Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bibine a écrit :

Moi pour prendre un train je ne partirais ni avec bibu ni avec max croyez en mon espérience.

Pour un premier message t'attaque fort... lol

Same player shoot again !!!

Une idée de l'identité de notre nouvel ami ?.

le dernier qui a commencé comme ça, c'était tavellois7 et il a fini avec un drapeau dans les fesses lol:lol::lol:

Dernière modification par max (23/04/2010 21:31:26)

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

max toit ossi adepte des pizza.

scott tavaux a écrit :

max toit ossi adepte des pizza.

yesssssssssss, ma spécialité c'est la calzone sans oeuf, en 3eme block tongue:P:P heureusement que les sauteurs adverses étaient plus petit, sinon ils me les auraient tous piqué tongue:P:P

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

il te les son laisser il avait peur de se guaver tro vite. moi jai pa tros de specialiter j'aime de tout.

FCSC 32 Tavaux 21

il va fair chaud la buvette va fair le plin amis haut jurassien.

scott tavaux a écrit :

il va fair chaud la buvette va fair le plin amis haut jurassien.

les buvettes elles seront deux comme papa derniers chiffres des repas 280 au repas d'avant match + 120 benevoles et orange 400 personnes big_smile ya rien là pour de la fed 3

le fcsc est sur facebook !!!

le bus de tavaux est il rempli ?

Régis Massif a écrit :
max a écrit :

des nouvelles du coté de régis?????? tu vien dimanche ou pas? pas loin de 300 personnes pour le repas d'avant match, c'est bon sa!!!!!!

Si je ne rate pas le réveil je serai au tilt demain vers 14h00... j'espère qu'ils retransmettent le multiplex du Top 14 smile

on se voit au tilt

bus annuler 4personnes inscrit. il prefere monter en voiture a plusieur plutot que de payer une place de bus a 12 euros plus entrer du stade chez vous

scott tavaux a écrit :

bus annuler 4personnes inscrit. il prefere monter en voiture a plusieur plutot que de payer une place de bus a 12 euros plus entrer du stade chez vous

bonne intention quand meme

oui sa na pas marcher saint-claude n'est pas si loing que sa en voiture on ni est vite

Fédérale 3