Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Si tu attaques les massifois qui ont réussi à se faire apprécier de partout ça ne va pas le faire. Zen, zen vous avez toutes les chances de vous en sortir.

Svelte a écrit :
La figue a écrit :

Allez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos du Massif sortez vous les doigts smile Ca va à CHAGNY ? Pas trop la crotte au cul pour Dimanche ? big_smile

vous êtes vraiment des guignols les Parisiens, regardez votre place avant de jouer les papas!! on dirait que vous connaissez à l'avance le résultat de votre match, y aurait il un arrangement entre clubs Parisiens pour espérer vous sauver?? Et bien je vous l'annonce, on vous la met bien profond car on gagne à St Apo et vous irez en honneur bande de charlots!!!! Commencez à pleurer vous savez faire que cela...

Blois pourrait fort bien être le troisième club du grand ouest relégué en poule 1 ce qui augmenterait les espoirs de repêchage du secteur...

Svelte a écrit :
La figue a écrit :

Allez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos du Massif sortez vous les doigts smile Ca va à CHAGNY ? Pas trop la crotte au cul pour Dimanche ? big_smile

vous êtes vraiment des guignols les Parisiens, regardez votre place avant de jouer les papas!! on dirait que vous connaissez à l'avance le résultat de votre match, y aurait il un arrangement entre clubs Parisiens pour espérer vous sauver?? Et bien je vous l'annonce, on vous la met bien profond car on gagne à St Apo et vous irez en honneur bande de charlots!!!! Commencez à pleurer vous savez faire que cela...

je ne releverais pas tes propos, mais je me permets un petit cour de géographie... Yerres est dans l'Essonne... et n'est pas un club parisien...! et ils sont comme vous toujours content de se taper une équipe de parigots ! alors avant de nous la mettre bien profond...trempe la un peu dans la science pour l'endurcir... parce que là tu vas pas nous faire mal....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Quand tu sors de l'ombre ça envoie...

L'homme de l'ombre a écrit :
Svelte a écrit :
La figue a écrit :

je ne releverais pas tes propos, mais je me permets un petit cour de géographie... Yerres est dans l'Essonne... et n'est pas un club parisien...! et ils sont comme vous toujours content de se taper une équipe de parigots ! alors avant de nous la mettre bien profond...trempe la un peu dans la science pour l'endurcir... parce que là tu vas pas nous faire mal....

Je vais presque avoir des regrets d'arriver à la 22ème journée car le match Massif-Chagny (direct et à distance) aurait plus valu son pesant d'or si on avais su plus tôt l'ampleur de la dernière journée pour ces deux clubs. Alors les enjeux de la dernière journée et mes pronos : Saint Maur (èème 47 pts) Couches (4ème 62 pts ) : St Maur n'a plus rien à espérer. Couches peut encore terminer 3ème. 15- 19 Tavaux Damparis (2ème 79 pts) Ris Orangis (3ème 65 pts) : Tavaux est sur de terminer second. Ris joue sa 3ème place, en duel à distance avec Couches et Colmar. 28-09 Saint Apollinaire (11ème 15 pts) Chagny (8ème 39 pts) : St Apo quitte la F3, Chagny joue son maintien à distance avec le Massif. 12-26 (BO OU PAS BO ?) Nuits Saint Georges (6ème 54 pts) Digoin (12ème 11pts : Nuits joue la meilleure 6ème place du secteur et Digoin est condamné depuis longtemps. 35-05 Saint Claude (1er 90 pts) Colmar (5ème 62pts) : St Claude quittera la F3 sur un dernier succès. Quant à Colmar, qui peut jouer en cas de victoire, là 3ème place. Mais bon.... 31-11 Yerres (10ème 26 pts) Massif Central (9ème 38 pts) : Yerres condanné depuis quelques semaines, le Massif joue le maintien à condition que.............vous savez la suite. 12-25 (BO OU PAS BO ? )

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

pour régis et les filles allez le massif tongue

comtois rend toi, neni ma foi

VGA St MAUR - COUCHES 24-12 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS 24-15 St APOLINAIRE - CHAGNY 9-18 NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 31-06 St CLAUDE - COLMAR 26-08 YERRES - MASSIF CENTRAL 9-15

steph le pillier a écrit :
tavellois7 a écrit :
steph le pillier a écrit :

jon , je ne sais plus si j'ai deja fait mes pronos !!!!!! alors je re !!!!!:D:D:D:D VGA St MAUR - COUCHES 18-15 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS 22-25 drop derniere minute !!!!!:D jami paye une biere a tavelloix7 de ma part STP !!!!!! on s'arrange apres !!!! MERCI St APOLINAIRE - CHAGNY 08-15 NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 25-12 St CLAUDE - COLMAR 35-18 finir en beauté une belle saison !!!! YERRES - MASSIF CENTRAL 10-25 Massif nettement meilleur dans tt les domaines big_smile:D:D:lol::lol:

ca c est sympa steph

pas de probleme !!!!! je taff et en plus deplacement un peu loin , peut etre en play off si on vous rencontre de nouveaux !!!!!!

