Claude, tu as raison de souligner la haie d'honneur, c'est une tradition qui se perd et quand elle vient des perdants, elle n'en a que plus de classe !
saint-claude avait, je crois, pris ce match au sérieux. equipe qui ressemblait fort à celle de l'aller à l'exception du 10 titulaire au pied de mamouth qui ne rentre qu'à la mi-temps.
j'ai juste regretté les propos de votre 10 (de la 1er mi-temps) sur le troisième essai qui nous hurle dessus "dans ton cul" de manière un peu hystérique.
Bon, je me suis vengé après l'essai de la victorie et on en a plaisanté à la buvette. qu'est ce qu'on peut etre cons sur le terrain des fois, ça fait peur !
Général :
BIBU 159
P243151 144
CLAUDE 141
RICOU71 136
PRONOS GENERAL 135
MELDIX 134
JON LE SCOTTISH 131
CALVADOS68 131
TAVELLOIS39 128
PILOU PILOU 126
MAX 123
NOIR ET BLANC 115
LUCO 110
PIKACHU 108
STEPH LE PILLIER 108
L'IRELANDAIS 107
CLAUDIUS2539 107
SUPPORTER 01.39 105
L'HOMME DE L'OMBRE 104
PETRU 104
PROF74 101
JAMIROQUAI 96
ARAGNE 90
PIETRO 81
BOITUS 80
M 78
LA POUTRE 78
CHARLOU 65
KRACH 7 59
MUNKOI 53
GUYOMAR 51
FISH 42
ESPRIT RUGBY 42
COCH 37
TAVELLOIS7 36
LA FIGUE 32
BALLOO 28
REGIS MASSIF 28
TAVELLOIX 25
SVELTE 22
PAULO94 22
BUCHE CSS 17
LE JEU AU PIED 14
JOHN STONE 14
SONIA KYRIEL 13
GRASDOUBLE 9
TITI LA FRONDE 8
JIM 21 4
MASSIF ATTACK 4
DODOSS 1
zozo77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Claude a écrit :
Merci Carole ! J'essaie d'être objectif... Par le passé j'ai parfois eu des commentaires pas glorieux passion oblige... J'arrive sur RF à me maîtriser. On a eu une discussion avec Bushfire sur la manière de se signaler sur ce forum. Si tout le monde était aussi sérieux que moi ce serait triste à mourir. Chacun son style c'est ce qui fait le charme de RF.
Je suis déçu aussi de ce match qui à 17/6 ne doit pas nous échapper si il est rejoué 9 fois il est gagné mais nous l'avons perdu et le clou de la journée fut pour moi la remarque de Benoït à ses joueurs " Allez on assume " pour aller faire la haie d'honneur aux vainqueurs. Je le récris pour signaler à ceux qui parlent de honte et de manque de respect en n'ayant pas vu le match qu'ils se trompent gravement. Cela me surprend de notre écossais rissois.
Pour les paroles malvenues, certains ont la victoire ou la défaite difficile mais à chaud il ne faut pas leur en vouloir. Et puis il n'y a pas de raison qu'au sein de ce si sympathique club du Massif il n'y ait pas quelques membres plus teigneux.
Bon les massifmen sont les héros de ce début de semaine et c'est bien normal mais il ne faut pas oublier qu'avant les explications yerroises et épleumiennes il y a
FC SAINT CLAUDE US TAVAUX
Merde !
Allez les bleus et blancs.
Ecoutes Claude, Vous êtes la seule équipe qui est venu nous battre chez nous en 2 ans ou 3, je sais plus. On a pas vu le jour. Je ne remets pas en cause le match Extraordinaire des potos du massif. Je mets en exergue un pt qui fait partie de nous tous rugbyman. Au début d'un match, nous sommes 15 gonzs contre 15, qui veulent tous gagner. Si une équipe n'y est pas, elle peut faire 10cm et 10 kilos en plus, elle perdra...
2 mon jon.. 2 ;););)
hau, oui mon zozo,
Jon comment ça se passe pour dimanche on repronostique tu avais gardé la journée en attente ?
A chaud les paroles dépassent la pensée. quand ça vient à froid c'est plus emmerdant mais ce n'était pas le cas hier ni d'un côté ni de l'autre.
dodoss a écrit :
Claude, tu as raison de souligner la haie d'honneur, c'est une tradition qui se perd et quand elle vient des perdants, elle n'en a que plus de classe !
saint-claude avait, je crois, pris ce match au sérieux. equipe qui ressemblait fort à celle de l'aller à l'exception du 10 titulaire au pied de mamouth qui ne rentre qu'à la mi-temps.
j'ai juste regretté les propos de votre 10 (de la 1er mi-temps) sur le troisième essai qui nous hurle dessus "dans ton cul" de manière un peu hystérique.
Bon, je me suis vengé après l'essai de la victorie et on en a plaisanté à la buvette. qu'est ce qu'on peut etre cons sur le terrain des fois, ça fait peur !
Claude a écrit :
Jon comment ça se passe pour dimanche on repronostique tu avais gardé la journée en attente ?
