Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Régis Massif a écrit :

Et les autres clubs de la poule ca donne quoi ?

Pour nous c'est pas un secret ,ça doit être aux alentours de 75000 euro...pas un joueur de payé ,on joue pour les couleurs et pour les copains..et jusque là ça a plutôt bien marché......

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Il y a plein de manières de jouer pour ses couleurs et les copains et une culture différente dans chaque club. Le SCC inspire beaucoup de respect et le FCSC le mérite aussi. Quels que soient les moyens financiers d'un club que serait-il sans les hommes et les femmes qui le constituent. Je prends l'exemple de notre voisin Oyonnax qui évolue dans un autre monde mais qui est, pour autant que je puisse en juger, parfaitement bien mené par un équipe dirigeante qui a des valeurs humaines qui font la réussite de ce club contre lequel nous avons longtemps ferraillé et qui mérite l'admiration.aujourd'hui.

SCCFOREVER a écrit :
Régis Massif a écrit :

Et les autres clubs de la poule ca donne quoi ?

Pour nous c'est pas un secret ,ça doit être aux alentours de 75000 euro...pas un joueur de payé ,on joue pour les couleurs et pour les copains..et jusque là ça a plutôt bien marché......

dub39 a écrit :

la section sportive

Tiens, y'a même mini-bibu, 3éme collégien accroupi à partir de la droite avec le ballon Adidas... wink

Dernière modification par bibu (13/04/2010 12:41:05)

Same player shoot again !!!

Jon le scottish a écrit :
Claude a écrit :

L'épilogue approche et nous filons allègrement vers les 300 pages : vraiment sympa cette poule 4.

Ouai, si on pouvait, ça aurait été bien de faire une bouf tous ensemble. Je crois qu'on se serait bien marrer et bien fait la fête. wink

je trouve çà pas con... on fait une cagnotte au prorata des budgets des clubs... je pense que Saint Claude va payer l'alcool, Tavaux l'entrée, VGA le plat, Ris le dessert, Nuits le Fromage, Colmar l'apero et avec St Apo, Yerres, Digoin, Chagny, et cie... on devrait pouvoir payer les cacahuétes....et encore !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
Claude a écrit :

L'épilogue approche et nous filons allègrement vers les 300 pages : vraiment sympa cette poule 4.

Ouai, si on pouvait, ça aurait été bien de faire une bouf tous ensemble. Je crois qu'on se serait bien marrer et bien fait la fête. wink

je trouve çà pas con... on fait une cagnotte au prorata des budgets des clubs... je pense que Saint Claude va payer l'alcool, Tavaux l'entrée, VGA le plat, Ris le dessert, Nuits le Fromage, Colmar l'apero et avec St Apo, Yerres, Digoin, Chagny, et cie... on devrait pouvoir payer les cacahuétes....et encore !

le massif pourrait au moin, fournir les serveuses!!

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

max a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

le massif pourrait au moin, fournir les serveuses!!

la figue et petru pourront faire office de serveuses... ils excèlent dans ce rôle...

kk 3.14 3.14

pikachu a écrit :
le jeu au pied a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

Vu sur le net... Allez la VGA!!! LE RCC PERD PIED Les Chagnotins n’ont pas réussi d’exploit à l’extérieur et s’inclinent lourdement chez un concurrent direct pour le maintien, Saint-Maur (46-11). Décimés par de nombreux absents, ils confisquaient toutefois le ballon d’entrée et occupaient idéalement le terrain. Cette bonne entame était récompensée par une occasion d’essai en 2 contre 1 de Djuric et Thiglland qui manquaient néanmoins la finition à cause d’une passe en-avant du premier au second (5’). Les locaux reprenaient alors, en s’appuyant sur une solide défense et des mauls redoutables, du poil de la bête. Après une tentative vaine de chaque côté sur pénalité, le buteur bourguignon, Thiglland, parvenait finalement à ouvrir la marque (0-3, 16’). C’était le calme avant la tempête. Piqués au vif, les Parisiens, forts d’une série de 5 matchs sans défaite (3 victoires et 2 nuls, le dernier revers remontant au 28 février à Saint-Claude), allaient sonner la révolte et mettre en route le rouleau compresseur. 4 essais en 13 minutes dont 2 en deux minutes, les joueurs de Saône-et-Loire subissaient la domination adverse et ne pouvaient que constater les dégâts d’un pack puissant (24-3, 30’). Une pénalité en supériorité numérique juste avant la pause ne calmait pas les ardeurs locales. Au contraire, la pression continuait et s’intensifiait dès le début du second acte. Passer la moitié de terrain semblait désormais relever de l’exploit malgré les tentatives de Bernollin. La 1ère ligne, formée de Caillot, Dubois et Antonny Clerc, essayait également de stopper l’hémorragie mais la fin de ce calvaire semblait encore loin. Une pénalité et deux nouveaux essais plus tard côté Saint-Maur (41-6, 71’), le RCC, par un joli mouvement collectif abouti par Barault, sauvait l’honneur en passant la ligne d’en-but adverse balle en main (41-11, 77’). Dans la toute dernière minute, pourtant, le Parisien Bourhis inscrivait son 3ème essai de l’après-midi, au grand dam de l’entraîneur chagnotin, Christophe Faure : « On avait trop d’absents pour rivaliser avec Saint-Maur. Les jeunes n’ont pas démérité pour autant mais si on avait eu quelques titulaires habituels, on aurait fait un autre match. Il est temps que la saison se termine et qu’on se sauve. C’est comme ça mais c’est dur… »

Comme toujours, les absents, toujours des absents!!!! Messieurs les absents il fallait vous déplacer chez les Saint Mauriens, même les journaleux ne savent pas grand chose de la RP. St Maur n'est pas Paris bande de naz, retournez à l'école de journalisme.

les absents étaient surtout blessés...

