Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

VGA St MAUR - COUCHES 15 - 17 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS 36 - 14 St APOLINAIRE - CHAGNY 18 - 10 NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 19 - 6 St CLAUDE - COLMAR 35 - 7 YERRES - MASSIF CENTRAL 5 - 25

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Aquamikaze a écrit :

Saint Claude-Tavaux : le FCSC la horde est derrière vous !!! vous etes de loin la meilleure équipe de la poule, plus qu'une victoire et vous retrouverez votre place en F2!! Pour Tavaux, bonne chance, vous allez en avoir besoin....:D

Libre à vous de soutenir qui que ce soit. Mais là je pense que tu garde encore une certaine amertume du match aller entre Ris et Tavaux. Bien d'accord avec toi : Saint Claude a , et de loin, le meilleur groupe senior de la poule. 6 points séparent les 2 équipes au général, et il faudrait que Tavaux alle gagner à St Claude pour remettre en doute l'accession des pipiers en F2 et avec BO en prime. Et là tout ce jouerait lors de la dernière journée avec Tavaux - Ris et St Claude - Colmar. et là je ne parlerais pas de toute l'importance des bonus offensifs. Bon on va arrêter de phantasmer et revenir sur terre !!!!!!!!!! St Claude 1er USTDA 2ème PAS MAL LE RUGBY JURASSIEN, NON ? Sil tu le dis. Juste te rapeller qu'un match ne se gagne pas sur le papier mais sur le terrain. Le Massif nous l'a bien démontrer ce dimanche. Avec des commentaires comme les tiens, j'ai juste envie de te dire "pense bien au 2 mai en espérant que vous aurez tous autant de courage que Tavaux à Serger pour venir fouler la Pépinière.

haaaaaaaaaaa !! enfin on commence à reparler de ce fameux match de Tavaux-Ris. Claudius, les rissois viendront biensur pour ces beaux matchs de rugby. J'avoue être le seul à ne pas être là. Je le regrette...Rien que voir vos ganaches à la troisième mi-temps... Nous voulions être qualifié les deux équipes avant de venir chez vous. C'est fait !!! Nous aurons donc l'envie de jouer au rugby !!! espèrons que ce match montre de belles choses et qu'ils soient une bonne préparation pour les playoffs...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Grokouic a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Claude a écrit :

Merci Carole ! J'essaie d'être objectif... Par le passé j'ai parfois eu des commentaires pas glorieux passion oblige... J'arrive sur RF à me maîtriser. On a eu une discussion avec Bushfire sur la manière de se signaler sur ce forum. Si tout le monde était aussi sérieux que moi ce serait triste à mourir. Chacun son style c'est ce qui fait le charme de RF. Je suis déçu aussi de ce match qui à 17/6 ne doit pas nous échapper si il est rejoué 9 fois il est gagné mais nous l'avons perdu et le clou de la journée fut pour moi la remarque de Benoït à ses joueurs " Allez on assume " pour aller faire la haie d'honneur aux vainqueurs. Je le récris pour signaler à ceux qui parlent de honte et de manque de respect en n'ayant pas vu le match qu'ils se trompent gravement. Cela me surprend de notre écossais rissois. Pour les paroles malvenues, certains ont la victoire ou la défaite difficile mais à chaud il ne faut pas leur en vouloir. Et puis il n'y a pas de raison qu'au sein de ce si sympathique club du Massif il n'y ait pas quelques membres plus teigneux. Bon les massifmen sont les héros de ce début de semaine et c'est bien normal mais il ne faut pas oublier qu'avant les explications yerroises et épleumiennes il y a FC SAINT CLAUDE US TAVAUX Merde ! Allez les bleus et blancs.

Ecoutes Claude, Vous êtes la seule équipe qui est venu nous battre chez nous en 2 ans ou 3, je sais plus. On a pas vu le jour. Je ne remets pas en cause le match Extraordinaire des potos du massif. Je mets en exergue un pt qui fait partie de nous tous rugbyman. Au début d'un match, nous sommes 15 gonzs contre 15, qui veulent tous gagner. Si une équipe n'y est pas, elle peut faire 10cm et 10 kilos en plus, elle perdra...

tu oublies un 25 à 9 il y a deux ans... lol

Ta chatte grokouic wink J'ai eu le souvenir vague j'avoue...:lol: Y'a deux ans, défaite contre l'asboub, Melun, auxerre, beauvais : Bon y'avait du clients quand même wink

Voilà mes photos du match A : version picassa : version diaporama blog : je sais il y en a beaucoup...allez dans l'album picassa..faire afficher tout et bouger le curseur vignette au maxi en haut à droite pour survol rapide

Dernière modification par Régis Massif (19/04/2010 12:44:56)

Général : BIBU 159 P243151 144 CLAUDE 141 RICOU71 136 PRONOS GENERAL 135 MELDIX 134 JON LE SCOTTISH 131 CALVADOS68 131 TAVELLOIS39 128 PILOU PILOU 126 MAX 123 NOIR ET BLANC 115 LUCO 110 PIKACHU 108 STEPH LE PILLIER 108 L'IRELANDAIS 107 CLAUDIUS2539 107 SUPPORTER 01.39 105 L'HOMME DE L'OMBRE 104 PETRU 104 PROF74 101 JAMIROQUAI 96 ARAGNE 90 PIETRO 81 BOITUS 80 M 78 LA POUTRE 78 CHARLOU 65 KRACH 7 59 MUNKOI 53 GUYOMAR 51 FISH 42 ESPRIT RUGBY 42 COCH 37 TAVELLOIS7 36 LA FIGUE 32 BALLOO 28 REGIS MASSIF 28 TAVELLOIX 25 SVELTE 22 PAULO94 22 BUCHE CSS 17 LE JEU AU PIED 14 JOHN STONE 14 SONIA KYRIEL 13 GRASDOUBLE 9 TITI LA FRONDE 8 JIM 21 4 MASSIF ATTACK 4 DODOSS 1

