l'essai couchois au bout de ce maul.... les couchois sont les blancs, c'est un nouveau jeu de maillots inauguré samedi dernier!
Dernière modification par 23 (11/02/2010 21:47:47)
l'essai couchois au bout de ce maul.... les couchois sont les blancs, c'est un nouveau jeu de maillots inauguré samedi dernier!
Dernière modification par 23 (11/02/2010 21:47:47)
kel es l etat du terrain a colmar????
23 a écrit :l'essai couchois au bout de ce maul.... les couchois sont les blancs, c'est un nouveau jeu de maillots inauguré samedi dernier!
Comme je vous le disais tout à l'heure, heureusement qu'il y a qques rayures noires sur votre tenue, sinon dimanche on vous portait disparus dans l'enfer blanc de Serger...
ca risque de pas être le fête pour les couchois....:/
letoulousaindu71 a écrit :kel es l etat du terrain a colmar????
Plein de neige et super gelé je pense qu'on peu faire une croix sur le match de dimanche et rester avec vos femmes pour la St-Valentin
p243151 a écrit :letoulousaindu71 a écrit :kel es l etat du terrain a colmar????
Plein de neige et super gelé je pense qu'on peu faire une croix sur le match de dimanche et rester avec vos femmes pour la St-Valentin
Gratte sous la neige, il est rare que ce soit gelé en dessous, la neige agit comme un isolant.... Sauf si ça descend en dessous de - 15....
![]()
Colmar - Chagny 18-15 Massif - Ris 15-18 Digoin - Yerres 18-15 Nuits - St Maur 18-15 St Apo - Tavaux 15-18 St Claude - Couches 18-15
épleumien a écrit :BUCHE SCC a écrit :gregor samsa a écrit :St-Apo .... pas de neige mais -7°
Vous avez pas joué contre nous alors qu'il faisait bien meilleur alors si vous jouez ce week end sa serait quand même une grande surpirise !!!
tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couches?.En tout cas tu en as toutes les qualités.
Dommage que ca va etre annulé dimanche on t'aurait montré nos qualités ....:D
Neige, température négative, ça sent l'arrété municipale.........:(
Régis Massif a écrit :Sinon ca dit quoi la météo sur : Saint Claude Colmar Saint Apo Digoin Nuits Paris mon prono : 0 matches sur 6
Le 21/02 est en principe la date à laquelle Digoin gagnera contre St Claude..........................en réserve biensur!!!:lol:
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :Est ce que la date de report de Digoin-Nuits est connue ? 14/03 ou 21/02 (du fait de son caractère prioritaire "théorique" en temps que match aller.) enfin le 21/02 c'est la semaine prochaine ca va finir par faire court pour que les équipes s'organisent surtout qu'il y a déjà d'autres reports de prévus. sur le site de la FFR c'est toujours indiqué la date du 1er report (31/01) ???
Le 21/02 est en principe la date prévue pour Digoin/Saint-Claude, Régis.
Colmar - Chagny 21-13 Colmar, c'est quand même du costaud. Massif - Ris 12-13 Beaucoup d'amour en perceptive:lol: Digoin - Yerres 06-05 J'ai pas le choix, j'peut pas mettre Digoin perdant!;) Nuits - St Maur 23-09 Nuits a domicile devrait s'imposer logiquement St Apo - Tavaux 11-19 Tavaux sur sa lancée... St Claude - Couches 25-16 Couches baissera pas les bras mais St Claude c'est St Claude!!!!
bon les rissois, vous êtes libre, on organise un tournoi de poker géant à Carpentier ? Parce que pour le rugby çà craint... pour dimanche...
Dernière modification par L'homme de l'ombre (12/02/2010 08:10:00)
L'homme de l'ombre a écrit :bon les rissois, vous êtes libre, on organise un tournoi de poker géant à Carpentier ? Parce que pour le rugby çà craint... pour dimanche...
Officiel ?
boitus a écrit :Colmar - Chagny 21-13 Colmar, c'est quand même du costaud. Massif - Ris 12-13 Beaucoup d'amour en perceptive:lol: Digoin - Yerres 06-05 J'ai pas le choix, j'peut pas mettre Digoin perdant!;) Nuits - St Maur 23-09 Nuits a domicile devrait s'imposer logiquement St Apo - Tavaux 11-19 Tavaux sur sa lancée... St Claude - Couches 25-16 Couches baissera pas les bras mais St Claude c'est St Claude!!!!
Salut boitus, ce soir entrainement en salle (terrain interdit) à 19h. Prévoir les baskets.