Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude a écrit :

Tu déformes ses propos. Pour lui avoir posé la question il me répond que c'est surtout une question de volonté plus que d'argent...

artrosien2 a écrit :
claudius2539 a écrit :

La montée dans la posche, j'espère que vos dirigeants ont commencé ce matin la campagne de recrutement. Car apparemment vous dites qu'il y a du boulot la dessus.

surtout que l'anglois ne veut pas de pinpins venus des clubs voisins ( pas le niveau à ses dires ) , bon courage aux dirigeants et surtout au trésorier....Mais comme le dit claude , vous ne partez pas dans l'inconnu..Bonne chance..:cool:

je ne déforme rien , ce n'est pas du mot à mot ( l'article date un peu ) , mais sur le fond il estime que les clubs voisins ne peuvent pas fournir des joueurs niveau F2 ......Tout comme il explique que si le recrutement traine un peu , il ne restera que des " Brêles " sur le marché....So britisch...:cool:.......Dans ses interventions , je ne le trouve pas très respectueux envers vos dirigeants qui ont luttés de longues années pour rééquilibré le budget . Mes seules réferences sont les articles parus dans le canard et sur votre site , et je persiste à dire qu'avec lui votre président va s'arracher les cheveux..:cool:

Il est exigeant et les dirigeants le connaissaient bien avant de l'engager. Il a largement rempli son contrat, il me semble que son avis doit être vraiment entendu.

artrosien2 a écrit :
Claude a écrit :

Tu déformes ses propos. Pour lui avoir posé la question il me répond que c'est surtout une question de volonté plus que d'argent...

artrosien2 a écrit :

surtout que l'anglois ne veut pas de pinpins venus des clubs voisins ( pas le niveau à ses dires ) , bon courage aux dirigeants et surtout au trésorier....Mais comme le dit claude , vous ne partez pas dans l'inconnu..Bonne chance..:cool:

je ne déforme rien , ce n'est pas du mot à mot ( l'article date un peu ) , mais sur le fond il estime que les clubs voisins ne peuvent pas fournir des joueurs niveau F2 ......Tout comme il explique que si le recrutement traine un peu , il ne restera que des " Brêles " sur le marché....So britisch...:cool:.......Dans ses interventions , je ne le trouve pas très respectueux envers vos dirigeants qui ont luttés de longues années pour rééquilibré le budget . Mes seules réferences sont les articles parus dans le canard et sur votre site , et je persiste à dire qu'avec lui votre président va s'arracher les cheveux..:cool:

Claude a écrit :

Il est exigeant et les dirigeants le connaissaient bien avant de l'engager. Il a largement rempli son contrat, il me semble que son avis doit être vraiment entendu.

artrosien2 a écrit :
Claude a écrit :

si tu le dis , j'ai bien précisé que mes seules réferences sont les articles parus , donc bonnes phases finales à vous et pourquoi pas un Dole saint - claude...:cool:

Je crois qu'on aimerait éviter les chocs jurassiens...

artrosien2 a écrit :
Claude a écrit :

artrosien2 a écrit :

si tu le dis , j'ai bien précisé que mes seules réferences sont les articles parus , donc bonnes phases finales à vous et pourquoi pas un Dole saint - claude...:cool:

Claude a écrit :

Je crois qu'on aimerait éviter les chocs jurassiens...

artrosien2 a écrit :
Claude a écrit :

en finale vous n'aurez plus le choix ....:D

Bon les tavellois mis à part double Pilou ( tu joues à quel poste ? ) vous vous êtes peu exprimé sur ce match.

Claude a écrit :

Bon les tavellois mis à part double Pilou ( tu joues à quel poste ? ) vous vous êtes peu exprimé sur ce match.

Double Pilou , il joue à l'aile. Sinon c'est vrai qu'ils ne se sont guère exprimé sur le match. Dans l'ensemble c'est qu'ils n'ont rien à dire et je pense que malgré la défaite, ils peuvent être fiers d'eux, pour toute la saison qu'ils viennent de faire en phase régulière. Ils doivent déjà être à la prépa de Ris, question de finir les matchs de poule sur une bonne note et de bien préparer les joutes des phases finales. Pour Tavaux, l'objectif de début de saison est amplement atteint et maintenant ce n'est que du bonus, se faire plaisir, prendre de l'expérience dans les matchs couperets à élimination directe, et après on verra jusqu'oùù cela les mènera. Il y a deux ans, ils avaient bien aimé les phases finales Honneur (1/2 finale) donc cette année, malgré le niveau qui est autre, pourquoi pas quelques tours....... Rapellez vous des parcours de Nuits, Couches, la saison dernière qui avaient été loin dans la compétition. Donc l'appétit vient en mangeant.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

St apo, avez vous reçu la palette de films Colmax... qui restera sous verrou... si vous perdez dimanche ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

la une progres ça fait plaisir cool

le fcsc est sur facebook !!!

L'homme de l'ombre a écrit :

St apo, avez vous reçu la palette de films Colmax... qui restera sous verrou... si vous perdez dimanche ?

Il parait qu'ils en ont rien à branler !!! cool

Same player shoot again !!!

Claude a écrit :

rien a redire sur la match sinon que c etait une belle opposition qui servira pr les phases finales

alors qui du forum vient dimanche au match a tavaux ?

Dernière modification par tavellois7 (26/04/2010 18:54:04)

rien a dire a par que nous somme tomber sur une tres bonne equipe de saint-claude qui a su fair la difference sur nos temp faible. je felicite notre paquet d'avant qui a su vous contrer sur votre point fort.

pr infos le coup d envoi du match tavaux _ris sera donné par guy roux car erding du psg n etait pas dispo

Fédérale 3