d'habitude les lendemains matin sont durrrrrrrrr, et chaque fois je me dis, c'est t'as derniere cuite. alors, la!!!!!!!!!!!!! mais aujourd'hui qu'est ce que je suis heureux d'être déchiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jrevien jvais vomir
d'habitude les lendemains matin sont durrrrrrrrr, et chaque fois je me dis, c'est t'as derniere cuite. alors, la!!!!!!!!!!!!! mais aujourd'hui qu'est ce que je suis heureux d'être déchiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jrevien jvais vomir
félicitations à Saint Claude...pourtant j'avais mis un billet sur Tavaux... Bravo pour la montée....
supporter 01.39 a écrit :les phases finales de la reserve se joue a 12 joueurs "c'est nul"
tu déconnes ?
Perdu Manu. Honnêtement, si nous avions confiance en notre équipe nous nous attendions à un match compliqué. Il le fut et à 12/10 même si on sentait Tavaux faiblir on n'était pas encore très rassuré. La victoire indiscutable n'en est que plus savoureuse.
massifmanu a écrit :félicitations à Saint Claude...pourtant j'avais mis un billet sur Tavaux... Bravo pour la montée....
eh oui perdu et je suis content pour vous car sur l'ensemble de la saison vous le méritez largement... et puis sur l'état d'esprit aussi, jamais eu d'histoires sur ce forum avec saint claude.... Une saison exemplaire...en 1 comme en réserve... BRAVO
M a écrit :supporter 01.39 a écrit :les phases finales de la reserve se joue a 12 joueurs "c'est nul"
tu déconnes ?
NON IL DECONNE PAS... NUL!!!!!:mad:
Je conseille aux amoureux du rugby le site du FCSC avec 4 reportages photos sur les deux matchs l'ambiance et les vestiaires.
les photos dans les vestiaires sont vraiment térrible. juste un pti bémol pour la reception et de pas avoir réussit a boire des canettes avec les gars de tavaux,et pas eu le temps de félicité scott, la machine a pizza.
Quand je pense qu'on a laissé rentrer Régis à Paris lui qui est désormais pur jus local. PLus asanclaudien que Régis tu meurs. On devrait le revoir en phase finale enfin je l'espère. J'espère également qu'il n'a pas tout englouti durant son rappatriement à la capitale.
max a écrit :les photos dans les vestiaires sont vraiment térrible. juste un pti bémol pour la reception et de pas avoir réussit a boire des canettes avec les gars de tavaux,et pas eu le temps de félicité scott, la machine a pizza.
tu peux donner le lien stpp claude....je ne trouve pas sur le site... Un peu neuneu je crois
tu vas sur le forum et cherche un message de BESSMIMI puis va sur son blog tu as les reportage photos de la saison dans la colonne de gauche
massifmanu a écrit :tu peux donner le lien stpp claude....je ne trouve pas sur le site... Un peu neuneu je crois
ok merci...
tu y es
Bon maintenant on souhaite plein de courage au Président de Saint Claude, y a un anglais dans le village qui avec son couteau veut des recrues... demandez lui l'histoire des carottes, elle est trés drôle...surtout avec son accent !