Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude a écrit :

Mes premiers mots pour Régis et le propriétaire de la C4 qui nous ont sauvé la mise. Nous avons retrouvé le bus, un verre de rouge et de la charcutaille... Un grand merci à vous ! En espérant pouvoir te rendre la pareille ce week end.

C'était moi le proprio de la C4 wink you're welcome! Quelle match ceci étant dit!!! depuis les tribunes ça faisait vraiment plaisir à voir, du beau rugby des deux cotés, des cocottes toujours aussi bien emmenez coté jurassien, des arrieres peut etre un peu plus fébrile, une victoire qui nous fait beaucoup de bien c'est sur! Maintenant on espere tous que st-apo à envie de bien faire pour son dernier match à la maison en F3 wink

Claude a écrit :

Rendez-vous dimanche pour la 21 ème : Digoin Saint Apo : l'occasion de se mettre un peu de baume au coeur ? : 11 / 20 Ris Saint Maur : la VGA finit fort mais il est trop tard pour la qualif, Nuits ne se ratera pas le dernier jour contre Digoin : victoire rissoise pour se remettre de la déroute couchoise ? 22/16 Colmar Nuits : Victoire locale pour cette dernière à l'Europe ? : 17/ 13 Chagny USTD : Chagny ne manquera d'assurer si nécessaire à Saint Apo lors de la dernière : Je joue l'USTd avec ou sans bonus ? 10/22 Massif FCSC : le souvenir des rencontres du match aller est toujours agréable. N'oublions pas que le Massif a réussi quelques belles performances mais nous devons maintenir le cap avant le choc du 25 : 6 / 26

Dans la précipitation Claude, tu as oublié le match de Couches la semaine dernière...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Vous savez pourquoi Bibu Max Claude & co avaient 4 min de retard pour prendre le car ??? MOI JE SAIS !!!! .... Bibu achetait un maillot COLMAX smile hey hey smile

saint-appo, saint-appo, saint-appo, hou ha, saint-appo, saint-appo, saint-appo !!!

A mon avis pour Saint Appo même avec des cierges , je crois pas au miracle !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Merci Carole ! J'essaie d'être objectif... Par le passé j'ai parfois eu des commentaires pas glorieux passion oblige... J'arrive sur RF à me maîtriser. On a eu une discussion avec Bushfire sur la manière de se signaler sur ce forum. Si tout le monde était aussi sérieux que moi ce serait triste à mourir. Chacun son style c'est ce qui fait le charme de RF. Je suis déçu aussi de ce match qui à 17/6 ne doit pas nous échapper si il est rejoué 9 fois il est gagné mais nous l'avons perdu et le clou de la journée fut pour moi la remarque de Benoït à ses joueurs " Allez on assume " pour aller faire la haie d'honneur aux vainqueurs. Je le récris pour signaler à ceux qui parlent de honte et de manque de respect en n'ayant pas vu le match qu'ils se trompent gravement. Cela me surprend de notre écossais rissois. Pour les paroles malvenues, certains ont la victoire ou la défaite difficile mais à chaud il ne faut pas leur en vouloir. Et puis il n'y a pas de raison qu'au sein de ce si sympathique club du Massif il n'y ait pas quelques membres plus teigneux. Bon les massifmen sont les héros de ce début de semaine et c'est bien normal mais il ne faut pas oublier qu'avant les explications yerroises et épleumiennes il y a FC SAINT CLAUDE US TAVAUX Merde ! Allez les bleus et blancs.

Dernière modification par Claude (19/04/2010 11:07:33)

Je loupe les cars, je loupe un pronos diable !

Jon le scottish a écrit :
Claude a écrit :

Rendez-vous dimanche pour la 21 ème : Digoin Saint Apo : l'occasion de se mettre un peu de baume au coeur ? : 11 / 20 Ris Saint Maur : la VGA finit fort mais il est trop tard pour la qualif, Nuits ne se ratera pas le dernier jour contre Digoin : victoire rissoise pour se remettre de la déroute couchoise ? 22/16 Colmar Nuits : Victoire locale pour cette dernière à l'Europe ? : 17/ 13 Chagny USTD : Chagny ne manquera d'assurer si nécessaire à Saint Apo lors de la dernière : Je joue l'USTd avec ou sans bonus ? 10/22 Massif FCSC : le souvenir des rencontres du match aller est toujours agréable. N'oublions pas que le Massif a réussi quelques belles performances mais nous devons maintenir le cap avant le choc du 25 : 6 / 26

Dans la précipitation Claude, tu as oublié le match de Couches la semaine dernière...

Est-ce que tu ne faisais pas un peu de vente forcée à ce bon Bibu qui ne savait pas encore que les quelques deniers qu'il avait en poche serviraient à prendre un train ou louer une caisse.

