Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Honnêtement oui car j'aurais aimé que nous rencontrions l'USTD au complet. Nous ne le serons peut être pas nous non plus d'ailleurs.

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :

Dommage que ce grand fan du FCSC ne puisse jouer ce match.

Honnêtement, tu regrettes qu'il ne participe pas à la grande fête jurassienne ?

pas mal de san claudien trouve dommage qu'il ne joue pas car la majorité veulent rencontrer la même équipe qu'à l'aller pour que toute les forces soit en présence

comtois rend toi, neni ma foi

Tu connais le fair play et la sportivité légendaires du FCSC.

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :

Dommage que ce grand fan du FCSC ne puisse jouer ce match.

Honnêtement, tu regrettes qu'il ne participe pas à la grande fête jurassienne ?

pour moi sa sera la premiere a serger presser di metre les pied.

Bienvenue pour ce qui doit être je l'espère un beau match

scott tavaux a écrit :

scott tavaux a écrit :

Bon courage à vous pour dimanche et quelque chose me dit que .................... l'apétit vient en mangeant.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

premiere a serger a 19 ans sa devrai etre un des meilleur souvenir que je garderai avec un public au complet a 15h

scott tavaux a écrit :

premiere a serger a 19 ans sa devrai etre un des meilleur souvenir que je garderai avec un public au complet a 15h

Tu me rapelle un certain "TAUREAU" qui avait commencé très top aussi en première mais je ne me rapelle plus contre qui.

scott tavaux a écrit :

scott n oublie pas ton tablier de boucher

tavellois7 a écrit :
scott tavaux a écrit :

scott n oublie pas ton tablier de boucher

je plaisante bien sur

claudius2539 a écrit :
scott tavaux a écrit :

Tu me rapelle un certain "TAUREAU" qui avait commencé très top aussi en première mais je ne me rapelle plus contre qui.

sacré claudius ,la bible de l ustda

c'est dommage aussi que pernot ne joue pas, car il y a un aussi le duel des meilleurs marqueurs d'essai de la poule. 18 pour le notre, si je me trompe pas, un peu plus pour pernot (5 essais en un match, sa fait la dif )

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

le tablier sera troquer pour le short les crampons est surtout se beau maillot rouge et bleu.

tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :
scott tavaux a écrit :

sacré claudius ,la bible de l ustda

Pour la bible , ça ne risque pas

Fédérale 3