Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'essai couchois au bout de ce maul.... les couchois sont les blancs, c'est un nouveau jeu de maillots inauguré samedi dernier!
Dernière modification par 23 (11/02/2010 22:47:47)
kel es l etat du terrain a colmar????
23 a écrit :l'essai couchois au bout de ce maul.... les couchois sont les blancs, c'est un nouveau jeu de maillots inauguré samedi dernier!
Comme je vous le disais tout à l'heure, heureusement qu'il y a qques rayures noires sur votre tenue, sinon dimanche on vous portait disparus dans l'enfer blanc de Serger...
ca risque de pas être le fête pour les couchois....:/
letoulousaindu71 a écrit :kel es l etat du terrain a colmar????
Plein de neige et super gelé je pense qu'on peu faire une croix sur le match de dimanche et rester avec vos femmes pour la St-Valentin
p243151 a écrit :letoulousaindu71 a écrit :kel es l etat du terrain a colmar????
Plein de neige et super gelé je pense qu'on peu faire une croix sur le match de dimanche et rester avec vos femmes pour la St-Valentin
Gratte sous la neige, il est rare que ce soit gelé en dessous, la neige agit comme un isolant.... Sauf si ça descend en dessous de - 15....
![]()
Colmar - Chagny 18-15 Massif - Ris 15-18 Digoin - Yerres 18-15 Nuits - St Maur 18-15 St Apo - Tavaux 15-18 St Claude - Couches 18-15
épleumien a écrit :BUCHE SCC a écrit :gregor samsa a écrit :St-Apo .... pas de neige mais -7°
Vous avez pas joué contre nous alors qu'il faisait bien meilleur alors si vous jouez ce week end sa serait quand même une grande surpirise !!!
tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couches?.En tout cas tu en as toutes les qualités.
Dommage que ca va etre annulé dimanche on t'aurait montré nos qualités ....:D
Neige, température négative, ça sent l'arrété municipale.........:(
Régis Massif a écrit :Sinon ca dit quoi la météo sur : Saint Claude Colmar Saint Apo Digoin Nuits Paris mon prono : 0 matches sur 6
Le 21/02 est en principe la date à laquelle Digoin gagnera contre St Claude..........................en réserve biensur!!!:lol:
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :Est ce que la date de report de Digoin-Nuits est connue ? 14/03 ou 21/02 (du fait de son caractère prioritaire "théorique" en temps que match aller.) enfin le 21/02 c'est la semaine prochaine ca va finir par faire court pour que les équipes s'organisent surtout qu'il y a déjà d'autres reports de prévus. sur le site de la FFR c'est toujours indiqué la date du 1er report (31/01) ???
Le 21/02 est en principe la date prévue pour Digoin/Saint-Claude, Régis.
Colmar - Chagny 21-13 Colmar, c'est quand même du costaud. Massif - Ris 12-13 Beaucoup d'amour en perceptive:lol: Digoin - Yerres 06-05 J'ai pas le choix, j'peut pas mettre Digoin perdant!;) Nuits - St Maur 23-09 Nuits a domicile devrait s'imposer logiquement St Apo - Tavaux 11-19 Tavaux sur sa lancée... St Claude - Couches 25-16 Couches baissera pas les bras mais St Claude c'est St Claude!!!!
bon les rissois, vous êtes libre, on organise un tournoi de poker géant à Carpentier ? Parce que pour le rugby çà craint... pour dimanche...
Dernière modification par L'homme de l'ombre (12/02/2010 09:10:00)
L'homme de l'ombre a écrit :bon les rissois, vous êtes libre, on organise un tournoi de poker géant à Carpentier ? Parce que pour le rugby çà craint... pour dimanche...
Officiel ?
boitus a écrit :Colmar - Chagny 21-13 Colmar, c'est quand même du costaud. Massif - Ris 12-13 Beaucoup d'amour en perceptive:lol: Digoin - Yerres 06-05 J'ai pas le choix, j'peut pas mettre Digoin perdant!;) Nuits - St Maur 23-09 Nuits a domicile devrait s'imposer logiquement St Apo - Tavaux 11-19 Tavaux sur sa lancée... St Claude - Couches 25-16 Couches baissera pas les bras mais St Claude c'est St Claude!!!!
Salut boitus, ce soir entrainement en salle (terrain interdit) à 19h. Prévoir les baskets.