Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

#57

petru a écrit :

l'odeur de vin chaud de nuits saint georges va encore me faire degueuler, et saint claude jamais fait mais on nous en a parlé et il parait qu'on va se marrer sous la neige et les pipes. Moi je dis oui pour un forum parisien car de toute facon on va se faire insulter toute l'année sur les terrains bourguignons et jurassiens avec les fameux : parigots tete de veau!, retournez au stade francais!, racailles de merde!, etc etc..............

tu es de quelle club petru lol

#58

Petru est de Yerres et il joue 9 en B....je le connais c'est un vrai fouteur de merde sur un terrain...

#59

Yerres et Massif vous vous succédez en une semaine à Serger, venez ensemble une semaine de vacances dans le Jura début décembre.Pour ce qui est du ski, on ne peut rien vous promettre, il y aura peut être un grand soleil... Oui il y en a qui vous insulteront, il y en a aussi beaucoup qui ne vous insulteront pas. A vous de voir. En tout cas nous sommes contents de découvrir de nouveaux clubs et de nouvelles destinations. Ce sera le charme de cette poule pour nous. Enfin faut pas croire tout ce qu'on vous dit. Vous serez très bien reçus.

manumassif a écrit :

Petru est de Yerres et il joue 9 en B....je le connais c'est un vrai fouteur de merde sur un terrain...

#60

apres les parisiens y s etonne qu on les prenne pour des anes,vu les commentaires de certains je crois qu on a raison,sauf qu il n on jamais vu le loup peter sur la pierre de bois.vive la campagne.

#61

Mythique les Parisiens, ils sont déjà persécutés avant de venir, des vrais martyres !! Pour vous cest "Parisen tête de C....." pour nous "c'est rentrer chez vous les casques à pointe", je sais ce qui est le plus flatteur mais ça me fait rire en tant que Normand défendant les couleurs Alsacienne....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#62

Vous battez pas c'est les bettraviers les meilleurs bande de fiotte !!!!! excusé manumassif il est roux, mais il est gentil !!!

Mange du crabe tu as dit 90.

#63

J'pense qu'un forum radicalement parisien où on n'viendrait pas vous faire chier avec nos gros sabots, ça serait pas mal oui ...

#64

Claude a écrit :

Yerres et Massif vous vous succédez en une semaine à Serger, venez ensemble une semaine de vacances dans le Jura début décembre.Pour ce qui est du ski, on ne peut rien vous promettre, il y aura peut être un grand soleil... Oui il y en a qui vous insulteront, il y en a aussi beaucoup qui ne vous insulteront pas. A vous de voir. En tout cas nous sommes contents de découvrir de nouveaux clubs et de nouvelles destinations. Ce sera le charme de cette poule pour nous. Enfin faut pas croire tout ce qu'on vous dit. Vous serez très bien reçus.

manumassif a écrit :

Petru est de Yerres et il joue 9 en B....je le connais c'est un vrai fouteur de merde sur un terrain...

bien comme dit Claude, vous n'avez rien a craindre des jurassiens. Le vin chaud de Géo a fait la "renommée" de Serger en F2, donc je ne pense pas qu'a l'odeur......., au contraire on y revient. Et la neige, c'est pas beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saint Claude est reconnue pour ses pipes (comme vous l'avez bien remarqué) mais c'est aussi la ville du diament. Et pouruoi ouvrir un forum unique aux équipes franciliennes, on a passé de bons moments la saison dernière sur les forums de la poule 1 entre bourguignons, franc-comtois et parisiens (Antony, Val d'Europe, Chevreuse entre autres). Et vous savez les bourguignons, ils ne sont pas si méchants que ça, bien au contraire et en plus ils ont quelques produits régionaux (Nuits) dont vous allez en redemander !!!!!!!!!!!!!!!!! Allez bonne saison à tous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#65

C'est l'humour parisien, on charrie à gogo mais ç'est pas méchant. Ils adorent venir se rouler dans la boue ou la neige dans nos contrées glaciales. Faut le prendre au deuxième degré.

geo a écrit :

J'pense qu'un forum radicalement parisien où on n'viendrait pas vous faire chier avec nos gros sabots, ça serait pas mal oui ...

#66

Claude a écrit :

C'est l'humour parisien, on charrie à gogo mais ç'est pas méchant. Ils adorent venir se rouler dans la boue ou la neige dans nos contrées glaciales. Faut le prendre au deuxième degré.

geo a écrit :

J'pense qu'un forum radicalement parisien où on n'viendrait pas vous faire chier avec nos gros sabots, ça serait pas mal oui ...

Ouaih... ben moi j'crois que je vais retourner sur le post de "la buvette de Serger", tout du premier degré sauf le pinard pour faire le "chaud" qu'est à 12...

#67

On peut le rouvrir ce poste.

geo a écrit :
Claude a écrit :

C'est l'humour parisien, on charrie à gogo mais ç'est pas méchant. Ils adorent venir se rouler dans la boue ou la neige dans nos contrées glaciales. Faut le prendre au deuxième degré.

geo a écrit :

J'pense qu'un forum radicalement parisien où on n'viendrait pas vous faire chier avec nos gros sabots, ça serait pas mal oui ...

Ouaih... ben moi j'crois que je vais retourner sur le post de "la buvette de Serger", tout du premier degré sauf le pinard pour faire le "chaud" qu'est à 12...

#68

Claude a écrit :

On peut le rouvrir ce poste.

geo a écrit :
Claude a écrit :

C'est l'humour parisien, on charrie à gogo mais ç'est pas méchant. Ils adorent venir se rouler dans la boue ou la neige dans nos contrées glaciales. Faut le prendre au deuxième degré.

Ouaih... ben moi j'crois que je vais retourner sur le post de "la buvette de Serger", tout du premier degré sauf le pinard pour faire le "chaud" qu'est à 12...

wink Il est déjà ouvri, mon cher Claude ! Bonnes vacances avant la reprise les Jurassiens cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#69

ça va nous faire plaisir de decouvrir de nouveaux paysages. Pour ce qui est des vacances avec les mecs du massif c'est impossible il n'y a que des abrutis dans ce clubs surtout ce manumassif que j'ai cotoyé jadis un vrai salopard sur un terrain( fourchette, coup de chausson sur la tete,...). ON vous attend avec impatience le massif.... allez Yerres

#70

hé les bourguignons-Jurassiens, les mecs du massif sont un mélange de bobo-titi qui ont des drôles de coiffures, boivent des bières dans des coupes à champagne, fumes des "fine 120". Y'a toujours un problème de ligne sur le terrain, car ils pensent toujours que s'est un produit colombien comme dans leur teuf de bobo. Ils pensent toujours, quand ils viennent à Ris, qu'ils ne vont pas comprendre notre dialecte de banlieue big_smile:D:D:D Alors imaginé vos belles régions lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Ils nous donnent même des bonnets quand ils viennent jouer à Ris et Manu vient même nous donner des maillots, car ils ont peur que l'on passe pas l'hiver dans notre belle Essonne tongue:) Des mecs différents mais sympa lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3