Je te cite Aquamikaze :
Saint Claude-Tavaux : le FCSC la horde est derrière vous !!! vous etes de loin la meilleure équipe de la poule, plus qu'une victoire et vous retrouverez votre place en F2!!
Pour Tavaux, bonne chance, vous allez en avoir besoin....
Libre à vous de soutenir qui que ce soit. Mais là je pense que tu garde encore une certaine amertume du match aller entre Ris et Tavaux.
Bien d'accord avec toi : Saint Claude a , et de loin, le meilleur groupe senior de la poule.
6 points séparent les 2 équipes au général, et il faudrait que Tavaux alle gagner à St Claude pour remettre en doute l'accession des pipiers en F2 et avec BO en prime. Et là tout ce jouerait lors de la dernière journée avec Tavaux - Ris et St Claude - Colmar. et là je ne parlerais pas de toute l'importance des bonus offensifs.
Bon on va arrêter de phantasmer et revenir sur terre !!!!!!!!!!
St Claude 1er
USTDA 2ème
PAS MAL LE RUGBY JURASSIEN, NON ?
et tu dis également : Pour Tavaux, bonne chance, vous allez en avoir besoin....
Si tu le dis. Juste te rapeller qu'un match ne se gagne pas sur le papier mais sur le terrain. Le Massif nous l'a bien démontrer ce dimanche.
Avec des commentaires comme les tiens, j'ai juste envie de te dire "pense bien au 2 mai en espérant que vous aurez tous autant de courage que Tavaux à Serger pour venir fouler la Pépinière.
TRES BONNE ANALYSE MON VIEU CLAUDIUS
VGA St MAUR - COUCHES 12-16
TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS 20-10
St APOLINAIRE - CHAGNY 10-16
NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 30-7
St CLAUDE - COLMAR 30-15
YERRES - MASSIF CENTRAL 5-24
tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Je te cite Aquamikaze :
Saint Claude-Tavaux : le FCSC la horde est derrière vous !!! vous etes de loin la meilleure équipe de la poule, plus qu'une victoire et vous retrouverez votre place en F2!!
Pour Tavaux, bonne chance, vous allez en avoir besoin....
Libre à vous de soutenir qui que ce soit. Mais là je pense que tu garde encore une certaine amertume du match aller entre Ris et Tavaux.
Bien d'accord avec toi : Saint Claude a , et de loin, le meilleur groupe senior de la poule.
6 points séparent les 2 équipes au général, et il faudrait que Tavaux alle gagner à St Claude pour remettre en doute l'accession des pipiers en F2 et avec BO en prime. Et là tout ce jouerait lors de la dernière journée avec Tavaux - Ris et St Claude - Colmar. et là je ne parlerais pas de toute l'importance des bonus offensifs.
Bon on va arrêter de phantasmer et revenir sur terre !!!!!!!!!!
St Claude 1er
USTDA 2ème
PAS MAL LE RUGBY JURASSIEN, NON ?
et tu dis également : Pour Tavaux, bonne chance, vous allez en avoir besoin....
Si tu le dis. Juste te rapeller qu'un match ne se gagne pas sur le papier mais sur le terrain. Le Massif nous l'a bien démontrer ce dimanche.
Avec des commentaires comme les tiens, j'ai juste envie de te dire "pense bien au 2 mai en espérant que vous aurez tous autant de courage que Tavaux à Serger pour venir fouler la Pépinière.
TRES BONNE ANALYSE MON VIEU CLAUDIUS
Vieux Claudius SNIF SNIF PUTAIN FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!
St MAUR 25-15 COUCHES
TAVAUX 27-12 RIS-ORANGIS
St APOLINAIRE 9-18 CHAGNY
NUITS St GEORGES 25-12 DIGOIN
St CLAUDE 41-15 COLMAR
YERRES 9-21 MASSIF
St MAUR 12-12 COUCHES pour une belle 3eme mi temps
TAVAUX 12-12 RIS-ORANGIS pour une autre belle 3eme mi temps
St APOLINAIRE 21-10 CHAGNY pour une belle 3éme mi temps de F3 faut savourer et nous sauver, surtout si vous voulez des filles, n'oubliez pas que vous avez fait votre plus belle recette de buvette avec nous, vous nous devez çà !
NUITS St GEORGES 27-9 DIGOIN pour effacer les 2 derniers matchs a domicile
St CLAUDE 20-6 COLMAR tavaux aura laisser des traces donc pas de score fleuve
YERRES 12-29 MASSIF parce qu'il faut le faire ! et prier...
Dernière modification par L'homme de l'ombre (19/04/2010 18:22:47)
John, je voudrais pas la ramener mais je n'ai donné qu'un pronostic cette année et c'était le suivant
Massif 12 - Saint-Claude 10
Je crois que ça mérite un petit prix spécial ça non ?
tu n'est pas le seul à avoir donné le Massif gagnant:lol::lol:alors ne la ramène pas trop:D:D:D
claude, dans ton analyse de la journée, tu as oublié de parlé du chevreuil qu'on écrabouillé sur la route, et mes aigreurs d'estomac, pour lesquelles ont a du faire 2 arret pas prévu.
merci au copain du massif, surtout a l'irlandais pour la voiture, regis pour la conduire, et la figue pour la veste et évité que je m'enrhume :D:D:D
C'est vrai qu'avec tout ça je n'ai parlé ni de la biche ni du vin jaune à 7 h 55 mais il s'est passé tant de choses en ce dimanche... Comment vas-tu ? Remis ?
max a écrit :
claude, dans ton analyse de la journée, tu as oublié de parlé du chevreuil qu'on écrabouillé sur la route, et mes aigreurs d'estomac, pour lesquelles ont a du faire 2 arret pas prévu.
merci au copain du massif, surtout a l'irlandais pour la voiture, regis pour la conduire, et la figue pour la veste et évité que je m'enrhume :D:D:D
Dernière modification par Claude (19/04/2010 18:52:11)
Ce n'est plus un couple, mais une partouze entre St Claude et Massif:lol::lol:
Claude a écrit :
C'est vrai qu'avec tout ça je n'ai parlé ni de la biche ni du vin jaune à 7 h 55 mais il s'est passé tant de choses en ce dimanche... Comment vas-tu ? Remis ?
max a écrit :
j'ai pris une trés grosse engueulade du kiné se matin quand il a vu mon genou, mais sinon tout va bien. Toujours déçu du notre aventure d'hier soir, mais je pense que je vais en rigolé d'içi 2,3 jours.
tu vas pas me dire, que tu n'avais jamais bu de vin jaune le matin au petit déjeuner???????? naaan j'y crois pas une seconde
le jeu au pied a écrit :
en plus, ils ont meme demandé a des joueurs de saint-claude de signé au massif :P:P:P
max a écrit :
le jeu au pied a écrit :
en plus, ils ont meme demandé a des joueurs de saint-claude de signé au massif :P:P:P
faut faire attention, ils sont très malin et plein de fric au Massif:lol::mad::mad:
le jeu au pied a écrit :
max a écrit :
le jeu au pied a écrit :
faut faire attention, ils sont très malin et plein de fric au Massif:lol::mad::mad:
je pense que l'homme de l'ombre t'expliquera pourquoi j'ai écris sa