Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

Bin, j'avoue que j'avais été déçu de l'ambiance festive de Nuits au match retour, pourtant après deux victoires de leur part. Bon, en dehors du père Charlou, bien sympa ! C'est marrant au fond, les Couchois ont une tribune de fous mais tu vis bien après le coup de sifflet final, grosse chouille entre les deux équipes ;J'avoue préférer me faire insulter durant le match et me prendre des poires et que l'on chante une bière à la main à la fin ; c'est plus rugby...

oui mais le charlou c'est un Couchois.....:D

Ouai, il me l'avait dit !! Cependant, amis Couchois, United colors of Ris-Orangis ne semble pas avoir été apprécié par une petite partie de votre tribune. Bon, ne faisons pas une généralité encore une fois. Ca serait encore un exemple de bêtises winktongue

Ca tu le savais, ça a été assez répété sur le forum que la tribune était pleine de sauvages... Mais c'est quand même vous qui avez fait le plus de bruit (surtout quand le score est revenu à 10-7) et ça a eu le don d'exacerber certaines susceptibilités! Comme , en plus, vous aviez dérourné des supporters du Massif pour venir en remettre une couche, il ne pouvait pas en être autrement!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

max a écrit :
Régis Massif a écrit :

Et ton genou ca donne quoi si c'est pas indiscret ?

latéral interne sectionné, rotulien sectionné, fracture cartilage, ligament croisée qui sont tendu au max. pas d'opération, mais beaucoup,beaucoup de rééduction (autorisation de reprendre contact et appuis rotatif mi-aout). donc voila, j'ai eu de la chance de pas tout pété, mais j'ai bien chargé.:D:D:D:D:D mais je serai du voyage dimanche a carpentier, oblige!!!, je veu pas quitté le massif comme sa.et si jamais ya moyen de revoir jon et jami, sa serai le top. big_smile:D:D

Et un potentiel au bar indestructible, je le coache personnellement depuis sa blessure, il est intact... lol

Same player shoot again !!!

Shadow man relis ce que Carole et moi t'écrivons pour essayer une ébauche de dialogue parce que là tu tournes à vide smile

Claude a écrit :

Shadow man relis ce que Carole et moi t'écrivons pour essayer une ébauche de dialogue parce que là tu tournes à vide smile

Non j'ai compris... mais je ne peux pas dialoguer de çà, çà rentre pas dans mes principes de management... et c'est peut être ce qui vous manque entre votre président et votre staff... un relais... qui s'occupe du recrutement et remonte les infos au président si besoin et inversement, tout en s'occupant du moral des joueurs... PS: je ne suis pas libre, car si nous descendons comme c'est bien barré, je ne pourrais partir... sur un échec... et puis de toute façon vu votre budget, je suis trop cher...:D

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Dommage, je ne peux t'en dire plus je ne suis pas au fait du fonctionnement interne du club. On se voit dimanche ? Pour la descente battez - vous pour obtenir le maximum de points j'ai lu sur un autre post que le Val d'Europe était en grande difficulté cela sent les repêchages estivaux...

captainchoc a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

oui mais le charlou c'est un Couchois.....:D

Ouai, il me l'avait dit !! Cependant, amis Couchois, United colors of Ris-Orangis ne semble pas avoir été apprécié par une petite partie de votre tribune. Bon, ne faisons pas une généralité encore une fois. Ca serait encore un exemple de bêtises winktongue

Ca tu le savais, ça a été assez répété sur le forum que la tribune était pleine de sauvages... Mais c'est quand même vous qui avez fait le plus de bruit (surtout quand le score est revenu à 10-7) et ça a eu le don d'exacerber certaines susceptibilités! Comme , en plus, vous aviez dérourné des supporters du Massif pour venir en remettre une couche, il ne pouvait pas en être autrement!

C'est pas faux comme dirait perceval lol C'était un peu clin d'oeil de notre dimanche Couchois. On aura notre revanche en playoff wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Claude a écrit :

Dommage, je ne peux t'en dire plus je ne suis pas au fait du fonctionnement interne du club. On se voit dimanche ? Pour la descente battez - vous pour obtenir le maximum de points j'ai lu sur un autre post que le Val d'Europe était en grande difficulté cela sent les repêchages estivaux...

bien sur que je serais là dimanche, fidéle au poste...sur mon banc avec notre staff qu'on aime...(enfin tant qu'ils se taisent big_smile:D)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Il y aura donc de l'amour à Carpentier ce dimanche...

Claude a écrit :

Il y aura donc de l'amour à Carpentier ce dimanche...

De l'amour...Avec Manu, ça va être sale alors winklol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Dernière modification par La figue (14/04/2010 09:15:20)

US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR : 18/11 avantage jon et ses disciples SC COUCHOIS - RO YERROIS : 37/6 couches à la maison pour preparer les PF RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX : 15 /14 on sait etre meilleur dans les matchs contre les grosses equipes FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 21/20 des attaques de dingues... ou pas:lol: COLMAR R C - C S NUITON : 18 /11 colmar chez lui USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN : 12/38 st claude en force

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

max a écrit :
Régis Massif a écrit :

Et ton genou ca donne quoi si c'est pas indiscret ?

latéral interne sectionné, rotulien sectionné, fracture cartilage, ligament croisée qui sont tendu au max. pas d'opération, mais beaucoup,beaucoup de rééduction (autorisation de reprendre contact et appuis rotatif mi-aout). donc voila, j'ai eu de la chance de pas tout pété, mais j'ai bien chargé.:D:D:D:D:D mais je serai du voyage dimanche a carpentier, oblige!!!, je veu pas quitté le massif comme sa.et si jamais ya moyen de revoir jon et jami, sa serai le top. big_smile:D:D

C beau ca Max ! Esprit Club ! Bon j'espere que les gars ne se motivent pas trop pour venir jouer au Massif il n'y a rien d'exceptionnel et en plus vous allez etre mal recu ! Il ne faut pas trop se forcer a faire le deplacement vraiment j'insiste la reception sera tres froide !!! Vous avez pas une petite fête de prevu Samedi soir à St Claude ?

Dernière modification par La figue (14/04/2010 09:31:27)

US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR ................. 18-15 SC COUCHOIS - RO YERROIS ...................... 18-15 RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX ...................... 15-18 FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE ....................... 18-15 COLMAR R C - C S NUITON .......................... 18-15 USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN ... 10-20

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Tu seras à Carpentier ?

Meldix a écrit :

US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR ................. 18-15 SC COUCHOIS - RO YERROIS ...................... 18-15 RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX ...................... 15-18 FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE ....................... 18-15 COLMAR R C - C S NUITON .......................... 18-15 USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN ... 10-20

Fédérale 3