La figue a écrit :

Vous savez pourquoi Bibu Max Claude & co avaient 4 min de retard pour prendre le car ??? MOI JE SAIS !!!! .... Bibu achetait un maillot COLMAX smile hey hey smile

M a écrit :

Carton rouge hier à cette "petite" équipe de Yerres Equipe qui arrive en retard et qui pourrit le jeu tout le match avec en prime , des coups de chaussons (le 3) sur joueurs au sol qui déclenche la générale Super mentalité aussi en buvant des bières au bus , et pas une seule au siège !!!!!!!!!!! vraiment une petite équipe qui mérite sa place en honneur !

je crois qu'il persiste dans l'échec c'est aussi un coup de chausson sur joueur au sol qui déclenche la générale...

Une fusée à deux étages tout comme cette équipe du Massif qui menée réussit un double démarrage pour nous scotcher.

bibu a écrit :

Hier Saint-Claude s'est déplacé avec un bus anglais: un étage qui (rigueur britannique oblige) part à l'heure pile, et le second ... qui court derrière !!! hmm lol

Claude a écrit :

Merci Carole ! J'essaie d'être objectif... Par le passé j'ai parfois eu des commentaires pas glorieux passion oblige... J'arrive sur RF à me maîtriser. On a eu une discussion avec Bushfire sur la manière de se signaler sur ce forum. Si tout le monde était aussi sérieux que moi ce serait triste à mourir. Chacun son style c'est ce qui fait le charme de RF. Je suis déçu aussi de ce match qui à 17/6 ne doit pas nous échapper si il est rejoué 9 fois il est gagné mais nous l'avons perdu et le clou de la journée fut pour moi la remarque de Benoït à ses joueurs " Allez on assume " pour aller faire la haie d'honneur aux vainqueurs. Je le récris pour signaler à ceux qui parlent de honte et de manque de respect en n'ayant pas vu le match qu'ils se trompent gravement. Cela me surprend de notre écossais rissois. Pour les paroles malvenues, certains ont la victoire ou la défaite difficile mais à chaud il ne faut pas leur en vouloir. Et puis il n'y a pas de raison qu'au sein de ce si sympathique club du Massif il n'y ait pas quelques membres plus teigneux. Bon les massifmen sont les héros de ce début de semaine et c'est bien normal mais il ne faut pas oublier qu'avant les explications yerroises et épleumiennes il y a FC SAINT CLAUDE US TAVAUX Merde ! Allez les bleus et blancs.

Ecoutes Claude, Vous êtes la seule équipe qui est venu nous battre chez nous en 2 ans ou 3, je sais plus. On a pas vu le jour. Je ne remets pas en cause le match Extraordinaire des potos du massif. Je mets en exergue un pt qui fait partie de nous tous rugbyman. Au début d'un match, nous sommes 15 gonzs contre 15, qui veulent tous gagner. Si une équipe n'y est pas, elle peut faire 10cm et 10 kilos en plus, elle perdra...

Ok nous n'y étions pas vraiment mais est-ce un manque de respect ?

Claude a écrit :

Ecoutes Claude, Vous êtes la seule équipe qui est venu nous battre chez nous en 2 ans ou 3, je sais plus. On a pas vu le jour. Je ne remets pas en cause le match Extraordinaire des potos du massif. Je mets en exergue un pt qui fait partie de nous tous rugbyman. Au début d'un match, nous sommes 15 gonzs contre 15, qui veulent tous gagner. Si une équipe n'y est pas, elle peut faire 10cm et 10 kilos en plus, elle perdra...

Résultats de Pronos Journée 21 MAX 9 PIKACHU 7 P243151 6 TAVELLOIX 6 LUCO 6 STEPH LE PILLIER 5 TAVELLOIS39 5 CLAUDE 5 L'HOMME DE L'OMBRE 5 L'IRELANDAIS 5 PRONOS GENERAL 5 TAVELLOIS7 5 CLAUDIUS2539 4 BIBU 4 MELDIX 4 PILOU PILOU 4 JON LE SCOTTISH 4 RICOU71 4 PIETRO 3 LA POUTRE 3 PROF74 3 CALVADOS68 3 SUPPORTER 01.39 3 ARAGNE 2 JAMIROQUAI 2 NOIR ET BLANC 2 LE JEU AU PIED 2 DODOSS 1 CHARLOU NP PAULO94 NP SONIA KYRIEL NP GRASDOUBLE NP JIM21 NP M NP BALLOO NP TITI LA FRONDE NP JOHN STONE NP COCH NP KRACH 7 NP SVELTE NP LA FIGUE NP GUYOMAR NP PETRU NP BUCHE CSS NP ESPRIT RUGBY NP FISH NP MUNKOI NP BOITUS NP MASSIF ATTACK NP

Claude a écrit :

2 mon jon.. 2 hmm;););)

En rouge et noir....

Fédérale 3