Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

scott tavaux a écrit :

vous ete vremen des abruti de parler sur tavaux vou aver que sa a fair, a se que je sache c'est que les gars de ris vous aver manger et yerres ossi en plus sur votre terrain, vous ete vrement des grande gueule.

ah ouai on à manger c'est clair mais on a gagné et au RUGBY c'est ce qui compte non, (12-6 je crois) enfin vous faites peut-être pas le même sport wink, et puis nous on insulte personne, on chambre un peu certes, mais je reste persuadé que certains tavelois ont le sens de l'humour cool

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

scott tavaux a écrit :

vous ete vremen des abruti de parler sur tavaux vou aver que sa a fair, a se que je sache c'est que les gars de ris vous aver manger et yerres ossi en plus sur votre terrain, vous ete vrement des grande gueule.

J'aimerais savoir pourquoi le Maire de Tavaux a decidé de transformer l'école élémentaire du coin en bar à putes... çà fait certainement plus de recettes pour la commune, mais du coup aucun petit tavellois ne sait écrire français ! et c'est bien dommage parce que je reste persuadé que cela ne fait que nuire à leur image.... Allez bon week end de glandouille.... bon enfin je peux vous dire qu'au Massif les joueurs auraient préféré avoir match parce que là du coup, ils sont convoqués en gymnase de 10h à 13h....pas facile le dimanche matin !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
scott tavaux a écrit :

J'aimerais savoir pourquoi le Maire de Tavaux a decidé de transformer l'école élémentaire du coin en bar à putes... çà fait certainement plus de recettes pour la commune, mais du coup aucun petit tavellois ne sait écrire français ! et c'est bien dommage parce que je reste persuadé que cela ne fait que nuire à leur image.... Allez bon week end de glandouille.... bon enfin je peux vous dire qu'au Massif les joueurs auraient préféré avoir match parce que là du coup, ils sont convoqués en gymnase de 10h à 13h....pas facile le dimanche matin !

Toi tu es un menteur car nous savons bien qu'ils vous manquent des joueurs ce WE. Tu as le nez qui grandi L'homme

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Colmar - Chagny 22-10 Massif - Ris 2-69 Digoin - Yerres 19-12 Nuits - St Maur 15-10 St Apo - Tavaux 9-15 St Claude - Couches 33-6

Jon le scottish a écrit :

Colmar - Chagny 22-10 Massif - Ris 2-69 Digoin - Yerres 19-12 Nuits - St Maur 15-10 St Apo - Tavaux 9-15 St Claude - Couches 33-6

tu as raison il faut être 2 pour un 69... mais nous sommes plus amateur de parties fines à 30 !

Perdre d'accord, on peut l'envisager, mais une telle correction non, c'est pas dans la culture couchoise depuis la demi-finale de féd3.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

L'homme de l'ombre a écrit :
scott tavaux a écrit :

Toi tu es un menteur car nous savons bien qu'ils vous manquent des joueurs ce WE. Tu as le nez qui grandi L'homme

je n'ai pas de pouvoir sur la météo pour gérer notre saison, mon cher ami...

Colmar - Chagny 18-19 Massif - Ris 15-23 Digoin - Yerres 15-12 Nuits - St Maur 24-16 St Apo - Tavaux 09-25 St Claude - Couches 27-12

charlou a écrit :

ok hmm encore un dimanche a la maison en espérant que beaun creusot joue... parce que si faut aller a st claude pour voir un match big_smile:D

venez pour le weekend ski le samedi rugby le dimanche et surtout vin chaud a gogo

comtois rend toi, neni ma foi

John..tu cherches déjà des excuses pour votre défaite du mois d'Avril....genre "Si on avait joué en février comme prévu on les broyait !!"...C'est petit quand même surtout que vous venez de jouer 2 gros matchs qui ont du laisser des traces tongue

Régis Massif a écrit :

John..tu cherches déjà des excuses pour votre défaite du mois d'Avril....genre "Si on avait joué en février comme prévu on les broyait !!"...C'est petit quand même surtout que vous venez de jouer 2 gros matchs qui ont du laisser des traces tongue

T'inquiètes, on sait que ça vous arrange bien ... Nous, nous sommes pas mal, seul deux absents ce WE...4 et 15 Donc tu vois, on était pas mal. En Avril, si ça se trouve, la messe sera déjà dite pour les deux clubs

Dernière modification par Jon le scottish (13/02/2010 11:44:08)

captainchoc a écrit :

Perdre d'accord, on peut l'envisager, mais une telle correction non, c'est pas dans la culture couchoise depuis la demi-finale de féd3.

Bah, avec tout le respect que j'ai pour votre équipe que j'avais touvé sympa et joueuse, s'ils sont aussi sérieux que contre nous, je vois un écart de ce niveau. Franchement, c'est pas pour minimiser le score de dimanche dernier, mais Ris fait un de ses meilleurs matchs et prends -17 chez lui....

L'écosse !!!!!!:D

L'écosse !!!!!!:D

C'est pas fini mais ça s'annonce bien smile

Fédérale 3