Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

#43

DCA a écrit :
Jon le scottish a écrit :
noir et blanc a écrit :

Le premier sera t-il dans ces cinq là? VGA ST MAUR COUCHES RIS ORANGIS SAINT CLAUDE NUITS ST GEORGES Quelles sont les ambitions de ces clubs?

Pour Ris, c'est de faire aussi bien voir mieux que l'année dernière. On va dire que la qualif est l'objectif + passer 2 matchs de playoffs. Maintenant, nous savons que ça sera dure. Nous verrons nos objectifs après les 5 premiers matchs qui ne sont pas faciles, faciles. peu de départ, quelques arrivées, beaucoup de ballandrade qui montent, et1-2 vieux qui se calment wink

Tu te comptes dans les 1-2 vieux qui se calment ???

wink . je jouerai pour dépanner je pense

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#44

A Saint Claude le comité directeur s'est donné 2 ans pour retrouver la fed 2.

#45

mefiez vous du massif : gros recrutement avec de l'oseille et une ex star du top 14, objectif la montée directe

#46

petru a écrit :

mefiez vous du massif : gros recrutement avec de l'oseille et une ex star du top 14, objectif la montée directe

une star? des noms!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#47

petru a écrit :

mefiez vous du massif : gros recrutement avec de l'oseille et une ex star du top 14, objectif la montée directe

on va déjà faire pas mal de montée dans le train déjà !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#48

khalil77 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
manumassif a écrit :

moi non plus, car pas là non plus ce week-end là.... et khalil, hisoire de se remmetre en jambes...vous etes passés à quelle nationalité cette année dans votre recrutement, car le roumain 2008-2009 n'a pas donné satisfaction.... Question: qui sait ce qu'est devenu le 10 roumain de noisy, car je l'avais croisé l'année dernière en fin de saison et il est cherché un club de partout.....car ne voulais pas jouer en honneur..

il a du trouver refuge chez Khalil !

Elle est facile celle la !!!! Et bien non, pas lui !!!! pas tres bon joueur , beau jeu au pied mais c'est tout !!! il a essayé mais non , on à meme pas discuté! Et puis cette année on est passé à L'Irakien ils sont dur au mal eux et surtout vraiment pas cher !!!

Salut Khalil... je ne pourrais pas te faire de biz le 13/09 mais le coeur y est smile Finallement les années passent, et nous te takinons tjrs autant !! mm si tu n'es plus dans la poule smile Bonne saison à vous ! Ok l'oeil, merci kan mm !!

#49

noir et blanc a écrit :

Le premier sera t-il dans ces cinq là? VGA ST MAUR COUCHES RIS ORANGIS SAINT CLAUDE NUITS ST GEORGES Quelles sont les ambitions de ces clubs?

Je pense que Couches aura pour objectif la qualif' Quel est le règlement cette saison? Le premier monte direct et qualifié pour les 32ème? 2ème,3ème,4ème,5ème + 2 meilleurs 6ème qualifiés pour un barrage? 4 derniers relégués?

Laurent nous penserons toujours à toi

#50

pikachu a écrit :
petru a écrit :

mefiez vous du massif : gros recrutement avec de l'oseille et une ex star du top 14, objectif la montée directe

une star? des noms!

Moi je sais wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#51

Jon le scottish a écrit :
pikachu a écrit :
petru a écrit :

mefiez vous du massif : gros recrutement avec de l'oseille et une ex star du top 14, objectif la montée directe

une star? des noms!

Moi je sais wink

Moi "j'ailechoux" wink

Mange du crabe tu as dit 90.

#52

BOBBYZZZZ a écrit :
Jon le scottish a écrit :
pikachu a écrit :

une star? des noms!

Moi je sais wink

Moi "j'ailechoux" wink

Si "J'échoue" ca va pas le faire lol:P

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#53

Oh lez Zouaves !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#54

Jon le scottish a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Moi je sais wink

Moi "j'ailechoux" wink

Si "J'échoue" ca va pas le faire lol:P

Arrêtez, c'est trop facile...

#55

bon sinon les parisiens, vous ne voulez as qu'on se fasse un forum à aprt j'ai peur qu'enrte les bourguignos et les jurassiens, ça ne volent pas très haut.si c'est pour aprler vendange et sk de fond moi ça va vite me saouler... Pour Saint Claud merci de nous réserver 44 paires de ski de fond au sport 2000 de la station pour le 13/12 on prévoit de faire l'échauffement comme ça... Allez la biz..vous me manquez surtout Bobyzzzzz....

#56

l'odeur de vin chaud de nuits saint georges va encore me faire degueuler, et saint claude jamais fait mais on nous en a parlé et il parait qu'on va se marrer sous la neige et les pipes. Moi je dis oui pour un forum parisien car de toute facon on va se faire insulter toute l'année sur les terrains bourguignons et jurassiens avec les fameux : parigots tete de veau!, retournez au stade francais!, racailles de merde!, etc etc..............

Dernière modification par petru (29/07/2009 19:19:18)

Fédérale 3