Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

max a écrit :

des nouvelles du coté de régis?????? tu vien dimanche ou pas? pas loin de 300 personnes pour le repas d'avant match, c'est bon sa!!!!!!

Si je ne rate pas le réveil je serai au tilt demain vers 14h00... j'espère qu'ils retransmettent le multiplex du Top 14 smile

Régis Massif a écrit :
max a écrit :

des nouvelles du coté de régis?????? tu vien dimanche ou pas? pas loin de 300 personnes pour le repas d'avant match, c'est bon sa!!!!!!

Si je ne rate pas le réveil je serai au tilt demain vers 14h00... j'espère qu'ils retransmettent le multiplex du Top 14 smile

oui, le multiplex sera diffusé. si jamais tu veu passé au stade, il y a une aprem rugby avec les cadets et les juniors a partir de 15h. je passerai demain au tilt, ou alors on se vera dimanche.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

J'espère bien qu'on boira un coup demain tongue

Comment rentres-tu sur Paris ?

Régis Massif a écrit :

Claude a écrit :

Régis Massif a écrit :

J'ai un transfert en Bus vers Bourg et TGV en suivant...faudra juste une bonne ame pour me descendre à la Gare dimanche pour 18h40..

ça ne devrait pas poser de problème...

Régis Massif a écrit :
Claude a écrit :

Régis Massif a écrit :

J'ai un transfert en Bus vers Bourg et TGV en suivant...faudra juste une bonne ame pour me descendre à la Gare dimanche pour 18h40..

compte pas sur moi, a 18H40 je serai plein tongue:P:P:P:P

Je serai clair je propose d'emmener Régis à la gare avec Bibu, JR et toi MAx....

max a écrit :
Régis Massif a écrit :
Claude a écrit :

compte pas sur moi, a 18H40 je serai plein tongue:P:P:P:P

no problem, je suis du voyage, et on descend direct a la reception d'aprés-match!!!!! claude, t'as donné des devoirs pour occupé tes gamins? la mal de crane, va être sevère!!!! bien entendu, faut gagné pour pouvoir rentré en zig-zag

Il est évident que le résultat influera sur notre état. Mais je suis capable de faire la fête au coca j'aime pas trop avoir la tête dans le seau...

max a écrit :

no problem, je suis du voyage, et on descend direct a la reception d'aprés-match!!!!! claude, t'as donné des devoirs pour occupé tes gamins? la mal de crane, va être sevère!!!! bien entendu, faut gagné pour pouvoir rentré en zig-zag

recherche genou droit avec ligaments en bon état,avec ou sans poil,meme un genou cagneux et des mollets rond,c'est juste pour joué 20 minute dimanche. question de vie ou de mort ps: en plus scott je pourrais rencontré scott, qui lance aussi bien les pizzas que moi.

très bon match à Serger, que la fête soit bonne, 2000 personnes dans les tribunes quel pied, si nous pouvions faire que la moitié tous les dimanches:rolleyes::cool::cool:

jouer dans la largeur

C'est une délégation avec trompettes et tambourins qui t'emmènera à la gare Régis... cool

Same player shoot again !!!

Moi pour prendre un train je ne partirais ni avec bibu ni avec max croyez en mon espérience.

Avec ce que vous savez on pourrait écrire un livre, et avec ce que vous ne savez pas on pourrait ouvrir une bibliothèque.

Fédérale 3