Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

dodoss a écrit :
dodoss a écrit :
gregor samsa a écrit :

Bien reçu .... que des films éducatifs sur le rugby expliquant comment faire un maul pénétrant, défoncer une ligne arrière et éviter de s'échanger des pipes wink

Gregor, si tu creuses bien dans ton jardin, au pied du deuxième platane à droite, tu trouveras aussi quelques émoluments qui t'aideront à démarrer une nouvelle vie avec femme(s) (il parait que c'est à la mode) et enfants dans la contrée lointaine de ton choix. Te souhaitant bonne réception, cordialement, Bernard "Dodoss" Tapie

Nous avons aussi missionné un ami sud-africain, expert en intoxication alimentaire de la partie adverse, qui avait fait ses preuves avant la finale de la Coupe du monde 1995. En d'autres terms, amis de Chagny, si vous avez la chiasse, c'est normal. On plaisante, on plaisante, mais ils en disent quoi les amis de Chagny d'ailleurs de tout cela ? La pression, la pression, la pression tongue;)

C'est vrai qu'en définitive, c'est pas tellement moral tout ça .... de notre côté on est zen et détendu .... alors qu'entre Chagny et le Massif qui ont été meilleurs que nous .... il y a le stress et la descente en Honneur également pour l'un d'eux hmm

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Bravo à Saint Claude pour sa montée en F2:rolleyes::rolleyes: Bonne préparation aux phases finales et la saison prochaine. Bravo président vous avez avec votre équipe fait du très bon travail

jouer dans la largeur

Allez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos du Massif sortez vous les doigts smile Ca va à CHAGNY ? Pas trop la crotte au cul pour Dimanche ? big_smile

La figue a écrit :

Allez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos du Massif sortez vous les doigts smile Ca va à CHAGNY ? Pas trop la crotte au cul pour Dimanche ? big_smile

pour sur ça sent la merde mais on va essuyer tout ça dimanche désolé messieurs du Massif

La figue a écrit :

Ne nous trompons pas de match les gars, avant de penser à la pression sur Chagny, pensons a gagner le notre...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
La figue a écrit :

Ne nous trompons pas de match les gars, avant de penser à la pression sur Chagny, pensons a gagner le notre...

Il faudra bien le faire de toute façon si nous voulons esperer ! Chagny a son destin entre ses mains. Enfin, il faut y croire jusqu'au bout ! Avis au Forum... il me semble que l'homme de l'ombre a envie de rechausser les crampons .... !!!

entre l'envie et le faire : il y a un pas que je saurais ne pas franchir, çà fait deux ans que je résiste... je tiendrais !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Rester dans l'ombre tel est le destin choisi de Shadowman.

L'homme de l'ombre a écrit :

entre l'envie et le faire : il y a un pas que je saurais ne pas franchir, çà fait deux ans que je résiste... je tiendrais !

allez massif allez allez massif allezzzzzzzzzzzzzzzz

comtois rend toi, neni ma foi

dim 08/03/2009 St-Apollinaire - Chagny 13 - 0 just (re) do it ! tongue

kouac

kk 3.14 3.14

Oui grokuic, un message a faire passer ?

la pression sera dans les verres à la fin du match!!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

est ce que colmar souhaite faire une longue reception ? il y a repas champetre en fin de match

le fcsc est sur facebook !!!

Fédérale 3