Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

claude pour ma pars je jou talonneur mais je peu depanner en troisieme ligne si besoin

Scott, tu joues en première ? je suivrai ta prestation avec attention.

oui oui depuis le premier weekend de mes 18 ans je suis en premiere. j'attent le match avec impatience.

PICKANDGO a écrit :
La figue a écrit :
bibu a écrit :

La belle affiche de la semaine !!! cool

Bon match à vous ! Bibu je compte sur toi pour payer des cannons à Tavellois7 et enfonce lui un drapeau dans le cul aussi... On pensera a vous Samedi soir ! Dodoss au faite ton foie va bien ?

central le massif nico !

Central les fifi les Finances xav. lol

tavellois7 a écrit :
La figue a écrit :
bibu a écrit :

La belle affiche de la semaine !!! cool

Bon match à vous ! Bibu je compte sur toi pour payer des cannons à Tavellois7 et enfonce lui un drapeau dans le cul aussi... On pensera a vous Samedi soir ! Dodoss au faite ton foie va bien ?

merci la figue de prendre soin de moi

De rien Tavellois7 ! Vous allez passer un bon dimanche de rugby et faire une bonne 3eme mi-temps ! C ca le RUGBY ! C beau !!

scott tavaux a écrit :

claude pour ma pars je jou talonneur mais je peu depanner en troisieme ligne si besoin

Comme à genlis alors si c'est toi.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
scott tavaux a écrit :

tu te trompes sur la personne. Celui de genlis est à peine plus agé (24-25 ans il me semble) mais très bon également. Non, Scott, c'est un "jeunot" formé à Tavaux et qui demande qu'à progresser.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
p243151 a écrit :
scott tavaux a écrit :

tu te trompes sur la personne. Celui de genlis est à peine plus agé (24-25 ans il me semble) mais très bon également. Non, Scott, c'est un "jeunot" formé à Tavaux et qui demande qu'à progresser.

Je confirme....

je ne demande que sa progresser est cette anner avec les cadre comme pernot, halbout et compagnie je n'est fais que progresser.

scott tavaux a écrit :

je ne demande que sa progresser est cette anner avec les cadre comme [size=15]pernot[/size], halbout et compagnie je n'est fais que progresser.

Te trompes pas de Pernod....:P

dub39 a écrit :

Avant les phases finales Jérome , il reste les deux plus gros matchs de poules à domicile de la saison, qu'il faudrait peut être aborder avec plus d'humilité et de sérieux que celui qu'on vient de "chier" au Massif contre nos valeureux adversaires parisiens, eux qui nous ont montré le chemin de la détermination et de la modestie... Sous peine de se voir "grosjean comme devant" au soir du week-end de la fête du travail... roll

Same player shoot again !!!

Oui Bibu, je pense que joueurs et staff en sont persuadés. Combien serons-nous dimanche pour cette fête d'un rugby jurassien et franc-comtois en mal d'évènements festifs es derniers temps ? Les tavellois seront là tout comme les observateurs neutres et amateurs de sport qui n'auront pas grand chose à se mettre sous la dent en matière de rencontre sportive ce week end dans le secteur. Assomé, chloroformé, anesthésié par une saison 08/09 calamiteuse le public de Serger s'est rapidement embourgeoisé cette saison. Gavé d'essais et de victoires bonifiées ( 9/9 ) il a perdu de sa verve. Tout comme ses joueurs qui devront faire preuve de vertus combattantes de tous les instants face à la forte opposition attendue, le public haut jurassien devra retrouver ses vertus sonores et gestuelles pour redevenir l'indispensable 16 ème homme de ce dimanche.

1 gros dimanche contre Tavaux nous nous sommes petit cinquième diminué.....................

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

On a vu ce que ça pouvait donner contre un petit neuvième presque condamné...

Calvados68 a écrit :

1 gros dimanche contre Tavaux nous nous sommes petit cinquième diminué.....................

Fédérale 3