Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

On pourra en causer dimanche

Régis Massif a écrit :
Claude a écrit :

Beau travail Régis, tu descends le 25 ?

Je vais trancher ça dimanche je pense...pour le moment je suis sur une arrivée le samedi 24 vers 17h30...

Régis Massif a écrit :

La fin de saison approche... J'ai touvé la mise en forme de mon Méga best of du Massif : Encore 2 pages à écrire et j'espère qu'elle seront belles wink

Bravo Régis, très beau travail!

jouer dans la largeur

bibu a écrit :
La figue a écrit :
bibu a écrit :

Moi itou, j'espère qu'il(elle) sera à Carpentier dimanche... cool

Je viens de lui envoyer un texto... je ne sais pas si elle est dispo !! De temps en temps elle vient à nos soirées ! J'ai le sosie de Mylene sous le coude enfin Mylene de loin et bourrée mais bon on ne va pas chipoter ! Elle pourra mm faire le lever de rideau ! Elle va nous couter chere cette dinde alors je ne vais pas acheter de Macaron ! Max tu preferes quoi ?

Une bourrée ... j'espère qu'elle est auvergnate ??? roll cool

SEULEMENT et SEULEMENT si on gagne la Mylene ! Je n'arrete pas de la Harceler de texto depuis deux jours ... ELLES VONT petre decaller leur voyage pour voir les Jurassiens ! Ca va etre chaud !! Putain par contre si on perd vous allez avoir droit à HULK smile

Bon, pour moi, c'est mort pour jouer dimanche sad (pd de tendon) . Je coacherai la B...;)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon l'homme à tout faire de l'USRO:lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

RIS-ORANGIS - ST MAUR : 27 - 17 COUCHOIS - YERRES : 41 - 10 CHAGNY- TAVAUX : 20 - 15 DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 17 - 22 COLMAR - NUITS : 21 - 12 MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 9 - 31 bon match a tous

la papy du massif joue ou pas.

RIS-ORANGIS - ST MAUR : 19 - 16 COUCHOIS - YERRES : 35 - 03 CHAGNY- TAVAUX : 12 - 15 DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 11 - 09 COLMAR - NUITS : 25 - 117 MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 11 - 21

Allez Tavaux..le BO à Chagny vous pouvez le faire !!

Régis Massif a écrit :

Oh je crois que ça va être bien plus compliqué que cela, la victoire serait dèjà une bonne chose, après si c'est possible pourquoi pas mais chagny a domicile c'est jamais très simple, en tout cas bon match à vous pour demain...

RIS-ORANGIS - ST MAUR : 23 - 15 Ris maitre à domicile, malgré le regain de forme de la vga. COUCHOIS - YERRES : 46 - 06 Le compresseur couchois est lancé. CHAGNY- TAVAUX : 05 - 29 Chagny pour le maintien, mais dur dur contre la pack tavellois. Attention de ne pas tomber dans la provoc. DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 18 - 06 Digoin pour se faire plaisir avant de quitter la F3 (mais il vont y revenir rapidement) COLMAR - NUITS : 23 - 14 Colmar maitre à la maison et nuits qui se cherche pour cette fin de saison. MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 12 - 32 Départ matinal pour le fcsc. ça risque d'être tout ou rien avec les jambes lourdes dûes au voyage.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

RIS-ORANGIS - ST MAUR : 21 - 19 Ris semble pas en forme et Saint Maur dans une bonne dynamique COUCHOIS - YERRES : 29 - 9 Couches à la maison avec la musique pour rentrer sur le terrain... CHAGNY- TAVAUX : 15 - 25 Chagny risque de souffrir devant DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 10 - 21 Pour bien finir la saison avec du jeu... COLMAR - NUITS : 25 - 15 Nuits pas en forme mais attention aux cocottes nuitonnes ! MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 12 - 29 Dur de tenir le choc devant

Pilou pilou a écrit :
Régis Massif a écrit :

Oh je crois que ça va être bien plus compliqué que cela, la victoire serait dèjà une bonne chose, après si c'est possible pourquoi pas mais chagny a domicile c'est jamais très simple, en tout cas bon match à vous pour demain...

Sûr Chagny c'est du solide devant, mais Tavaux au complet dans la dernière ligne droite a du répondant... hmm

Same player shoot again !!!

Chagny gagne à la maison et reste en F3-Tavaux ne peux plus rattraper St Claude Colmar doit battre Nuit pour rester dans la course et évincer un concurrent direct. Couches bat Yerres et prend son billet définitif pour la qualif RIS-VGA: Le match, RIS déjà en play off reste à voir si en 4 ou 5 ème position, la VGA peut le faire si, point Bonus offensif lors des deux derniers matchs!!:cool: Digoin gagne et sort la tête haute de la F3 Bravo à eux. Massif- St Claude: match de gala, Victoire du Massif pour sortir la tête haute et BD de St Claude Bonne journée à tous

jouer dans la largeur

Fédérale 3