Superbes fotos! Merci de ce partage
Superbes fotos! Merci de ce partage
23 a écrit :Superbes fotos! Merci de ce partage
le site de pascal bruley pour le fcsc
dub39 a écrit :23 a écrit :Superbes fotos! Merci de ce partage
Les images de vôtre match de Dimanche n'y sont pas?
loeil a écrit :dub39 a écrit :23 a écrit :Superbes fotos! Merci de ce partage
Les images de vôtre match de Dimanche n'y sont pas?
pascal est le photographe du progres il n'est pas toujours sur serger, il y a 4 clubs de fed3 dans le jura tous n'ont pas systhematiquement une photo chaque lundi. Mais tu peut trouver d'autres sur le blog de michel bessard
Manu =
Jon le scottish a écrit :Manu =
manu je te kiff comme ca !!!!!!
steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Manu =
Moi itou, j'espère qu'il(elle) sera à Carpentier dimanche... ![]()
Dernière modification par bibu (15/04/2010 06:53:12)
bibu a écrit :steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Manu =
Moi itou, j'espère qu'il(elle) sera à Carpentier dimanche...
c'est elle qui fait les génériques de film colmax??
loeil a écrit :Amis de la poule 4 bonsoir
Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images des rencontres Nuits Massif ici : Je ne sais pas si elles seront au niveau de celles de l'ami régis, mais bon, on fait ce qu'on peut
Bonne fin de semaine à tous et bons matchs pour Dimanche
MERCI l'oeil super sympa et encore MERCI a notre Super Régis
Vive le Rugby j'adore ca !
Et vive les gros cepes de Tavaux ! Ce w-end non seulement nous jouons pour NOUS mais aussi pour vous parcequ'on aime les cepes !!
bibu a écrit :steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Manu =
Moi itou, j'espère qu'il(elle) sera à Carpentier dimanche...
Je viens de lui envoyer un texto... je ne sais pas si elle est dispo !! De temps en temps elle vient à nos soirées ! J'ai le sosie de Mylene sous le coude enfin Mylene de loin et bourré mais bon on ne va pas chipoter ! Elle pourra mm faire le lever de rideau ! Elle va nous couter chere cette dinde alors je ne vais pas acheter de Macaron ! Max tu preferes quoi ?
Dernière modification par La figue (15/04/2010 11:04:22)
US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR : 17 - 13 SC COUCHOIS - RO YERROIS : 32 - 11 BO RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX : 13 - 15 FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 03 - 00 COLMAR R C - C S NUITON : 19 - 15 USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN : 11 - 25
colmar nuit 19 15 digoin st apo 16 16 chagny tavaux 15 21 couches yerres 26 09 ris st maur 24 20 massif st claude 12 28
Lolopium a écrit :Yo mon Jon...
Salut poulet. Alors grosse fin de Saison pour Drancy...la remontée en vue. Tu as croisé des gonzs de Ris...j'ai eu le bijour...
Jon le scottish a écrit :Bin, j'avoue que j'avais été déçu de l'ambiance festive de Nuits au match retour, pourtant après deux victoires de leur part. Bon, en dehors du père Charlou, bien sympa ! C'est marrant au fond, les Couchois ont une tribune de fous mais tu vis bien après le coup de sifflet final, grosse chouille entre les deux équipes ;J'avoue préférer me faire insulter durant le match et me prendre des poires et que l'on chante une bière à la main à la fin ; c'est plus rugby...
En + le CHALOU il a commencé à COUCHES, c'est pour çà qu'il est si sympa.:lol: