Et Chagny-Tavaux ??
Et Chagny-Tavaux ??
26 11 pour tavaux
BO offensif pour tavaux pour esperer depasser sur un exploit St claude lors du dernier match ??
non pas de bo
bravo a la figue et manumassif tres grosse perf
ca merite un drapeau dans le cul
eh oui
tavellois7 a écrit :bravo a la figue et manumassif tres grosse perf
bravo a tout le massif!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D
classement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st claude contre tavaux
supporter 01.39 a écrit :classement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st claude contre tavaux
attention tavaux n aura pas son 8
supporter 01.39 a écrit :classement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st claude contre tavaux
ben oui......mais 6 points............???????? faudrait aussi que Tavaux l emporte avec le BO pour pouvoir encore esperer.....et qu au dernier match a st claude contre Colmar.....saint claude ne prenne pas le BO...... tout ça ça en fait des si.......... mais je crois que les saints claudiens sont prevenus.......y vont deja se faire remonter les bretelles cette semaine:lol: donc ......moi je parie quand meme sur le FCSC......
unsapin a écrit :supporter 01.39 a écrit :classement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st claude contre tavaux
ben oui......mais 6 points............???????? faudrait aussi que Tavaux l emporte avec le BO pour pouvoir encore esperer.....et qu au dernier match a st claude contre Colmar.....saint claude ne prenne pas le BO...... tout ça ça en fait des si.......... mais je crois que les saints claudiens sont prevenus.......y vont deja se faire remonter les bretelles cette semaine:lol: donc ......moi je parie quand meme sur le FCSC......
non je peux te dire que st claude terminera 1er ne t inquiete pasmais c est qd meme une belle journée
tavellois7 a écrit :supporter 01.39 a écrit :classement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st claude contre tavaux
attention tavaux n aura pas son 8
c'est vrai que pernod fait 50%de l'equipe, on la vue a tavaux un sacré joueur.
pas 50pour cent mais c est une piece maitresse