Jon le scottish a écrit :Bon, je me lance dans un point sur cette belle journée de rugby à Ris.
En B : Match très serré. 9-9 à la mi-temps. Gros match dans un très bon esprit. Domination légère de Ris en première mais la seconde est très dominé par les visiteur qui arrivent à prendre l'avantage au milieu de la mi-temps. Ris manque la pénalité à 35 mètres en face à la dernière minute. 9-12 pour Saint-Claude. On est triste mais c'est le rugby. et vu la seconde période, y'a rien d'anormal. Il va falloir gagner tous les matchs pour ce qualifier. ça va être chaud mais faut y croire.
En A : Saint-Claude marque dans sa première action sur une faute rissoise. Ris se reprend est sur une action un peu chanceuse mais lancé par nous, on marque est on passe devant : 7-5.
MAtch très serré en première période et ris fait même le jeu mais l'artilleur des bleu ciel fait passer le club devant 7-8. Ris se laisse pas abattre et reprend l'avantage 10-8. Je crois que j'ai le score à la mi-temps.
La seconde période est à mettre à l'avantage de Saint-Claude par deux carton blanc pour Ris et une très belle gestion au pied du "Vieux ;-) ".
il repasse rapidement devant 10-11. Et les deux actions qui font basculer le match sont : pénaltouche de Ris que saint-claude défend très bien et quelques seconde plus tard, le 10 adverse met une pénalité de 50 m excentré...magnifique. 10-14. A partir de là, la maturité du groupe visiteur sait que Ris qui envoie du jeu paie cash les fautes. Un essai, 1 transformation, 1 drop et 1 pénalité à la fin, viennent annihiler les espoir des jeune rissois.
Bravo au boss de la poule. Rien à dire, respect pour la rugby présenté. On perd notre invincibilité contre la plus grosse équipe que nous avons vu depuis bien longtemps sur nos terre.
Pour la troisième mi-temps, ce fut un régal, avec des visiteurs heureux d'avoir gagnés et respectueux des rissois. Nous avons bu, chanté, discuté, rigolé ensemble jusqu'à 19h30...Vous êtes pas rentré bande de pochard de jurassiens
:lol::lol:.
Je garde le soin aux visiteurs de raconter cette belle aprem francilien et cette belle soirée.
Merci au devin (Bibu), Micka, Max, Bush and co pour cet super esprit.
Et j'ai parlé aux english, de très bons gars. Enfin, je voudrais féliciter John l'entraîneur avec qui j'ai parlé rapidos. Un très bon gars semble t'il, qui semble vachement humain. Juste pour toi l'homme de l'ombre. Tu l'aimerait bien je pense.
ha oui...Votre capitaine, il est fou
:lol::lol:
Bonne route les poulet, et comme je vous disait...dégagez de la F3, vous nous faites chier de nous battre chez nous, on veut plus vous voir.
je suis bien d'accord avec tout ça, super 3ème Mi-temps. Merci à St Claude et bonne route