Voila, les pronos que j'ai dans ma base pour Saint Claude-Tavaux : Vous pouvez les garder ou (vu) les changer
L'HOMME DE L'OMBRE 33 11
PROF74 18 12
STEPH LE PILLIER 25 15
RICOU71 25 18
MAX 31 13
ARAGNE 19 7
CLAUDE 22 9
M 34 12
TAVELLOIS39 24 18
NOIR ET BLANC 26 13
JAMIROQUAI 24 12
MELDIX 18 15
PIKACHU 25 12
LA POUTRE
BIBU 34 12
CALVADOS68 23 12
PRONOS GENERAL 25 13
JON LE SCOTTISH 24 9
SUPPORTER 01.39 27 15
P243151 25 9
BOITUS 21 13
CHARLOU 16 17
REGIS MASSIF 26 13
TAVELLOIS 7 15 15
PIETRO 31 15
Bon allez, je change : FCSC 26 USTD 9
Partant normalement dans mes hautes terres d'Ecosse (si le volcan le veut bien ) cette semaine, je vous propose également de commencer le pronos de la dernière journée :
VGA St MAUR - COUCHES
TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS
St APOLINAIRE - CHAGNY
NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE
St CLAUDE - COLMAR
YERRES - MASSIF CENTRAL
Le respect... c'est plus une façon de parler...
Ils étaient pas dedans voila.
Et il faudra y être contre la grosse équipe de Tavaux
Claude a écrit :
Ok nous n'y étions pas vraiment mais est-ce un manque de respect ?
Claude a écrit :
Merci Carole ! J'essaie d'être objectif... Par le passé j'ai parfois eu des commentaires pas glorieux passion oblige... J'arrive sur RF à me maîtriser. On a eu une discussion avec Bushfire sur la manière de se signaler sur ce forum. Si tout le monde était aussi sérieux que moi ce serait triste à mourir. Chacun son style c'est ce qui fait le charme de RF.
Je suis déçu aussi de ce match qui à 17/6 ne doit pas nous échapper si il est rejoué 9 fois il est gagné mais nous l'avons perdu et le clou de la journée fut pour moi la remarque de Benoït à ses joueurs " Allez on assume " pour aller faire la haie d'honneur aux vainqueurs. Je le récris pour signaler à ceux qui parlent de honte et de manque de respect en n'ayant pas vu le match qu'ils se trompent gravement. Cela me surprend de notre écossais rissois.
Pour les paroles malvenues, certains ont la victoire ou la défaite difficile mais à chaud il ne faut pas leur en vouloir. Et puis il n'y a pas de raison qu'au sein de ce si sympathique club du Massif il n'y ait pas quelques membres plus teigneux.
Bon les massifmen sont les héros de ce début de semaine et c'est bien normal mais il ne faut pas oublier qu'avant les explications yerroises et épleumiennes il y a
Merde !
Ecoutes Claude, Vous êtes la seule équipe qui est venu nous battre chez nous en 2 ans ou 3, je sais plus. On a pas vu le jour. Je ne remets pas en cause le match Extraordinaire des potos du massif. Je mets en exergue un pt qui fait partie de nous tous rugbyman. Au début d'un match, nous sommes 15 gonzs contre 15, qui veulent tous gagner. Si une équipe n'y est pas, elle peut faire 10cm et 10 kilos en plus, elle perdra...
Pas de nouvelle de Colmar.
Vous aimez les 13-13 chez vous les poulets. Contre performance des Alsaciens. Des explications ? et bravo à Nuits qui récupèrent les pts perdus contre le Massif
Tu as récupéré tes cheveux?
Je te cite Aquamikaze :
Saint Claude-Tavaux : le FCSC la horde est derrière vous !!! vous etes de loin la meilleure équipe de la poule, plus qu'une victoire et vous retrouverez votre place en F2!!
Pour Tavaux, bonne chance, vous allez en avoir besoin....
Libre à vous de soutenir qui que ce soit. Mais là je pense que tu garde encore une certaine amertume du match aller entre Ris et Tavaux.
Bien d'accord avec toi : Saint Claude a , et de loin, le meilleur groupe senior de la poule.
6 points séparent les 2 équipes au général, et il faudrait que Tavaux alle gagner à St Claude pour remettre en doute l'accession des pipiers en F2 et avec BO en prime. Et là tout ce jouerait lors de la dernière journée avec Tavaux - Ris et St Claude - Colmar. et là je ne parlerais pas de toute l'importance des bonus offensifs.
Bon on va arrêter de phantasmer et revenir sur terre !!!!!!!!!!
St Claude 1er
USTDA 2ème
PAS MAL LE RUGBY JURASSIEN, NON ?
et tu dis également : Pour Tavaux, bonne chance, vous allez en avoir besoin....
Si tu le dis. Juste te rapeller qu'un match ne se gagne pas sur le papier mais sur le terrain. Le Massif nous l'a bien démontrer ce dimanche.
Avec des commentaires comme les tiens, j'ai juste envie de te dire "pense bien au 2 mai en espérant que vous aurez tous autant de courage que Tavaux à Serger pour venir fouler la Pépinière.
Dernière modification par claudius2539 (19/04/2010 12:34:17)
de ce que j'ai entendu hier ils le seront.... mais cela restera difficile. OUi on joue sur les mots et celui qui joue au rugby c'est toi alors je te laisse le dernier.
Mais dès que je sens mes chers joueurs attaqués je monte au créneau.
Le respect... c'est plus une façon de parler...
Ils étaient pas dedans voila.
Et il faudra y être contre la grosse équipe de Tavaux
Claude a écrit :
Ok nous n'y étions pas vraiment mais est-ce un manque de respect ?
Claude a écrit :
Merde !