26-07-2009 19:59:27
on commence a le savoir que le grand fcsc n'a plus vu la F3 depuis tant d'année après 15 post a ce sujet la et se prendre 84 a 0 a sainté et faire forfait le dernier match c'est plus votre place ici...
On commence à le savoir aussi, que 2foisPilou à de la mémoire...
il commence a ce motiver pour le 25 avril
steph le pillier a écrit :
captainchoc a écrit :
steph le pillier a écrit :
AIEeeeeee les retours de certains joueurs de couches ont fait mal a RIS !!!!!
allez la HORDE on continuuuuu , c'est que du bonus , les objectifs sont atteints , il me semble !!!!!!!!
pas grave cette petite defaite , cela laisse un petit peu plus de piment pour cette troisieme places !!!!!!!
6 essais à 1 comme tu dis , petite défaite. Je comprends mieux votre déficit au niveau bonus vu le commentaire...
oh zen mon grand , moi perso , je dit ca comme je pourais dire autre chose .......enfin pour resumer , je m'en bas les coui.... !!!!!!! objectif de ris , si je ne me trompe pas , etait d'avoir une place en play off !!!!!
apres le reste on verra ....chose faite j'imagine !!!!!! ris est tres jeunes et c'est cool pour eux , premiere annee senior pour pas mal de joueurs, ils jouent les qualif !!!! l'avenir du club s'annonce bien !!!!;)
Je reste zen , mais je pense qu'à "petite défaite"on ne peut opposer que "petite victoire". Et je pense que ce n'est pas le cas. Le SCC a marqué son territoire de la plus belle manière (enfin pour nous qui avons une vision très restrictive du rugby). Pour ce qui est de la moyenne d'âge, je ne crois pas trop m'avancer en disant que les 2 équipes I étaient très proches.
il faut déjà que l'on gagne au massif après on verra prenons chaque match l'un après l'autre sur que les sanclaudien voudront resté invaincu a la maison mais en vu des phase final tavaux comme st claude voudront évité les blessure et surtout les cartons
crole a écrit :
il faut déjà que l'on gagne au massif après on verra prenons chaque match l'un après l'autre sur que les sanclaudien voudront resté invaincu a la maison mais en vu des phase final tavaux comme st claude voudront évité les blessure et surtout les cartons
Surtout que vu le tableau de Régis, Tavaux jouera contre nous en phase finales, vu qu'on va aller prendre le BO à Ris, et que Colmar va priver Nuits du BD...
Alors ils ont intérêt à s'économiser... :lol::lol:
Ct sympa la petite aprem à Couches !
St Claude vous venez le samedi à Paris ?
PS : Régis pourrais tu envoyer en MP le lien des photos que tu as prises du match balandrade hier après-midi ...
Merci
Le bus démarre à 4 heures dimanche
La figue a écrit :
D'accord à 100 % Carole.
crole a écrit :
La figue a écrit :
SYMPA OUI, MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE SUR LE PRE !
LE PRINCIPAL EST QUE LA TROISIEME MI TEMPS AIT ETE A LA HAUTEUR DU MATCH DE L AM!
23 a écrit :
La figue a écrit :
SYMPA OUI, MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE SUR LE PRE !
LE PRINCIPAL EST QUE LA TROISIEME MI TEMPS AIT ETE A LA HAUTEUR DU MATCH DE L AM!
23, je comprends pas trop ce que tu veux dire ? Tu parles pour les Rissois en A ?
Alors John comment as tu vecu ton dernier match a l'exterieur de ta longue carriere rugbystique ???
As tu fais honneur à ton célèbre verbe et a ta descente sans egale ???
1jour a écrit :
Alors John comment as tu vecu ton dernier match a l'exterieur de ta longue carriere rugbystique ???
As tu fais honneur à ton célèbre verbe et a ta descente sans egale ???
heuuuu !!! ça a été
Bien fait en rentrant. Et bon trip dans le club house de Couches..
Pronos journée 20 :
JAMIROQUAI 10
CALVADOS68 9
LA POUTRE 7
MELDIX 7
MAX 6
PILOU PILOU 6
PRONOS GENERAL 6
JON LE SCOTTISH 6
CHARLOU 5
TAVELLOIS 7 5
STEPH LE PILLIER 5