Le jeu au pied...prépares ton foie pour dimanche, pareil pour titi and co...
Dernière modification par Jon le scottish (15/04/2010 18:28:49)
Le jeu au pied...prépares ton foie pour dimanche, pareil pour titi and co...
Dernière modification par Jon le scottish (15/04/2010 18:28:49)
US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR : 13-13 SC COUCHOIS - RO YERROIS : 21-12 RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX : 11-23 FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 10-15 COLMAR R C - C S NUITON : 18-10 USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN : 12-28
La figue a écrit :bibu a écrit :steph le pillier a écrit :manu je te kiff comme ca !!!!!!
Moi itou, j'espère qu'il(elle) sera à Carpentier dimanche...
Je viens de lui envoyer un texto... je ne sais pas si elle est dispo !! De temps en temps elle vient à nos soirées ! J'ai le sosie de Mylene sous le coude enfin Mylene de loin et bourrée mais bon on ne va pas chipoter ! Elle pourra mm faire le lever de rideau ! Elle va nous couter chere cette dinde alors je ne vais pas acheter de Macaron ! Max tu preferes quoi ?
Une bourrée ... j'espère qu'elle est auvergnate ???
![]()
finalement je pourrai peu être la pour t'aider dimanche bibu:lol:
Jon le scottish a écrit :Le jeu au pied...prépares ton foie pour dimanche, pareil pour titi and co...
OK Maître Jon, le foie est tout prêt:lol::lol: je mange à Ris dimanche:cool::cool:
crole a écrit :finalement je pourrai peu être la pour t'aider dimanche bibu:lol:
Pas de souci Carole, le boulot c'est encore ça que j'arrive le mieux à partager... ![]()
RIS-ORANGIS - ST MAUR : 25 - 18 COUCHOIS - YERRES : 30 - 09 CHAGNY- TAVAUX : 12 - 21 DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 15 - 12 COLMAR - NUITS : 23 - 13 MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 15 - 26
RIS-ORANGIS - ST MAUR : 17-14 COUCHOIS - YERRES : 24-10 CHAGNY- TAVAUX : 13-23 DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 18-12 COLMAR - NUITS : 20-11 MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 11-28
La fin de saison approche...
J'ai touvé la mise en forme de mon Méga best of du Massif :
Encore 2 pages à écrire et j'espère qu'elle seront belles ![]()
max = vomito à paname
Beau travail Régis, tu descends le 25 ?
Jon le scottish a écrit :Le jeu au pied...prépares ton foie pour dimanche, pareil pour titi and co...
Tout de suite des menaces...
:lol::lol:
Jon le scottish a écrit :max = vomito à paname
c'est le maillot colmax qui va prendre une claque dimanche soir.
Claude a écrit :Beau travail Régis, tu descends le 25 ?
Je vais trancher ça dimanche je pense...pour le moment je suis sur une arrivée le samedi 24 vers 17h30...