Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

supporter 01.39 a écrit :
tavellois7 a écrit :

classement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st claude contre tavaux

attention tavaux n aura pas son 8

c'est vrai que pernod fait 50%de l'equipe, on la vue a tavaux un sacré joueur.

yikes........ben nous on a bien Ricard...........!!!!:mad: ah non je me trompe...........Rigard.......!:lol::lol:

SCC 31/0 BO

1 grand respect aux mecs du massif !!!!!!! et surtout un enorme bravoooooooo a la HORDE !!!!!

Dernière modification par steph le pillier (18/04/2010 18:12:48)

et surtt un enorme enorme bravooooo a tavaux!!!!!!!!!!!!!!

Enorme, incroyable, legendary!! Ce club est magique, on peut pas descendre après ça. Nos gros ont été phénoménaux. I lové massif !

ça donne quoi le classement avec chaGNy et massif?

Honteux pour st Claude, fabuleux pour le massif:)

C'est la une de l'équipe demain!

john stone a écrit :

il n'y a pas de honte a perdre au massif je pense que sur ce match ils ont été meilleurs que nous. bravo au massif

john stone a écrit :

il n'y a pas de honte a perdre au massif je pense que sur ce match ils ont été meilleurs que nous. bravo au massif

ca sent le defilé des filles de chez COLMAX:D

steph le pillier a écrit :

1 grand respect aux mecs du massif !!!!!!! et surtout un enorme bravoooooooo a la HORDE !!!!!

bravo aux massif et surtout a la grosse defense de la horde!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P

Bravo les poulets du Massif!!! Il ne reste plus qu'à battre Yerres, et le maintien est assuré (vu que de toute façon, Chagny ne peut que perdre à St Appo...:rolleyes:) Bon courage à vous!

john stone a écrit :

.......oui c est vrai que sur l ensemble des deux matchs.....ça fait plus que 60..........a 20 pour st claude...!:lol::lol: et ça c est honteux..........!:D

titi_la_fronde a écrit :

Bravo les poulets du Massif!!! Il ne reste plus qu'à battre Yerres, et le maintien est assuré (vu que de toute façon, Chagny ne peut que perdre à St Appo...:rolleyes:) Bon courage à vous!

j en mettrais pas ma main au feu..........!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

Fédérale 3