Moi j'ai aimé la moyenne d'ages de Saint-Maur en 1er mi-temps : 22 ans en 1er ligne, 27 ans en 2nd barre, 23 ans en 3ieme ligne, 23 à la charnière et max 26 dans les 3/4 (la faute au coach N°15 guégué et ses 35 ans)...

SONIA KYRIEL a écrit :

Moi j'ai aimé la moyenne d'ages de Saint-Maur en 1er mi-temps : 22 ans en 1er ligne, 27 ans en 2nd barre, 23 ans en 3ieme ligne, 23 à la charnière et max 26 dans les 3/4 (la faute au coach N°15 guégué et ses 35 ans)...

Ouais, d'ailleurs, ça fait mal au cul de se dire qu'on fait partie des plus vieux... sad

vous etes énormes à Saint Maur....il y a 1 mois et demi...il fallait limite fermer le club car rien n'allait et maintenant vous etes les rois du monde.... Allez tonculta chatte est de retour en cete fin de saison.... Vous n'etes que des baltringues à saint maur, descendant de F2 heureusement que vous gagniez 2 matchs d'affilée.... et on n'a pas encore parlé des supporters de Nuits Saint Georges, une honte, j'ai cru qu'on était au parc des princes, avec l'entraineur qui nous menace d'envahissement du terrain....vraiment des pauvres types....avec des provoc pendant tout le match...ah oui on s'est aussi fait virer du club house avant le match et ils ont lancé le drapeau du massif sur le parking....Quelle ambiance....attention au dérive car bientot il va falloir faire tomber les poteaux de rugby et les remplacer par des cages de foot....et soi disant c'est le rugby du terroir...bah ça fait peur... De toute façon dans cette poule il y a que Ris qui est au niveau du massif.... CENTRAL LES RISSOIS.....

massifmanu a écrit :

vous etes énormes à Saint Maur....il y a 1 mois et demi...il fallait limite fermer le club car rien n'allait et maintenant vous etes les rois du monde.... Allez tonculta chatte est de retour en cete fin de saison.... Vous n'etes que des baltringues à saint maur, descendant de F2 heureusement que vous gagniez 2 matchs d'affilée.... et on n'a pas encore parlé des supporters de Nuits Saint Georges, une honte, j'ai cru qu'on était au parc des princes, avec l'entraineur qui nous menace d'envahissement du terrain....vraiment des pauvres types....avec des provoc pendant tout le match...ah oui on s'est aussi fait virer du club house avant le match et ils ont lancé le drapeau du massif sur le parking....Quelle ambiance....attention au dérive car bientot il va falloir faire tomber les poteaux de rugby et les remplacer par des cages de foot....et soi disant c'est le rugby du terroir...bah ça fait peur... De toute façon dans cette poule il y a que Ris qui est au niveau du massif.... CENTRAL LES RISSOIS.....

il a pas besoin de bruyère pour en tailler une au rissois notre massifmanu lol

comtois rend toi, neni ma foi

massifmanu a écrit :

Lol, mais ouai ton cul ta chatte je ne peux qu'approuver, et l'ambiance après le match avec un dirigeant de nuit qui nous ramene la serpilliere et le balais brosse parcequ'une biere à été renversé big_smile Je pense qu'on aurai du leur montrer les photos du club house de carpentier après la venu de st-apo ou ris lol Puis merde tant qu'on y était on aurai du vider les extincteurs!!! hein manu qu'est ce que t'en pense? en tout cas moi j'ai fini ma saison la bas (fracture d'un doigt...)

irlandais a écrit :
massifmanu a écrit :

Lol, mais ouai ton cul ta chatte je ne peux qu'approuver, et l'ambiance après le match avec un dirigeant de nuit qui nous ramene la serpilliere et le balais brosse parcequ'une biere à été renversé big_smile Je pense qu'on aurai du leur montrer les photos du club house de carpentier après la venu de st-apo ou ris lol Puis merde tant qu'on y était on aurai du vider les extincteurs!!! hein manu qu'est ce que t'en pense? en tout cas moi j'ai fini ma saison la bas (fracture d'un doigt...)

soigne toi bien et surtout pense a changer de doigt pout te gratter le Q !!!!!!!:lol:

irlandais a écrit :
massifmanu a écrit :

Ah oui j'avais oublié ça....tu renverse une bière, tu nettoies....le mec super désagréable en plus...jamais vu ça....vraiment plus de valeur dans ce rugby.... Messieurs les Nuitons: avez-vous fait un bon chiffre au club house samedi soir???? ça ne méritait pas un peu plus de respect???

Dernière modification par massifmanu (13/04/2010 16:05:37)

Je voulais pas le dire... pour rester courtois, mais c'est vrai que je me marre bien en voyant les réactions de Saint Maur en ce moment... çà pavoise, alors qu'il y a quelques semaines çà se tailler à coups de serpettes... sur la place publique... Nous on sombre ensemble ou on gagne ensemble, jamais vous n'entendrez un joueur du Massif taper sur son club... Mais je dois être un trop jeune dirigeant... ou un doux reveur... et finalement quand on voit que l'entraineur de Saint Claude a raison en taillant son président sur le site même du club, je me dis que je me trompe peut être avec mon rugby famille... Mais je peux vous dire que si je vois notre entraineur taper sur le club comme çà , je lui dis illico mon petit gars t'as 2 choix : la demission discrete ou je te fous dehors... nous ne sommes pas aussi vieux que Saint Claude, le notre n'existe que depuis 1922 mais jamais un entraineur ou un joueur n'a ecrit seul une histoire... et çà faut le respecter... non mais ho !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3