toi aussi t'es en grève Régis:lol::lol:
toi aussi t'es en grève Régis:lol::lol:
par contre, ya que la figue qui le remplit bien le maillot.
:P:P:lol::lol:
Régis Massif a écrit :dodoss a écrit :Balance la série de photos avec le maillot ciel et blanc régis, elle est bon esprit. On s'est tous senti gaillard d'un coup!
qui sont cons, mes petits cons !
ARAGNE a écrit :bonnetalbert a écrit :Calvados68 a écrit :J'étais pas au match mais avec 6 absents dans le pack pour blessures et autres nous avons dominé un match où nous avons manqué de réalisme !! voir article ci-dessous. A la longue liste des bléssés vient s'ajouter notre pièce maitresse, ARAGNE numéro 10 indéboulonable cette année !! fracture de l'index ..... la poisse !! Un nul qui vaut de l'or COLMAR RC 13 NUITS-ST.-GEORGES 13 Stade de l'Europe. 200 spectateurs. Mi-temps : 0-6. Arbitre : M. Vigier. Les points : 1E (pénalité 50e'), 1T et 2P (Araneder 56e', 58e') pour Colmar ; 1E Oury (67e'), 1T et 2P (Degoutte 35e', 40e'+2) pour Nuits. Expulsions : Achaby (24e') à Colmar, Barbider (24e') à Nuits-Saint-Georges. Carton jaune à Lucet (57e'). En tenant Nuits-Saint-Georges en échec, hier après-midi au Stade de l'Europe, le Colmar RC a assuré sa qualification pour le play-off de fin de saison. La dernière rencontre chez le leader Saint-Claude aura malgré tout un enjeu important puisque le CRC peut encore terminer 4e et éviter le 1er tour. Cet objectif aurait été plus facile à atteindre si les Alsaciens s'étaient imposés hier. Ils en avaient les moyens. A condition d'être un peu plus réalistes dans une première mi-temps très fermée (0/2 aux pénalités), un peu plus rigoureux près de leurs poteaux (deux pénalités concédées dans la dernière minute). Les Verts ont beaucoup donné Après le repos, il n'y a qu'une équipe sur le terrain pendant vingt minutes. Les Colmariens investissent le camp adverse dès le coup d'envoi. Munschi puis Ecanvil laissent échapper le ballon à quelques mètres de la ligne, mais le CRC continue d'attaquer. Nuits commet faute sur faute et après quatre pénalités jouées consécutivement à la main, Colmar est récompensé d'un essai de pénalité pour une 5e faute (50e'). Araneder passe ensuite deux pénalités et Colmar fait le break (13-6). Mais les Verts ont beaucoup donné et Nuits commence à montrer le bout de son nez. Sur une penaltouche, le maul qui suit est stoppé sur la ligne colmarienne. Une mêlée à 5m est ordonnée, Laudrain semble marcher sur la ligne de touche mais le jeu se poursuit. Les Nuitons envoient au large et Oury profite du décalage pour marquer entre les poteaux. Les Nuitons ont besoin de gagner pour espérer aller en play-off, mais Colmar contrôle cette fin de match. Araneder manque la pénalité de la gagne des 40 m en touchant l'extérieur du poteau (76e'). La fin de match est maîtrisée par Colmar, qui se satisfait pleinement de ce résultat.
Cest vrais qu'ils ont dominer les 20 premier minutes de la 2eme, mais tous le reste du match a ete equilibre. Je pence qui nuits merite un nul (je joue 4 pour nuits
)
Nuits est une des équipes qui nous a posé le plus de problemes derriere. L'incident du match intervient à la 24eme quand l'arbitre sort 2 jaunes puis 2 jaunes 3 secondes plus tard qui poussent les 2 equipes a jouer à 14. Les 2 packs continuant à 8 contre 8, nous avions beaucoup d'espaces à combler en défense et moins de possibilités en attaque. Nous sommes menés 0-6 à la mi-temps en ayant raté 2 pénalités et avorté quelques belles progressions devant sans voir les ballons derriere. On réagit bien en 2° mi-temps ratant 3 occases dont un en-avant à 2 metres de la ligne (bourriquet pour geoffrey) j'ai la pénalité de la gagne à 6 min du terme, mais je touche le poteau du mauvais côté. 13-13 reste mérité pour une belle équipe de nuits. Pour ma part je me pete le doigt en debut de 2° mi-temps, sur un bon plaquage du 8 nuiton. Super anniversaire....