M fait gaffe je te rattrape !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Libre à vous de soutenir qui que ce soit. Mais là je pense que tu garde encore une certaine amertume du match aller entre Ris et Tavaux. Bien d'accord avec toi : Saint Claude a , et de loin, le meilleur groupe senior de la poule. 6 points séparent les 2 équipes au général, et il faudrait que Tavaux alle gagner à St Claude pour remettre en doute l'accession des pipiers en F2 et avec BO en prime. Et là tout ce jouerait lors de la dernière journée avec Tavaux - Ris et St Claude - Colmar. et là je ne parlerais pas de toute l'importance des bonus offensifs. Bon on va arrêter de phantasmer et revenir sur terre !!!!!!!!!! St Claude 1er USTDA 2ème PAS MAL LE RUGBY JURASSIEN, NON ? Sil tu le dis. Juste te rapeller qu'un match ne se gagne pas sur le papier mais sur le terrain. Le Massif nous l'a bien démontrer ce dimanche. Avec des commentaires comme les tiens, j'ai juste envie de te dire "pense bien au 2 mai en espérant que vous aurez tous autant de courage que Tavaux à Serger pour venir fouler la Pépinière.

haaaaaaaaaaa !! enfin on commence à reparler de ce fameux match de Tavaux-Ris. Claudius, les rissois viendront biensur pour ces beaux matchs de rugby. J'avoue être le seul à ne pas être là. Je le regrette...Rien que voir vos ganaches à la troisième mi-temps... Nous voulions être qualifié les deux équipes avant de venir chez vous. C'est fait !!! Nous aurons donc l'envie de jouer au rugby !!! espèrons que ce match montre de belles choses et qu'ils soient une bonne préparation pour les playoffs...

Bien d'accord avec toi. Je voulais juste répondre à Aquamikaze en particulier et non à Ris en général. j'espère que ce match se passera dans un bon esprit, en préparation des phases finales.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

La poutre a écrit :

victoire de la B de Couches 50 à 0 !!! Et yerres pas une super mentalité, y sont meme pas venus boire un coup.

Alors, je te l'avais pas dit mon petit "la poutre". Match pour la troisieme place dimanche prochain en B wink

C'est bien cool sa jon, onva aller a st maur voir ce qu'on peut faire maintenant !!! Et yerres n'a pas été digne de la réputation parisienne que vs aviez laissé la semaine dernière pour la 3ème mi temps !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Tout le monde n'est pas rissois ou massifois tongue c'est des choses qui se cultivent depuis le plus tendre age.... Yerres est encore bcp trop jeune pour etre au niveau de ses 2 clubs d'alcolique pas anonyme

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

1jour a écrit :

Tout le monde n'est pas rissois ou massifois tongue c'est des choses qui se cultivent depuis le plus tendre age.... Yerres est encore bcp trop jeune pour etre au niveau de ses 2 clubs d'alcolique pas anonyme

wink

VGA St MAUR 18 COUCHES 17 Saint-Maur pour bien conclure TAVAUX DAMPARIS 10 RIS-ORANGIS 18 Et oui, les Rissois j'y crois c"est des jaunes & bleus St APOLINAIRE 9 CHAGNY 18 La logique NUITS St GEORGES 26 DIGOIN LA MOTTE 12 Nuits chez lui pour la der St CLAUDE 34 COLMAR 17 Le FCSC en rédemption YERRES 17 MASSIF 19 Parce que c'est des potes....

Same player shoot again !!!

Rho, bibu, tu joues la grosse côte...tu vas sûrement être le seul avec nous les rissois lol

Dernière modification par Jon le scottish (19/04/2010 13:57:58)

VGA St-MAUR - COUCHES ..................... 18 - 15 TAVAUX-DAMPARIS - RIS-ORANGIS ....... 18 - 15 St-APOLINAIRE - CHAGNY ...................... 15 - 18 NUITS-St-GEORGES - DIGOIN-LA-MOTTE . 18 - 15 St-CLAUDE - COLMAR ............................ 35 - 17 YERRES - MASSIF CENTRAL .................... 05 - 25

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

irlandais a écrit :
Claude a écrit :

Mes premiers mots pour Régis et le propriétaire de la C4 qui nous ont sauvé la mise. Nous avons retrouvé le bus, un verre de rouge et de la charcutaille... Un grand merci à vous ! En espérant pouvoir te rendre la pareille ce week end.

C'était moi le proprio de la C4 wink you're welcome! Quelle match ceci étant dit!!! depuis les tribunes ça faisait vraiment plaisir à voir, du beau rugby des deux cotés, des cocottes toujours aussi bien emmenez coté jurassien, des arrieres peut etre un peu plus fébrile, une victoire qui nous fait beaucoup de bien c'est sur! Maintenant on espere tous que st-apo à envie de bien faire pour son dernier match à la maison en F3 wink

idem pour Yerres

nous ne sommes pas des canards boiteux !

Dernière modification par L'homme de l'ombre (19/04/2010 15:06:42)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3