Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :
bibu a écrit :

Pour peu que nos amis Rissois reussissent leurs phases finales, et montent aussi... Le post est mort !!! lol

Pourquoi Bubu, tu vois qui d'autres monter à part Saint-Claude ? Très franchement ?

Dans notre poule je vois bien Tavaux, au delà de leur deuxième place il sont bien armés pour effectuer des phases finales : gros pack, un bon buteur, du combat... Mais ils ont un gros handicap... la discipline !!! roll

C'est vrai que ça risque de leur jouer de mauvais tours cette fameuse discipline. Domage car des phases finales, on en fait pas tout les ans. De plus, notre 8, que tu connais bibu, après tant de services rendus à l'Ovalie (Dole, Lons, et Tavaux) mérite bien une autre fin de saison que de voire ses copains sur le pré et pas lui, ne serait-ce que pour ce dimanche déjà. De plus ça aurait donner plus de suspens au derby s'il n'était pas suspendu (40 jours depuis le match à Ris je crois) c'est long 40 jours (lol).

Dernière modification par claudius2539 (21/04/2010 16:43:48)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

Pourquoi Bubu, tu vois qui d'autres monter à part Saint-Claude ? Très franchement ?

Dans notre poule je vois bien Tavaux, au delà de leur deuxième place il sont bien armés pour effectuer des phases finales : gros pack, un bon buteur, du combat... Mais ils ont un gros handicap... la discipline !!! roll

C'est vrai que ça risque de leur jouer de mauvais tours cette fameuse discipline. Domage car des phases finales, on en fait pas tout les ans. De plus, notre 8, que tu connais bibu, après tant de services rendus à l'Ovalie (Dole, Lons, et Tavaux) mérite bien une autre fin de saison que de voire ses copains sur le pré et pas lui, ne serait-ce que pour ce dimanche déjà. De plus ça aurait donner plus de suspens au derby s'il n'était pas suspendu (40 jours depuis le match à Ris je crois) c'est long 40 jours (lol).

Il a pas joué depuis nous ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

çà fait plus de 40 jours ! çà !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Il a repris mais est suspendu pour ce match initialement prévu lors de sa peine. Il me semble que Dimanche ila pris deux jaunes ce qui ne coûte pas trop mais il s'agit d'un récidiviste...

Il avait pris 40 jours contre Yerres et le match de dimanche était un match reporté faisant partie de ce delai en 1ère date et il ne pouvait donc pas le jouer.. mais comme de surcroit il a repris 2 jaunes à Chagny..c'est donc plus que certain qu'il ne jouera pas à Serger.

Dommage que ce grand fan du FCSC ne puisse jouer ce match.

Explique moi Régis pourquoi Couches a 63 points sur ton tableau ?

Claude a écrit :

Explique moi Régis pourquoi Couches a 63 points sur ton tableau ?

Faut repointer mais il doit manquer un point de Bonus sur Rugby Fédéral...je viens de regarder il y a 63 sur FFR Chagny-Couches 12 à 5 et donc BD et nous 15-5 comme pris en compte sur RF wink

Dernière modification par Régis Massif (21/04/2010 17:43:15)

Tu suis tout ça à la lettre merci de me guider dans les méandres des classements aussi bien que sur le périf le dimanche soir..; Que fais tu ce week end ?

Claude a écrit :

Tu suis tout ça à la lettre merci de me guider dans les méandres des classements aussi bien que sur le périf le dimanche soir..; Que fais tu ce week end ?

Je vais décider au dernier moment..mais vu mon peu de rendement au boulot depuis lundi il va falloir que je booste Jeudi et vendredi pour pouvoir me libérer ce week end tongue Décision vendredi suivant l'humeur et la SNCF aussi roll

Si tu viens je te remmène à Bourg dimanche soir il y a deux TGV un à 20 h 56 et l'autre un peu plus tard. Tu ne seras alors plus qu'à 2 h de Paris...

La figue a écrit :
Régis Massif a écrit :
dodoss a écrit :

Balance la série de photos avec le maillot ciel et blanc régis, elle est bon esprit. On s'est tous senti gaillard d'un coup!

Putain comme nous sommes gaillard avec ce maillot !! Par contre Dodoss il ne te moule pas trop le moulant Jurassien !

forcément je l'ai enfilé après tonio, alors...

Pilou pilou a écrit :

Je crois que notre entraineur va etre tres content que ca soit erding qui donne le coup d'envoi natif de béziers son couer est à l'om vous allez nous l'énerver avant la rencontre... Pour beaune il sont maintenu en F2 car trop de points les séparent du premier relégable. Et marc en bareuil c'est la banlieue chic de lille je crois.

Messieurs, Marcq-en-Baroeul (voilà pour l'orthographe), c'est là où habite ma maman (elle vous embrasse). C'est la banlieue de Lille, chic moyen plus, ça vaut pas Bondues, Mouveau, Wasquehal, le célèbre BMW de la banlieue lilloise

Claude a écrit :

Dommage que ce grand fan du FCSC ne puisse jouer ce match.

Honnêtement, tu regrettes qu'il ne participe pas à la grande fête jurassienne ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3