st claude couches 42-09 nuit st maur 19-11 massif ris 08-17 colmar chagny 35-10 digoin yerres 10-07 st apo tavaux 12-11
st claude couches 42-09 nuit st maur 19-11 massif ris 08-17 colmar chagny 35-10 digoin yerres 10-07 st apo tavaux 12-11
steph le pillier a écrit :Colmar - Chagny 15-10 colmar chez lui Massif - Ris 15-22 la horde meilleur un point c'est tout !!!!!:D biz le MASSIF Digoin - Yerres 10-15 yerres capable Nuits - St Maur 22-15 nuit costaud a la maison St Apo - Tavaux 08-22 mais une preference pour st apo St Claude - Couches 32-12 st claude , c'est st claude ..... pour bibu !!!!!!
recap: colmar-chagny=annulé Massif-Ris=annulé Digoin-Yerres=?? Nuits-St Maur=?? St Apo-Tavaux=?? grande chance d'être annulé St Claude-Couches=??
Dernière modification par le jeu au pied (12/02/2010 14:11:04)
Jon le scottish a écrit :CENTRAL LE MASSIF
Non Central le Massif ! T'y connais rien Jon
pfff
La figue a écrit :Jon le scottish a écrit :CENTRAL LE MASSIF
Non Central le Massif ! T'y connais rien Jon
pfff
c 'est qui les tapettes sur cette photo !!!!! c'etait une fete au bois de boulogne
la figue tout à droite...
épleumien a écrit :Pilou pilou a écrit :épleumien a écrit :tu n'étais pas à Tavaux avant d'être à Couches?.En tout cas tu en as toutes les qualités.
Dommage que ca va etre annulé dimanche on t'aurait montré nos qualités ....:D
ah!pendant que je tiens quelqu'un de Tavaux tu vas peu_être pouvoir me renseigner.En cas ou le match aie lieu resterez-vous à la collation d'aprés-match ou fidéles à vos habitudes,retournerez-vous directement à la sapinière?Je demande çà pour ressortir du congél ce que vous nous avez laisser l'an dernier:lol::lol::lol:
en étant des banlieusard dolois y'a souvent des clash avec les autres banlieues notamment parisienne et dijonnaise... laisse y au congel pour l'année prochaine le RCD sera tout content de partager un festin d'après match....:D
massifmanu a écrit :la figue tout à droite...
ah ouiiiiiiiiiii , elle c'est la reine ila figue met sa langue partout !!!!!
Dernière modification par steph le pillier (12/02/2010 13:58:24)
Pilou pilou a écrit :épleumien a écrit :Pilou pilou a écrit :Dommage que ca va etre annulé dimanche on t'aurait montré nos qualités ....:D
ah!pendant que je tiens quelqu'un de Tavaux tu vas peu_être pouvoir me renseigner.En cas ou le match aie lieu resterez-vous à la collation d'aprés-match ou fidéles à vos habitudes,retournerez-vous directement à la sapinière?Je demande çà pour ressortir du congél ce que vous nous avez laisser l'an dernier:lol::lol::lol:
en étant des banlieusard dolois y'a souvent des clash avec les autres banlieues notamment parisienne et dijonnaise... laisse y au congel pour l'année prochaine le RCD sera tout content de partager un festin d'après match....:D
il partage juste le festin , apres ils se cassent ...... c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!
MATCH MASSIF CENTRAL vs LA HORDE DE PETITES TARLOUZES : ANNULE !!! Va falloir rentrer à pied...
L'homme de l'ombre a écrit :MATCH MASSIF CENTRAL vs LA HORDE DE PETITES TARLOUZES : ANNULE !!! Va falloir rentrer à pied...
ouaiiiiiiiiii je pourrait peut-etre venir la prochaine fois !!!!!!!:D
Dernière modification par steph le pillier (12/02/2010 14:14:09)
Interdiction confirmée ... on peut remettre la charcuterie au congèlateur.
gregor samsa a écrit :Interdiction confirmée ... on peut remettre la charcuterie au congèlateur.
avec le froid qu'il fait, tu peu la laissé dehors la charcut
steph le pillier a écrit :massifmanu a écrit :la figue tout à droite...
ah ouiiiiiiiiiii , elle c'est la reine ila figue met sa langue partout !!!!!
Voyons Stéph. va y c la fete
:lol::lol: