Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier a écrit :
captainchoc a écrit :

oh zen mon grand , moi perso , je dit ca comme je pourais dire autre chose .......enfin pour resumer , je m'en bas les coui.... !!!!!!! objectif de ris , si je ne me trompe pas , etait d'avoir une place en play off !!!!! apres le reste on verra ....chose faite j'imagine !!!!!! ris est tres jeunes et c'est cool pour eux , premiere annee senior pour pas mal de joueurs, ils jouent les qualif !!!! l'avenir du club s'annonce bien !!!!;)

Je reste zen , mais je pense qu'à "petite défaite"on ne peut opposer que "petite victoire". Et je pense que ce n'est pas le cas. Le SCC a marqué son territoire de la plus belle manière (enfin pour nous qui avons une vision très restrictive du rugby). Pour ce qui est de la moyenne d'âge, je ne crois pas trop m'avancer en disant que les 2 équipes I étaient très proches.

ok d'accord !!!!! je ne me permet pas de remettre en doute maniere avec laquelle vous avez gagner car je n'etais pas present !!!!!!! je dit juste qu'il ne faut prendre ce que je dit au 1er degres wink

t en dis tellement de conneries aussi et en plus tu joues meme pas , tu peux me faire la morale

Dernière modification par tavellois7 (13/04/2010 05:44:55)

Oui Calva, tu noteras que les sanclaudiens du forum partagent ton avis. Après comparer deux équipes sur deux saisons différentes est alléatoiire. Il y a aussi le facteur humain, entente qui est un paramètre important d'une équipe aussi bien armée soit elle. A très bientôt à Serger pour faire la fête ?

Calvados68 a écrit :
massifmanu a écrit :

quel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'anglais un peu de respect pour votre employeur... A lire:

Je ne suis pas souvent d'accord avec les Britaniques mais avec tout le respect que je dois à l'équipe de St Claude sur ce qu'elle propose cette saison, il a raison Avec autant de départ il faut compenser avec des joueurs de qualités !! donc il faut taper fort dans le recrutement... La F2 est dur on peut le constater avec les résultats du Creusot qui me semblaient au-dessus de St Claude et qui va faire l'ascenseur !

On vient la figue !

La figue a écrit :
Claude a écrit :

Le bus démarre à 4 heures dimanche

La figue a écrit :

Ct sympa la petite aprem à Couches ! St Claude vous venez le samedi à Paris ?

Ok ok ! Dommage nous pensions vous voir Samedi histoire de vous faire visiter les endroits de la nuit Parisienne ! Claude / Bibu vous venez ?

le jeu au pied a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

Vu sur le net... Allez la VGA!!! LE RCC PERD PIED Les Chagnotins n’ont pas réussi d’exploit à l’extérieur et s’inclinent lourdement chez un concurrent direct pour le maintien, Saint-Maur (46-11). Décimés par de nombreux absents, ils confisquaient toutefois le ballon d’entrée et occupaient idéalement le terrain. Cette bonne entame était récompensée par une occasion d’essai en 2 contre 1 de Djuric et Thiglland qui manquaient néanmoins la finition à cause d’une passe en-avant du premier au second (5’). Les locaux reprenaient alors, en s’appuyant sur une solide défense et des mauls redoutables, du poil de la bête. Après une tentative vaine de chaque côté sur pénalité, le buteur bourguignon, Thiglland, parvenait finalement à ouvrir la marque (0-3, 16’). C’était le calme avant la tempête. Piqués au vif, les Parisiens, forts d’une série de 5 matchs sans défaite (3 victoires et 2 nuls, le dernier revers remontant au 28 février à Saint-Claude), allaient sonner la révolte et mettre en route le rouleau compresseur. 4 essais en 13 minutes dont 2 en deux minutes, les joueurs de Saône-et-Loire subissaient la domination adverse et ne pouvaient que constater les dégâts d’un pack puissant (24-3, 30’). Une pénalité en supériorité numérique juste avant la pause ne calmait pas les ardeurs locales. Au contraire, la pression continuait et s’intensifiait dès le début du second acte. Passer la moitié de terrain semblait désormais relever de l’exploit malgré les tentatives de Bernollin. La 1ère ligne, formée de Caillot, Dubois et Antonny Clerc, essayait également de stopper l’hémorragie mais la fin de ce calvaire semblait encore loin. Une pénalité et deux nouveaux essais plus tard côté Saint-Maur (41-6, 71’), le RCC, par un joli mouvement collectif abouti par Barault, sauvait l’honneur en passant la ligne d’en-but adverse balle en main (41-11, 77’). Dans la toute dernière minute, pourtant, le Parisien Bourhis inscrivait son 3ème essai de l’après-midi, au grand dam de l’entraîneur chagnotin, Christophe Faure : « On avait trop d’absents pour rivaliser avec Saint-Maur. Les jeunes n’ont pas démérité pour autant mais si on avait eu quelques titulaires habituels, on aurait fait un autre match. Il est temps que la saison se termine et qu’on se sauve. C’est comme ça mais c’est dur… »

Comme toujours, les absents, toujours des absents!!!! Messieurs les absents il fallait vous déplacer chez les Saint Mauriens, même les journaleux ne savent pas grand chose de la RP. St Maur n'est pas Paris bande de naz, retournez à l'école de journalisme.

les absents étaient surtout blessés...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Calvados68 a écrit :
massifmanu a écrit :

quel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'anglais un peu de respect pour votre employeur... A lire:

Je ne suis pas souvent d'accord avec les Britaniques mais avec tout le respect que je dois à l'équipe de St Claude sur ce qu'elle propose cette saison, il a raison Avec autant de départ il faut compenser avec des joueurs de qualités !! donc il faut taper fort dans le recrutement... La F2 est dur on peut le constater avec les résultats du Creusot qui me semblaient au-dessus de St Claude et qui va faire l'ascenseur !

sur le progres aujourd hui

le fcsc est sur facebook !!!

L'épilogue approche et nous filons allègrement vers les 300 pages : vraiment sympa cette poule 4.

Claude a écrit :

L'épilogue approche et nous filons allègrement vers les 300 pages : vraiment sympa cette poule 4.

Ouai, si on pouvait, ça aurait été bien de faire une bouf tous ensemble. Je crois qu'on se serait bien marrer et bien fait la fête. wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

tavellois7 a écrit :
captainchoc a écrit :

Je reste zen , mais je pense qu'à "petite défaite"on ne peut opposer que "petite victoire". Et je pense que ce n'est pas le cas. Le SCC a marqué son territoire de la plus belle manière (enfin pour nous qui avons une vision très restrictive du rugby). Pour ce qui est de la moyenne d'âge, je ne crois pas trop m'avancer en disant que les 2 équipes I étaient très proches.

ok d'accord !!!!! je ne me permet pas de remettre en doute maniere avec laquelle vous avez gagner car je n'etais pas present !!!!!!! je dit juste qu'il ne faut prendre ce que je dit au 1er degres wink

t en dis tellement de conneries aussi et en plus tu joues meme pas , tu peux me faire la morale

ja fais la morale a personne !!!!

dub39 a écrit :
Calvados68 a écrit :
massifmanu a écrit :

La vache 300.000 euros de budget ! on joue pas dans la même catégorie définitivement....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Il me semble que le budget est le même depuis une dizaine d'années mais Bibu confirmera ce fait.

L'homme de l'ombre a écrit :
dub39 a écrit :
Calvados68 a écrit :

La vache 300.000 euros de budget ! on joue pas dans la même catégorie définitivement....

Quel est le budget du Massif ? Dans une petite ville industrieuse vouée au rugby il est sans doute plus facile de réunir un budget qu'à Paris parmi les nombreux clubs existants. Mais l'environnement économique se dégrade sérieusement...

Dernière modification par Claude (13/04/2010 08:33:18)

Le budget du massif ..... ??? 1000 bouteilles de jaunes 1000 packs de bieres 1000 bouteilles de wisky + 1 manager en bois qui fait jouer son chauve de frere... Pour te dire si ca va pas loin... Et en plus ils sont obligé de tourner dans des films interdit aux mineurs pour payer les déplacement .... dur dur de faire du rugby dans paris intramuros

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

Claude a écrit :

Quel est le budget du Massif ? Dans une petite ville industrieuse vouée au rugby il est sans doute plus facile de réunir un budget qu'à Paris parmi les nombreux clubs existants. Mais l'environnement économique se dégrade sérieusement...

TOP SECRET c info. Claude voyons !! Nous sommes le seul club à vous avoir rammené des macarons à 50 Euros la boite de 6.

Dernière modification par La figue (13/04/2010 09:14:14)

L'homme de l'ombre a écrit :
dub39 a écrit :
Calvados68 a écrit :

Un vrai gamin ce dirigeant:D tu ne rêves pas, et ils ne sont pas les mieux armés:rolleyes::cool:je peux t'en donner d'autres en MP. La crise n'est pas la même pour tous:lol::lol:

jouer dans la largeur

Fédérale 3