Bravo au FCSC, et bon courage pour l'an prochain!
Bravo au FCSC, et bon courage pour l'an prochain!
Merci nous en aurons besoin !
titi_la_fronde a écrit :Bravo au FCSC, et bon courage pour l'an prochain!
Claude a écrit :Merci nous en aurons besoin !
Je pense aussi.
Quand je vois les résultats des équipes que nous avions dans notre poule en F2 l'an dernier, il va vous falloir un sacré recrutement à l'inter saison afin d'être compétitif toute la saison prochaine...
on s'en est tous rendu compte : il y a un sacré fossé entre les 2 niveaux! Bonne route aux pipiers!!!!:P
Mal partout , plus de poils pubiens (ils m'ont servit à éclairer cette belle nuit) et une facheuse envie de thé tous les quarts d'heure . Donc premier diagnostique la monté ça fait mal au crane !
Heureusement que j'ai pas joué ![]()
Bushfire a écrit :Mal partout , plus de poils pubiens (ils m'ont servit à éclairer cette belle nuit)
D'où le pseudo : "feux de brousailles" ??? ![]()
Une séance d'écobuage qui aurait mal tourné?
bibu a écrit :Bushfire a écrit :Mal partout , plus de poils pubiens (ils m'ont servit à éclairer cette belle nuit)
D'où le pseudo : "feux de brousailles" ???
L'ayant fréquentée durant un moment nous savons où nous mettons les pieds...
titi_la_fronde a écrit :Claude a écrit :Merci nous en aurons besoin !
Je pense aussi.
Quand je vois les résultats des équipes que nous avions dans notre poule en F2 l'an dernier, il va vous falloir un sacré recrutement à l'inter saison afin d'être compétitif toute la saison prochaine...
La montée dans la posche, j'espère que vos dirigeants ont commencé ce matin la campagne de recrutement. Car apparemment vous dites qu'il y a du boulot la dessus.
je vous conseille d'aller écrire vos articles sur vos joueurs, équipes favorites ou détestées en donnant votre avis san tabou sur
Nous espérons tous Claudius.
claudius2539 a écrit :La montée dans la posche, j'espère que vos dirigeants ont commencé ce matin la campagne de recrutement. Car apparemment vous dites qu'il y a du boulot la dessus.
claudius2539 a écrit :La montée dans la posche, j'espère que vos dirigeants ont commencé ce matin la campagne de recrutement. Car apparemment vous dites qu'il y a du boulot la dessus.
surtout que l'anglois ne veut pas de pinpins venus des clubs voisins ( pas le niveau à ses dires ) , bon courage aux dirigeants et surtout au trésorier....Mais comme le dit claude , vous ne partez pas dans l'inconnu..Bonne chance..:cool:
Dernière modification par artrosien2 (26/04/2010 15:32:04)
Tu déformes ses propos. Pour lui avoir posé la question il me répond que c'est surtout une question de volonté plus que d'argent...
artrosien2 a écrit :claudius2539 a écrit :La montée dans la posche, j'espère que vos dirigeants ont commencé ce matin la campagne de recrutement. Car apparemment vous dites qu'il y a du boulot la dessus.
surtout que l'anglois ne veut pas de pinpins venus des clubs voisins ( pas le niveau à ses dires ) , bon courage aux dirigeants et surtout au trésorier....Mais comme le dit claude , vous ne partez pas dans l'inconnu..Bonne chance..:cool:
Claude a écrit :Une séance d'écobuage qui aurait mal tourné?
bibu a écrit :Bushfire a écrit :Mal partout , plus de poils pubiens (ils m'ont servit à éclairer cette belle nuit)
D'où le pseudo : "feux de brousailles" ???
Et oui maintenant je suis tout buclé:lol: