Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le jeu au pied...prépares ton foie pour dimanche, pareil pour titi and co...
Dernière modification par Jon le scottish (15/04/2010 19:28:49)
US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR : 13-13 SC COUCHOIS - RO YERROIS : 21-12 RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX : 11-23 FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 10-15 COLMAR R C - C S NUITON : 18-10 USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN : 12-28
La figue a écrit :bibu a écrit :steph le pillier a écrit :manu je te kiff comme ca !!!!!!
Moi itou, j'espère qu'il(elle) sera à Carpentier dimanche...
Je viens de lui envoyer un texto... je ne sais pas si elle est dispo !! De temps en temps elle vient à nos soirées ! J'ai le sosie de Mylene sous le coude enfin Mylene de loin et bourrée mais bon on ne va pas chipoter ! Elle pourra mm faire le lever de rideau ! Elle va nous couter chere cette dinde alors je ne vais pas acheter de Macaron ! Max tu preferes quoi ?
Une bourrée ... j'espère qu'elle est auvergnate ???
![]()
finalement je pourrai peu être la pour t'aider dimanche bibu:lol:
Jon le scottish a écrit :Le jeu au pied...prépares ton foie pour dimanche, pareil pour titi and co...
OK Maître Jon, le foie est tout prêt:lol::lol: je mange à Ris dimanche:cool::cool:
crole a écrit :finalement je pourrai peu être la pour t'aider dimanche bibu:lol:
Pas de souci Carole, le boulot c'est encore ça que j'arrive le mieux à partager... ![]()
RIS-ORANGIS - ST MAUR : 25 - 18 COUCHOIS - YERRES : 30 - 09 CHAGNY- TAVAUX : 12 - 21 DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 15 - 12 COLMAR - NUITS : 23 - 13 MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 15 - 26
RIS-ORANGIS - ST MAUR : 17-14 COUCHOIS - YERRES : 24-10 CHAGNY- TAVAUX : 13-23 DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 18-12 COLMAR - NUITS : 20-11 MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 11-28
La fin de saison approche...
J'ai touvé la mise en forme de mon Méga best of du Massif :
Encore 2 pages à écrire et j'espère qu'elle seront belles ![]()
max = vomito à paname
Beau travail Régis, tu descends le 25 ?
Jon le scottish a écrit :Le jeu au pied...prépares ton foie pour dimanche, pareil pour titi and co...
Tout de suite des menaces...
:lol::lol:
Jon le scottish a écrit :max = vomito à paname
c'est le maillot colmax qui va prendre une claque dimanche soir.
Claude a écrit :Beau travail Régis, tu descends le 25 ?
Je vais trancher ça dimanche je pense...pour le moment je suis sur une arrivée le samedi 24 vers 17h30...