loeil a écrit :
La figue a écrit :

Salut l'oeil. L'oeil = Match amical Massif vs Meaux le 13/09 si tu veux venir prendre qlq photos. PS : Je ne serai pas de la partie mais tu auras le privilege de voir le nouveau Massif 2009/2010 ! ++

Je risque d'être sur Marseille ce week-end là, alors remonter pour voir Meaux je ne promet rien (surtout que Kahlil m'a fait faux bond l'an passé) mais si t'as d'autres dates de prévues glisses les moi en MP je verrai ce que je peux faire roll

Faux bon l'an passé ?? L'an passé je ne m'occupais pas de ça , cette année j'ai beaucoup plus de responsabilité c'est pour ça que le match est prévu de longue date !!! Il y aura le nouveau Meaux aussi......

Ne te souviens tu pas m'avoir donné rendez vous au début de la saison dernière pour un match amical à Plaisir? Ben j'y suis allé, mais pas vous... sad Pensez à faire valider vos licences, je verrai ce que je pourrais faire, mais je suis à Marseille la veille alors ce coup ci c'est moi qui risque de faire forfait big_smile

#33

charlou a écrit :

Je pense que Nancy sera en poule 1 à la place de Montceau

Et oui la première partie des vacances est finie! Je croyait que Montceau (refuse la montée) faisant partie du comité de Bourgogne , Chatenoy serait repéché car du même comité??

Laurent nous penserons toujours à toi

#34

manumassif a écrit :

moi non plus, car pas là non plus ce week-end là.... et khalil, hisoire de se remmetre en jambes...vous etes passés à quelle nationalité cette année dans votre recrutement, car le roumain 2008-2009 n'a pas donné satisfaction.... Question: qui sait ce qu'est devenu le 10 roumain de noisy, car je l'avais croisé l'année dernière en fin de saison et il est cherché un club de partout.....car ne voulais pas jouer en honneur..

Ta chatte manu ta chatte !!!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#35

manumassif a écrit :

moi non plus, car pas là non plus ce week-end là.... et khalil, hisoire de se remmetre en jambes...vous etes passés à quelle nationalité cette année dans votre recrutement, car le roumain 2008-2009 n'a pas donné satisfaction.... Question: qui sait ce qu'est devenu le 10 roumain de noisy, car je l'avais croisé l'année dernière en fin de saison et il est cherché un club de partout.....car ne voulais pas jouer en honneur..

il a du trouver refuge chez Khalil !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#36

RICOU71 a écrit :
charlou a écrit :

Je pense que Nancy sera en poule 1 à la place de Montceau

Et oui la première partie des vacances est finie! Je croyait que Montceau (refuse la montée) faisant partie du comité de Bourgogne , Chatenoy serait repéché car du même comité??

Va voir le post de la poule 1, les rumeurs y vont bon train big_smile

#37

des rumeurs encore des rumeurs.

#38

L'homme de l'ombre a écrit :
manumassif a écrit :

moi non plus, car pas là non plus ce week-end là.... et khalil, hisoire de se remmetre en jambes...vous etes passés à quelle nationalité cette année dans votre recrutement, car le roumain 2008-2009 n'a pas donné satisfaction.... Question: qui sait ce qu'est devenu le 10 roumain de noisy, car je l'avais croisé l'année dernière en fin de saison et il est cherché un club de partout.....car ne voulais pas jouer en honneur..

il a du trouver refuge chez Khalil !

Elle est facile celle la !!!! Et bien non, pas lui !!!! pas tres bon joueur , beau jeu au pied mais c'est tout !!! il a essayé mais non , on à meme pas discuté! Et puis cette année on est passé à L'Irakien ils sont dur au mal eux et surtout vraiment pas cher !!!

#39

Le premier sera t-il dans ces cinq là? VGA ST MAUR COUCHES RIS ORANGIS SAINT CLAUDE NUITS ST GEORGES Quelles sont les ambitions de ces clubs?

#40

noir et blanc a écrit :

Le premier sera t-il dans ces cinq là? VGA ST MAUR COUCHES RIS ORANGIS SAINT CLAUDE NUITS ST GEORGES Quelles sont les ambitions de ces clubs?

Pour Ris, c'est de faire aussi bien voir mieux que l'année dernière. On va dire que la qualif est l'objectif + passer 2 matchs de playoffs. Maintenant, nous savons que ça sera dure. Nous verrons nos objectifs après les 5 premiers matchs qui ne sont pas faciles, faciles. peu de départ, quelques arrivées, beaucoup de ballandrade qui montent, et1-2 vieux qui se calment wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#41

salut aux gars de notre poule . j'espere qu'elle sera aussi prolifique en blagues que celle de l'année derniere!:d

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#42

Jon le scottish a écrit :
noir et blanc a écrit :

Le premier sera t-il dans ces cinq là? VGA ST MAUR COUCHES RIS ORANGIS SAINT CLAUDE NUITS ST GEORGES Quelles sont les ambitions de ces clubs?

Pour Ris, c'est de faire aussi bien voir mieux que l'année dernière. On va dire que la qualif est l'objectif + passer 2 matchs de playoffs. Maintenant, nous savons que ça sera dure. Nous verrons nos objectifs après les 5 premiers matchs qui ne sont pas faciles, faciles. peu de départ, quelques arrivées, beaucoup de ballandrade qui montent, et1-2 vieux qui se calment wink

Tu te comptes dans les 1-2 vieux qui se calment ???

Fédérale 3