Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

massifmanu a écrit :

après pipi caca....voilà la chatte... quel vocabulaire et quelle répartie de la part de nos amis rissois...

voilaaaaaaaaaaaaaaa vieux roux !!!!!!!!!!!!!!!!!

hé les petites nouilles vapeurs du 13eme, on va vous bouffer à la sauce rissoise ; dimanche, dame nature n'y fera rien... Manu espèce de grosse tarlouze irlandaise, tu diras a ta soeur de faire balayer le terrain par vos gonzesses de colmax, afin qu'elles aient la chance pour une fois de voir des vrais mecs sur ce terrain.

Dernière modification par Jon le scottish (10/02/2010 20:59:07)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

sinon on peut jouer a ris ce soir entainement normal a l edr de ris il ne manquait que jon qui etait derriere son clavier a l heure de l entrainement

marcoedr a écrit :

sinon on peut jouer a ris ce soir entainement normal a l edr de ris il ne manquait que jon qui etait derriere son clavier a l heure de l entrainement

Oui, mais dans le 11eme wink

marcoedr a écrit :

Marco, Jon est déjà au Massif... avec sa petite pelle, il sait trés bien que ce ne sont pas mes bobos parisiens , qui vont s'amuser a faire ce genre de tâches... au moins à Epinay on avait pas ce genre de probléme, on jouait même su terrain gelé, çà m'a couté une épaule et le terrain en tant que joueur !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

çà parle de bouffe, de météo, vous me prévenez dés que vous parlez de la nouvelle tétine de votre gamin, ou de vos régles, bande de tafiolles ! que je fasse une pause ! sur mes visites sur RF

tu ferais mieux de changer de méthode d'entrainement pour tes mecs plutôt que de passer du temps sur RF !!:P Parce que pour l'instant c'est pas probant ouvre un resto CHINOIS ou fait du THAI CHI tu as tes chances ...:lol:

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

çà parle de bouffe, de météo, vous me prévenez dés que vous parlez de la nouvelle tétine de votre gamin, ou de vos régles, bande de tafiolles ! que je fasse une pause ! sur mes visites sur RF

tu ferais mieux de changer de méthode d'entrainement pour tes mecs plutôt que de passer du temps sur RF !!:P Parce que pour l'instant c'est pas probant ouvre un resto CHINOIS ou fait du THAI CHI tu as tes chances ...:lol:

Je ne suis pas entraineur monsieur...et si j'avais 8 golgoths de 100 kgs devant je demanderais au staff d'oublier les 3/4 comme de nombreux clubs... mais on essaie de proposer un jeu qui est plutôt salué à chaque fois par nos adversaires... et t'inquiétes pas pour moi au niveau professionnel ! le probléme à Paris c'est que les gabarits, '' les gros '' sont obéses en fait... on a pas de gabarits provinciaux ! çà existe plus ! le travail manuel n'est plus légion dans notre région ou est occupé par des gars qui n'ont pas de culture rugby....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Sinon ca dit quoi la météo sur : Saint Claude Colmar Saint Apo Digoin Nuits Paris mon prono : 0 matches sur 6

Calvados68 a écrit :

Je ne suis pas entraineur monsieur...et si j'avais 8 golgoths de 100 kgs devant je demanderais au staff d'oublier les 3/4 comme de nombreux clubs... mais on essaie de proposer un jeu qui est plutôt salué à chaque fois par nos adversaires... et t'inquiétes pas pour moi au niveau professionnel ! le probléme à Paris c'est que les gabarits, '' les gros '' sont obéses en fait... on a pas de gabarits provinciaux ! çà existe plus ! le travail manuel n'est plus légion dans notre région ou est occupé par des gars qui n'ont pas de culture rugby....

Jeu des 3/4 qui se déploie essentiellement à la 3ème mi-temps wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Régis Massif a écrit :

Sinon ca dit quoi la météo sur : Saint Claude Colmar Saint Apo Digoin Nuits Paris mon prono : 0 matches sur 6

St-Apo .... pas de neige mais -7° hmm

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
Régis Massif a écrit :

St-Apo .... pas de neige mais -7° hmm

Vous avez pas joué contre nous alors qu'il faisait bien meilleur alors si vous jouez ce week end sa serait quand même une grande surpirise !!!

Neige à paris compliqué je pense pour dimanche

Jon le scottish a écrit :

Neige à paris compliqué je pense pour dimanche

C'est pour ça qu'on vous chambre pas depuis 3 jours...on regarde la météo et on n'a pas de temps à perdre nous lol

Est ce que la date de report de Digoin-Nuits est connue ? 14/03 ou 21/02 (du fait de son caractère prioritaire "théorique" en temps que match aller.) enfin le 21/02 c'est la semaine prochaine ca va finir par faire court pour que les équipes s'organisent surtout qu'il y a déjà d'autres reports de prévus. sur le site de la FFR c'est toujours indiqué la date du 1er report (31/01) ???

Fédérale 3