Désolé pour toi le 10 homogène. Prompt rétablissement
RUGBY / FÉDÉRALE 3 Le FCSC revient sur terre une semaine du derby face à Tavaux, la défaite à Massif-Central a démontré les limites actuelles de Saint-Claude 'est un véritable camouflet. Saint-Claude, leader de sa poule, s'est incliné chez un adversaire qui avait déjà un pied en honneur. Un succès tout à l'honneur de Massif Central justement. Une équipe francilienne qui n'a rien lâché, a été plus que vaillante et a profité des égarements et des boulevards offerts par les lignes arrières haut-jurassiennes. Le rugby commence devant. Le souci à Saint-Claude c'est qu'il s'y termine aussi, semble-t-il. Quelques chiffres viennent étayer ce propos. Lors des rencontres face aux quatres derniers de la poule (trois sont déjà condamnées à l'honneur : Digoin, Saint-Apollinaire, Yerres), les Montagnards ont marqué 20 essais. Seulement six l'ont été par les 3/4 quarts (3 par Toft, 2 par Mermet, 1 par Rigard), alors que les ballons ne leur ont pas manqué. Depuis le début de la saison (20 matches), hormis l'incontournable Mermet et, à un degré moindre, Toft, les joueurs des lignes arrières sont plus impressionnants aux entraînements qu'ils ne le sont lors des affrontements dominicaux. Cela s'est encore vérifié lors du revers de dimanche. Au-delà des performances individuelles, on ne peut analyser cette rencontre sans prendre en compte les conditions de sa préparation. Pourquoi les Sanclaudiens ne sont-ils pas partis le samedi ? Pourquoi les Sanclaudiens ont-ils opté pour un départ aux aurores le dimanche matin (4h30) ? Ce qui peut-être interprété comme un manque de respect envers l'adversaire marque aussi une distance entre les objectifs affichés et les moyens d'y parvenir… John Etheridge ne décolérait toujours pas de ce déplacement raté. « J'avais demandé à partir le samedi. On m'a répondu non. Il faut savoir si on a l'ambition de vouloir monter en Fédérale 2 ou pas? Même Massif Central n'en revenait pas qu'on arrive le dimanche matin, s'emportait le technicien. Nous, un club leader de poule aux portes de l'accession à l'étage supérieur. A l'aller Massif Central était arrivé le samedi dans le Jura. Résultat, dimanche, on n'avait plus de jus, plus de jambes en fin de match alors que c'est notre point fort. » Une colère d'autant plus légitime aux yeux du coach que, dans ces mêmes conditions, le FCSC avait déjà de la correctionnel. « Il y avait eu des miracles comme à Yerres. La leçon n'a pas été retenue. Chapeau cependant à Benoit Cuvillier qui a un cœur 3 fois plus gros que les autres, il a été aux quatre coins du terrain. Il a tout donné. En revanche, je n'ai aucun respect pour certains de 20 ans que j'ai vu marcher », peste Etheridge qui a aussi une idée sur ses lignes arrières. « On fait avec les moyens du bord. On n'a jamais joué au complet. Il nous manque Morin, Méliga, Bovet, Rigard. Si je demande sept ou huit joueurs, ce n'est pas pour rien. Il reste deux matches et l'on saura déjà où l'on en est dimanche après Tavaux qui s'est donné les moyens pour recruter en ce début de saison. C'est maintenant que l'on doit chercher. Sinon, à la fin on a que des brêles ou des mercenaires ». Tout comme la rencontre de dimanche cela tient de message à caractère informatif.
Certe claudius, attendons la fin de la re"ncontre, j'espère que les phases finales vont clamer les esprits et laisser place au jeu.
Pour info le massif n'était pas parti le samedi à Saint Claude, mais bien le dimanche matin mais en train + car...
L'homme de l'ombre a écrit :Pour info le massif n'était pas parti le samedi à Saint Claude, mais bien le dimanche matin mais en train + car...
Seul Régis était venu en éclaireur, il avait d'ailleurs fini un peu "allumé"... ![]()
vous avez du fric au Massif:lol:à St Claude ils ont que les pipes:D:D et encore:rolleyes::rolleyes:
la suite de l'article: ""quand sylvain (dumard) nous a annoncé que Massif Central menait 20à17 et qu'il restait 5 min à jouer tout le monde a cru a une blague. je ne vous raconte pas la tension dans les vestiaire y compris dans celui de chagny qui comptait sur une victoire de St Claude se sauver ""Didier Dejean est lui aussi resté incrédule dimanche à l'annonce d'une défaite sanclaudienne qui change un peu le contexte du derby de dimanche prochain "pour eux ,ce devait etre une fete ,assure le coach,il y aura désormais un petit doute même si on peu considérer cette défaite comme un accident" Une précisions qui malgré la victoire sans bonus des siens contre chagny (26-11) n'est pas un détail "la pression est sur eux.on y va pour gagner" ajoute sébastien Halbout qui devra peut-être se passer jusqu'a la fin de saison de Pernot symbole de l'indiscipline tavelloise dimanche
le jeu au pied a écrit :vous avez du fric au Massif:lol:à St Claude ils ont que les pipes:D:D et encore:rolleyes::rolleyes:
A Saint-Claude il y a bien longtemps que les blagues sur les pipes sont qque peu ... éculées !!! ![]()
le jeu au pied a écrit :vous avez du fric au Massif:lol:à St Claude ils ont que les pipes:D:D et encore:rolleyes::rolleyes:
Au Massif, on a une famille... mais pas d'argent, faut que tu arrêtes deux minutes à rabacher sans cesse que nous avons un budget, car je pense que le classement reflete assez bien les équilibres budgétaires et malheureusement y a de moins en moins de miracles... enfin sauf dimancher dernier...
max a écrit :Régis Massif a écrit :bibu a écrit :D'ailleurs je l'ai filé à mon fils car le moulant ne m'avantage pas tellement...
Moi mon maillot de St Claude c'est l'irlandais à la C4 qui a passé la soirée avec après une scéance photo de quelques joueurs qui veulent signer à St Claude...je n'ai de nouvelle de ni l'un ni l'autre
t'as gardé la C4 au moin?
Non Max, j'ai gardé ma C4 et j'ai le maillot chez moi aussi! mais je vais le rendre à Régis, je savais meme pas que je l'avais récup à la troisieme mi-temps, ils y a pas mal de taches de vin dessus d'ailleur mdr! :-)
Régis Massif a écrit :dodoss a écrit :Balance la série de photos avec le maillot ciel et blanc régis, elle est bon esprit. On s'est tous senti gaillard d'un coup!
Putain comme nous sommes gaillard avec ce maillot !! Par contre Dodoss il ne te moule pas trop le moulant Jurassien !