j espere bien

claudius2539 a écrit :

Je vais presque avoir des regrets d'arriver à la 22ème journée car le match Massif-Chagny (direct et à distance) aurait plus valu son pesant d'or si on avais su plus tôt l'ampleur de la dernière journée pour ces deux clubs. Alors les enjeux de la dernière journée et mes pronos : Saint Maur (èème 47 pts) Couches (4ème 62 pts ) : St Maur n'a plus rien à espérer. Couches peut encore terminer 3ème. 15- 19 Tavaux Damparis (2ème 79 pts) Ris Orangis (3ème 65 pts) : Tavaux est sur de terminer second. Ris joue sa 3ème place, en duel à distance avec Couches et Colmar. 28-09 Saint Apollinaire (11ème 15 pts) Chagny (8ème 39 pts) : St Apo quitte la F3, Chagny joue son maintien à distance avec le Massif. 12-26 (BO OU PAS BO ?) Nuits Saint Georges (6ème 54 pts) Digoin (12ème 11pts : Nuits joue la meilleure 6ème place du secteur et Digoin est condamné depuis longtemps. 35-05 Saint Claude (1er 90 pts) Colmar (5ème 62pts) : St Claude quittera la F3 sur un dernier succès. Quant à Colmar, qui peut jouer en cas de victoire, là 3ème place. Mais bon.... 31-11 Yerres (10ème 26 pts) Massif Central (9ème 38 pts) : Yerres condanné depuis quelques semaines, le Massif joue le maintien à condition que.............vous savez la suite. 12-25 (BO OU PAS BO ? )

claudius on se voit dimanche?

boitus a écrit :
gregor samsa a écrit :
dodoss a écrit :

Nous avons aussi missionné un ami sud-africain, expert en intoxication alimentaire de la partie adverse, qui avait fait ses preuves avant la finale de la Coupe du monde 1995. En d'autres terms, amis de Chagny, si vous avez la chiasse, c'est normal. On plaisante, on plaisante, mais ils en disent quoi les amis de Chagny d'ailleurs de tout cela ? La pression, la pression, la pression tongue;)

C'est vrai qu'en définitive, c'est pas tellement moral tout ça .... de notre côté on est zen et détendu .... alors qu'entre Chagny et le Massif qui ont été meilleurs que nous .... il y a le stress et la descente en Honneur également pour l'un d'eux hmm

Proverbe Bourguignon du jour: Si tu veut favoriser ta remontée en Fédérale 3 la saison prochaine, ne condamne pas un concurent direct à la remonté cette saison !!! lol:lol::lol:

c'est horrible ça boitus, t'as pas honte ?

surtout que l'année d'après si remonte tu les retrouve et ils ont eu le temps de s'aguerrir et patatras ils te font redescendre...

Dernière modification par Régis Massif (28/04/2010 16:37:58)

ouh là, le svelte, il est tendu le garçon Et bonhomme, calme toi un peu tu veux... Tu vois pas que c'est de l'intox bon enfant... Mais bon, puisque tu as allumé la mèche, je voudrais rappeler un post inscrit par un gars de chez vous il y a pas si longtemps, peut-être même toi (je t'avoue que j'ai pas le courage de me retaper toutes les pages) qui disait en substance que Chagny n'était plus concerné par la lutte pour le maintien. Alors aujourd'hui ça me fait doucement rigoler parce que j'étais persuadé au contraire que tout se jouerait lors de la dernière journée étant donné votre calendrier compliqué sur les dernières journées. Bon j'avais pas prévu que vous battriez couches et encore moins qu'on batte saint-claude mais, au final, on y est. Tout va se jouer dimanche et ça c'est bon. Après, si vous terminez 8e, ce qui ne dépend que de vous, on vous dira bravo et on se mordra longtemps les couilles d'avoir perdu à l'aller contre vous un match que nous avions en main à la mi-temps... Et qu'on aurait dû tuer sans un en-avant dans l'enbut alors qu'on mène 9-3. Mais c'est pas l'heure des regrets, on va à Yerres pour s'imposer et après, alea jacta est... Allez Saint-Apo !

dodoss a écrit :
boitus a écrit :
gregor samsa a écrit :

[/b] C'est vrai qu'en définitive, c'est pas tellement moral tout ça .... de notre côté on est zen et détendu .... alors qu'entre Chagny et le Massif qui ont été meilleurs que nous .... il y a le stress et la descente en Honneur également pour l'un d'eux hmm

Proverbe Bourguignon du jour: Si tu veut favoriser ta remontée en Fédérale 3 la saison prochaine, ne condamne pas un concurent direct à la remonté cette saison !!! lol:lol::lol:

c'est horrible ça boitus, t'as pas honte ?

surtout que Yerres peut se dire la même chose !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

C'est aussi un proverbe francilien ?

Fédérale 3