PRONOS GENERAL
BIBU 109
RICOU71 92
P243151 92
PRONOS GENERAL 87
MELDIX 84
TAVELLOIS39 83
PILOU PILOU 83
CALVADOS68 77
PROF74 74
PETRU 73
M 70
MAX 69
CLAUDE 68
STEPH LE PILLIER 68
JON LE SCOTTISH 66
L'HOMME DE L'OMBRE 66
CLAUDIUS2539 66
ARAGNE 65
LUCO 64
PIKACHU 63
L'IRELANDAIS 60
KRACH 7 59
NOIR ET BLANC 54
MUNKOI 53
GUYOMAR 51
JAMIROQUAI 51
SUPPORTER 01.39 46
FISH 42
CHARLOU 41
BOITUS 41
PIETRO 35
LA POUTRE 29
ESPRIT RUGBY 29
BALLOO 28
COCH 24
PAULO94 22
SVELTE 22
BUCHE CSS 17
LA FIGUE 14
SONIA KYRIEL 13
TAVELLOIX 12
LE JEU AU PIED 11
REGIS MASSIF 9
JOHN STONE 9
GRASDOUBLE 9
TAVELLOIS7 7
TITI LA FRONDE 4
MASSIF ATTACK 4
JIM 21 4
1jour a écrit :
Le petit florian a joué c'est cool ... j'espere qu'il a pas fait n'importe quoi (mais j'en doute)
en tout cas bravo a vous tous ... ca fait du bien pour la qualif je pense (meme si c'est pas encore joué)
Il avait joué une mi-temps la semaine dernière.
Là il a joué tout le match
max a écrit :
Jon le scottish a écrit :
max a écrit :
Nuits - St Apo : 28-11
Chagny - Yerres : 31 - 6 22-08
Colmar - Couches : 20-15 gros duel pour les 2 packs.
Digoin - Ris : 09-19 ris ne doit pas prendre a la légere cette équipe de digoin, qui ne lache rien.
Massif - Saint Maur : 14-11 le match du maintien pour les gros cèpes
Saint Claude - Tavaux : 31-13 (fais chié de pas joué)
Tu es blessé ?
le progrés le dit tout en poésie.
Un gros craquement a été entendu jeudi soir à l'entraînement. C'était hélas le genou de Maxime Mermet, le jeune talonneur ou pilier de l'équipe fanion. Il a été transporté par les pompiers au centre hospitalier et souffrirait d'une grosse entorse avec arrachement des ligame...nts ce qui signifierait la fin de saison pour le jeune sanclaudien.
donc voila, j'ai rdv avec un chirurgien mercredi, aprés on verra
Désolé pour toi camarade...
Prompt rétablissement
bravo aux potes du 91 (yerres et ris) pour leurs victoires...
zozo77 a écrit :
bravo aux potes du 91 (yerres et ris) pour leurs victoires...
Merci mon zozo.
Résultat encourageant pour vous ce WE.
ne lachez rien les poulets de Melun
Pernot absent ? pour quelle raison ? Je l'avais trouvé toujours aussi percutant à la Pépinière. C'est un absence lourde pour l'USTD.
Pilou pilou a écrit :
Et oui dommage pour nous et surtout pour lui...
il devrait y avoir moins de vent que ce dimanche et un beau soleil pour ce derby et faire une belle fete...
Claude a écrit :
Pernot absent ? pour quelle raison ? Je l'avais trouvé toujours aussi percutant à la Pépinière. C'est un absence lourde pour l'USTD.
Pilou pilou a écrit :
il devrait y avoir moins de vent que ce dimanche et un beau soleil pour ce derby et faire une belle fete...
Parce que un mec de yerres lui marche sur la gueule, et il se fait justice et ce qui déclenche une générale ou les gonz de yerres ont fini sur la piste d'athlé et dans les matelas de sauts a la perche.
résultat 40 jours de suspension... dommage mais on a son ptit frere qui va le remplacer....
Dommage pour lui qui a parfois du mal à canaliser sa fougue et si vous avez le remplaçant adéquat tant mieux pour vous et pour ce match attendu.
Pilou pilou a écrit :
Claude a écrit :
Pilou pilou a écrit :
Parce que un mec de yerres lui marche sur la gueule, et il se fait justice et ce qui déclenche une générale ou les gonz de yerres ont fini sur la piste d'athlé et dans les matelas de sauts a la perche.
résultat 40 jours de suspension... dommage mais on a son ptit frere qui va le remplacer....
Pilou pilou a écrit :
Claude a écrit :
Pilou pilou a écrit :
encore tavaux!!!!!!!!!!!!!!!la bagarre,non c'es pas tavaux ces les otres!!!!!!!!!!:/:/:/:/:/
Nuits - St Apo : 23-6
Chagny - Yerres : 26 - 11
Colmar - Couches : 13 - 13
Digoin - Ris : 10 - 31
Massif - Saint Maur : 15-7
Saint Claude - Tavaux : 26 - 13
Nuits - St Apo : 123-6
Chagny - Yerres : 26 - 11
Colmar - Couches : 13 - 13
Digoin - Ris : 10 - 31
Saint Claude - Tavaux : 26 - 13
Les forumeurs tavellois, vous faites le déplacement ?
Régis Massif a écrit :
Tu bluffes Martoni!!!
titi_la_fronde a écrit :
Régis Massif a écrit :
Tu bluffes Martoni!!!
Ben non en plus normalement il y a 5 points prévu pour toi sur les 7...si tu ne joue pas je mets 0