scott tavaux a écrit :est oui la victoire restera jurassienne ainssi que la premiere et deuxieme place du classement. une belle saison pour le rugby jurassien
En revanche Dôle moins à la fête en ce moment !!
scott tavaux a écrit :est oui la victoire restera jurassienne ainssi que la premiere et deuxieme place du classement. une belle saison pour le rugby jurassien
Calvados68 a écrit :scott tavaux a écrit :est oui la victoire restera jurassienne ainssi que la premiere et deuxieme place du classement. une belle saison pour le rugby jurassien
"A la Saint-Leopold, Dole sort de la farandole..." ![]()
bon claude je ne suis pas là dimanche pour cause de championnat régional de judo ( mon fils passe avant normal) alors je comte sur toi pour un résumé comme tu sais si bien le faire car lorsque j'arriverai a serger la fête battra sont plein et il n'y aura pas que la fête qui sera pleine
Calvados68 a écrit :scott tavaux a écrit :est oui la victoire restera jurassienne ainssi que la premiere et deuxieme place du classement. une belle saison pour le rugby jurassien
C'est vrai qu'en poule 1, tout le monde attendait Pontault ou Dole sur la première marche et apperement c'est Courbevoie qui va mettre tout le monde d'accord. Mais bon c'est pareil, car tout va se jouer le 2 mai.
A ton service Carole faudra peut être attendre un peu 3ème mi temps oblige...
crole a écrit :bon claude je ne suis pas là dimanche pour cause de championnat régional de judo ( mon fils passe avant normal) alors je comte sur toi pour un résumé comme tu sais si bien le faire car lorsque j'arriverai a serger la fête battra sont plein et il n'y aura pas que la fête qui sera pleine
Claude a écrit :A ton service Carole faudra peut être attendre un peu 3ème mi temps oblige...
crole a écrit :bon claude je ne suis pas là dimanche pour cause de championnat régional de judo ( mon fils passe avant normal) alors je comte sur toi pour un résumé comme tu sais si bien le faire car lorsque j'arriverai a serger la fête battra sont plein et il n'y aura pas que la fête qui sera pleine
lundi sa ira bien va ![]()
Claude a écrit :A ton service Carole faudra peut être attendre un peu 3ème mi temps oblige...
Alors Claude, que se passe-t-il ? Tu fais les déplacements et tu loupes le car du retour ! Tu traînes un peu plus que d'habitude à serger ! et moi, comment je fais pour avoir ton résumé dimanche à 18 H ? Je crois que pour moi ce dimanche sera un de ceux où je vais regretter le plus de ne plus être à Saint-Claude. Mais tu peux être sûr que mon coeur si vaillant ( oups !!!) soit-il, est tout avec vous. Et que la Fête soit belle ! Gros M..... à la famille bleue et blanche !
bigbreizh a écrit :Claude a écrit :A ton service Carole faudra peut être attendre un peu 3ème mi temps oblige...
Alors Claude, que se passe-t-il ? Tu fais les déplacements et tu loupes le car du retour ! Tu traînes un peu plus que d'habitude à serger ! et moi, comment je fais pour avoir ton résumé dimanche à 18 H ? Je crois que pour moi ce dimanche sera un de ceux où je vais regretter le plus de ne plus être à Saint-Claude. Mais tu peux être sûr que mon coeur si vaillant ( oups !!!) soit-il, est tout avec vous. Et que la Fête soit belle ! Gros M..... à la famille bleue et blanche !
mon big je serai comme toi ailleurs a noté que notre aldo national sera a serger et pour sa aussi sa fait chier de ne pas être là mais promis je gueulerai aussi fort que je peu depuis besac allezzzzzzz les bleues
crole a écrit :bigbreizh a écrit :Claude a écrit :A ton service Carole faudra peut être attendre un peu 3ème mi temps oblige...
mon big je serai comme toi ailleurs a noté que notre aldo national sera a serger et pour sa aussi sa fait chier de ne pas être là mais promis je gueulerai aussi fort que je peu depuis besac allezzzzzzz les [size=25]bleues[/size]
Pourquoi c'est les filles qui jouent ce week-end....:lol:
c'est pour mes copines dans les tribunes.......:P
finir 3ème,ça me parait pas etre trop décevant!donc je confirme,très belle saison des clubs jurassiens!maintenant le plus beau reste à venir avec les phases finales! en tout cas belle affiche ce weekend entre tavaux et st claude,j'aurais aimé voir ça!!!
TONYTOONS a écrit :Calvados68 a écrit :scott tavaux a écrit :est oui la victoire restera jurassienne ainssi que la premiere et deuxieme place du classement. une belle saison pour le rugby jurassien
finir 3ème,ça me parait pas etre trop décevant!donc je confirme,très belle saison des clubs jurassiens!maintenant le plus beau reste à venir avec les phases finales! en tout cas belle affiche ce weekend entre tavaux et st claude,j'aurais aimé voir ça!!!
........ben te genes pas.......viens......!!!!!!!!!!!!
comme on dit"plus on est de fous......plus on rit..."
et croit bien que je dis pas ça paceque tu est de dole.....des fous y en a partout....!!!!!!!:lol::lol:
Je penserai à toi fidèle parmi les fidèles... Amitiés Claude
bigbreizh a écrit :Claude a écrit :A ton service Carole faudra peut être attendre un peu 3ème mi temps oblige...
des nouvelles du coté de régis?????? tu vien dimanche ou pas? pas loin de 300 personnes pour le repas d'avant match, c'est bon sa!!!!!!