Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Tu me rapelle un certain "TAUREAU" qui avait commencé très top aussi en première mais je ne me rapelle plus contre qui.

sacré claudius ,la bible de l ustda

Pour la bible , ça ne risque pas

tu viens a stclaude ??

max a écrit :

c'est dommage aussi que pernot ne joue pas, car il y a un aussi le duel des meilleurs marqueurs d'essai de la poule. 18 pour le notre, si je me trompe pas, un peu plus pour pernot (5 essais en un match, sa fait la dif )

Max, alors une proposition : demander à la fédé de le qualifier pour dimanche. (lol)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
max a écrit :

c'est dommage aussi que pernot ne joue pas, car il y a un aussi le duel des meilleurs marqueurs d'essai de la poule. 18 pour le notre, si je me trompe pas, un peu plus pour pernot (5 essais en un match, sa fait la dif )

Max, alors une proposition : demander à la fédé de le qualifier pour dimanche. (lol)

j adore ton humour claudius ca fait rire tt le monde

tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :

sacré claudius ,la bible de l ustda

tu viens a stclaude ??

ça me titille bien. je vais voir avec le paternel car je sais qu'il y va. plus qu'à négocier avec la maman.

viens donc a st claude au lieu de dire des conneries

claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :

tu viens a stclaude ??

ça me titille bien. je vais voir avec le paternel car je sais qu'il y va. plus qu'à négocier avec la maman.

tu vis encore chez les parents !!!!! c est pas toi tanguy?

des conneries ??? mdr

je comprend pas tte la saison tu parles de tavaux comme si tu les voyaient joués tous les dimanche et tu mets jamais les pieds au stade

Dernière modification par tavellois7 (21/04/2010 22:12:38)

tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :

tu viens a stclaude ??

tu vis encore chez les parents !!!!! c est pas toi tanguy?

là je viens de me pisser dessus tellement ta connerie est bonne. Non j'habite sur besac depuis plus de 10 ans. si ça peut te rassurer.

claudius je te fais marcher

Dernière modification par tavellois7 (21/04/2010 22:13:41)

tavellois7 a écrit :

je comprend pas tte la saison tu parles de tavaux comme si tu les voyaient joués tous les dimanche et tu mets jamais les pieds au stade

si tu avais lu ou même répondu à mes MP, tu comprendrais.

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :
bibu a écrit :

Pour peu que nos amis Rissois reussissent leurs phases finales, et montent aussi... Le post est mort !!! lol

Pourquoi Bubu, tu vois qui d'autres monter à part Saint-Claude ? Très franchement ?

Dans notre poule je vois bien Tavaux, au delà de leur deuxième place il sont bien armés pour effectuer des phases finales : gros pack, un bon buteur, du combat... Mais ils ont un gros handicap... la discipline !!! roll

au risque de me répéter, je trouve que Tavaux est au même niveau que Beauvais qui a fini en 1/4 de finale l'année dernière, alors tout est possible, et je leur souhaite bonne chance.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :

si tu avais lu ou même répondu à mes MP, tu comprendrais.

viens au moins contre ris

le plus important c'est qu'il suporte tavaux et ne les enfonce pas comme le font certaine personne

Fédérale 3