c'est dommage aussi que pernot ne joue pas, car il y a un aussi le duel des meilleurs marqueurs d'essai de la poule.
18 pour le notre, si je me trompe pas, un peu plus pour pernot (5 essais en un match, sa fait la dif )
il y a la dernière journée pour se rattraper,
Tavellois 7 Ok si je ne peux pas monter à St Claude , je fais tout mon possible pour Ris.
scott tavaux a écrit :
le plus important c'est qu'il suporte tavaux et ne les enfonce pas comme le font certaine personne
on peut pas vraiment dire que Tavellois 7 vous enfonce mais bon on je ne l'ai vu qu'en photo avec un drapeau du Massif alors je me trompe peut-être :lol::lol:
scott tavaux a écrit :
le plus important c'est qu'il suporte tavaux et ne les enfonce pas comme le font certaine personne
T'inquiète pas, ça me ferait bien trop mal de vous enfoncer. J'ai passer de très bons moments au club en tant que dirigeant et supporter. des moments comme vous êtes en train de vivre.
claudius2539 a écrit :
scott tavaux a écrit :
T'inquiète pas, ça me ferait bien trop mal de vous enfoncer. J'ai passer de très bons moments au club en tant que dirigeant et supporter. des moments comme vous êtes en train de vivre.
j etais la aussi et c est vrai c etait pas mal du tt
La belle affiche de la semaine !!!
Scott, tu joues à quel poste ?
pikachu a écrit :
ils pourront venir sur le post même s'ils descendent les massifois...(je sais pas si on dt comme ça!)
je les accueillrait quand même!
Les Centraliens resteront en F3 !
Vous aussi CHAGNY, l'an prochain en Honneur vous pourrez venir discuter avec nous !
bibu a écrit :
Bon match à vous !
Bibu je compte sur toi pour payer des cannons à Tavellois7 et enfonce lui un drapeau dans le cul aussi...
On pensera a vous Samedi soir !
Dodoss au faite ton foie va bien ?
La figue a écrit :
bibu a écrit :
Bon match à vous !
Bibu je compte sur toi pour payer des cannons à Tavellois7 et enfonce lui un drapeau dans le cul aussi...
central le massif nico !
La figue a écrit :
Bibu je compte sur toi pour payer des cannons à Tavellois 7 et enfonce lui un drapeau dans le cul aussi...
Pas de souci, on va s'en occuper du Tavellois "flag man" !!! :cool:
bibu a écrit :
La figue a écrit :
Bibu je compte sur toi pour payer des cannons à Tavellois 7 et enfonce lui un drapeau dans le cul aussi...
Pas de souci, on va s'en occuper du Tavellois "flag man" !!!
j espere bien faire ta connaissance d ailleurs
La figue a écrit :
bibu a écrit :
Bon match à vous !