Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Colmar va se casser tout de suite après ou presque, non sans avoir éclusé qques "bièrasses" en bons "Alsacos" qui se respectent, ils ont 300 bornes à se taper (soit 5 heures de bus), comme nous le ferions dans le sens inverse...
Ils ont école le lendemain... ![]()
dub, si tu veu un coup de main pour dimanche, je suis ouvert a toute proposition!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage que tu bosse pas chez colmax, le coup de main, sa fait longtemp que je te l'aurais filé
:P
bibu a écrit :Colmar va se casser tout de suite après ou presque, non sans avoir éclusé qques "bièrasses" en bons "Alsacos" qui se respectent, ils ont 300 bornes à se taper (soit 5 heures de bus), comme nous le ferions dans le sens inverse... Ils ont école le lendemain...
Je serai pas de la partie mais je pense qu'ils peuvent trainer un peu mais pas au dela de 18h30 car le coach Marocain comprend pas les gens qui boivent de la bière aux réceptions d'après matchs donc il fait partiir le bus !! Il nous a déjà fait le coût à Nuits ... félicitation pour l'ascession objectif pour nous bien prépaper les plays off pour passer un ou deux tours si possible !! Donc pas de casse dimanche ....
Calvados68 a écrit :bibu a écrit :Colmar va se casser tout de suite après ou presque, non sans avoir éclusé qques "bièrasses" en bons "Alsacos" qui se respectent, ils ont 300 bornes à se taper (soit 5 heures de bus), comme nous le ferions dans le sens inverse... Ils ont école le lendemain...
Je serai pas de la partie mais je pense qu'ils peuvent trainer un peu mais pas au dela de 18h30 car le coach Marocain comprend pas les gens qui boivent de la bière aux réceptions d'après matchs donc il fait partiir le bus !! Il nous a déjà fait le coût à Nuits ...
Il a du passer ses diplômes d'entraineur avec le notre, avec au programme :"Abandon de dirigeants aux prolongations de 3ème mi-temps..." !!! Coachs anglais ou marocains même combat !!! ![]()
je te sens aigri mon petit Georges ????? Mais le réglement est le réglement......18 h 30 c'est pas 18 h 34 !!!!
32 Big 32 puisqu'il faut être rigoureux soyons le jusqu'au bout...
bigbreizh a écrit :je te sens aigri mon petit Georges ????? Mais le réglement est le réglement......18 h 30 c'est pas 18 h 34 !!!!
Prenez des coachs Français:D vous serez moins emmerdez:cool::cool:
jon , je ne sais plus si j'ai deja fait mes pronos !!!!!!
alors je re !!!!!:D:D:D:D
VGA St MAUR - COUCHES 18-15
TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS 22-25 drop derniere minute !!!!!:D jami paye une biere a tavelloix7 de ma part STP !!!!!! on s'arrange apres !!!! MERCI
St APOLINAIRE - CHAGNY 08-15
NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 25-12
St CLAUDE - COLMAR 35-18 finir en beauté une belle saison !!!!
YERRES - MASSIF CENTRAL 10-25 Massif nettement meilleur dans tt les domaines
:D:D:lol::lol:
gregor samsa a écrit :dodoss a écrit :dodoss a écrit :Gregor, si tu creuses bien dans ton jardin, au pied du deuxième platane à droite, tu trouveras aussi quelques émoluments qui t'aideront à démarrer une nouvelle vie avec femme(s) (il parait que c'est à la mode) et enfants dans la contrée lointaine de ton choix. Te souhaitant bonne réception, cordialement, Bernard "Dodoss" Tapie
Nous avons aussi missionné un ami sud-africain, expert en intoxication alimentaire de la partie adverse, qui avait fait ses preuves avant la finale de la Coupe du monde 1995. En d'autres terms, amis de Chagny, si vous avez la chiasse, c'est normal. On plaisante, on plaisante, mais ils en disent quoi les amis de Chagny d'ailleurs de tout cela ? La pression, la pression, la pression
;)
C'est vrai qu'en définitive, c'est pas tellement moral tout ça .... de notre côté on est zen et détendu .... alors qu'entre Chagny et le Massif qui ont été meilleurs que nous .... il y a le stress et la descente en Honneur également pour l'un d'eux
Proverbe Bourguignon du jour:
Si tu veut favoriser ta remontée en Fédérale 3 la saison prochaine, ne condamne pas un concurent direct à la remonté cette saison !!!
:lol::lol:
moi j'ai oublié!!!!!!!!!!!!!!! VGA St MAUR - COUCHES 21-13 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS 27-11 St APOLINAIRE - CHAGNY 13-13 NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 38-06 St CLAUDE - COLMAR 27-08 YERRES - MASSIF CENTRAL 12-17
Est finalement supporters de pas mal de clubs ce week end : Orsay, Vitry... pour du repêchage....F2 et condamner Blois ! Besançon et Champagnole en poule 1 Melun en poule 2 Verdun en poule 3 !!! tout çà pour être meilleur 9eme ! c'est compliqué le rugby quand tu rates ton début de saison !
Allez Saint-Apo !!
steph le pillier a écrit :jon , je ne sais plus si j'ai deja fait mes pronos !!!!!! alors je re !!!!!:D:D:D:D VGA St MAUR - COUCHES 18-15 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS 22-25 drop derniere minute !!!!!:D jami paye une biere a tavelloix7 de ma part STP !!!!!! on s'arrange apres !!!! MERCI St APOLINAIRE - CHAGNY 08-15 NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 25-12 St CLAUDE - COLMAR 35-18 finir en beauté une belle saison !!!! YERRES - MASSIF CENTRAL 10-25 Massif nettement meilleur dans tt les domaines
:D:D:lol::lol:
ca c est sympa steph
L'homme de l'ombre a écrit :Est finalement supporters de pas mal de clubs ce week end : Orsay, Vitry... pour du repêchage....F2 et condamner Blois ! Besançon et Champagnole en poule 1 Melun en poule 2 Verdun en poule 3 !!! tout çà pour être meilleur 9eme ! c'est compliqué le rugby quand tu rates ton début de saison !
La Fed 2 c'est le week end du 9 mai ![]()